✔️ Veolia ouvre un compte en ligne
Veolia est un opérateur de distribution, de gestion et d’assainissement de l’eau sur toute la France, comme Saur.
Pour rapprocher ses services internet, l’opérateur accueille ses membres sur sa plateforme en ligne www.veolia.fr Doté d’un espace membre privé, il est gratuit 24h/24, 7j/7 et accessible depuis n’importe quel appareil (PC, smartphone, tablette).
Ainsi, tout client peut gérer ses e-relevés, ses factures et suivre sa consommation d’eau en quelques clics compte en ligne ou via l’application mobile « Veolia et moi » .
Comment faire? « ou quoi Créer mon espace client personnel Veolia Quelles sont les étapes d’inscription nécessaires ? Comment contacter le service client si j’ai des problèmes de connexion (mot de passe oublié) ?
Créer Mon Espace Client Veolia
Veolia fait peau neuve. Alors, pour vous inscrire à leur plateforme en ligne, voici les étapes nécessaires pour créer un compte :
- Rendez-vous d’abord sur le lien https://www.service.eau.veolia.fr .
- cliquez sur le titre « Mon Espace Client » en haut de la page d’accueil puis dans « Créer mon espace personnel ».
- Pour remplir le formulaire d’inscription, entrez d’abord vos informations personnelles (email, mot de passe, téléphone).
- Indiquez également votre référence client (numéro de contrat, nom du titulaire).
- Acceptez les termes et conditions et cliquez « J’ai créé mon espace client » .
Connectez-vous à mon compte www.veolia.fr
Une fois enregistré, vous pouvez accéder à votre compte à tout moment depuis n’importe quel appareil. Voici le processus pour vous authentifier auprès de votre compte client spécifique :
- du lien https://www.service.eau.veolia.fr, cliquez sur la section mon espace personnel .
- apporter votre identifiant et votre mot de passe.
- Cliquez sur Vérifier Confirmez votre demande d’accès.
Il est également possible de se connecter à l’espace client via le site internet https://www.vedif.eau.veolia.fr/dédié à Veolia Ile de France.
Application mobile Veolia et moi
Accédez librement à votre compte depuis l’application Veolia et moi Cette application est gratuite et sécurisée, disponible sur l’App Store et Google Play, et fonctionne sur les smartphones Android et iOS.Vous pouvez également le télécharger en scannant le code-barres à partir du lien « https://www.service.eau.veolia.fr/applimobile » .
Vous accédez ainsi à tout moment, où que vous soyez à votre espace client personnel et bénéficiez des services électroniques de la première marque d’eau potable en France.
Problème de connexion : j’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez suivre le lien « Mot de passe oublié » Réinitialiser en bas du formulaire de connexion.
Sur le formulaire de récupération, entrez votre email et vérifiez que vous êtes humain en copiant le texte captcha.
Par conséquent, vous recevrez un nouveau mot de passe dans votre boîte de réception.
Espace Client Professionnel
Le fournisseur d’eau propose également un espace client professionnel en ligne pour ses clients professionnels. Grâce à cet extranet, tout entrepreneur peut gérer en un clic la distribution d’eau et l’assainissement de son entreprise.
Ouverture du guichet Veolia
La mise en marche du compteur d’eau chez un fournisseur d’eau potable français est un processus simple.
Dans le cas des logements collectifs, le syndicat des copropriétaires gère la mise en service des nouveaux compteurs.
Aussi, dans le cas d’un logement individuel, le client doit contacter le Service Client de Veolia pour obtenir son propre compteur et au minimum 15 jours à compter de la date d’occupation.
Les coûts associés à l’ouverture d’un nouveau compteur Veolia varient selon les villes.
Mon compte en ligne : Quels sont les avantages de mon interface internet ?
Une fois connecté à votre compte, vous pouvez accéder au service internet de votre fournisseur d’eau. Vous bénéficierez ainsi de nombreux avantages, notamment :
- Gérer et modifier vos informations personnelles.
- Suivez votre consommation d’eau.
- Indique un déménagement ou un changement de ville et demande à se connecter au réseau.
- communiquer son relevé de compteur d’eau.
- Gérez vos contrats d’abonnement depuis le canapé.
- Allumer un compteur d’eau.
- Payez vos factures en ligne.
- Accédez à votre historique de facturation et de paiement et consultez-le.
- Transmettez vos propres relevés de compteurs électroniques.
- Consultez vos factures et vos relevés électroniques à la fin du clic.
- Communiquez avec un conseiller du service aux consommateurs.
>>> LIRE AUSSI : Ouverture d’un compte bancaire en ligne.
Service Client Veolia France
Vous souhaitez en savoir plus sur les factures Veolia ? Aidez-vous à vous connecter à votre espace client ?
Pour déposer une réclamation ou pour toute question, le Service Consommateurs vous invite à nous contacter au :
- Par téléphone : Pour appeler un conseiller sur un numéro vert, vous pouvez composer ce numéro 0 969 323 458 Disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h.
- faire la queue: sous le titre « Nous contacter » Au bas de la page d’accueil du site officiel, vous pouvez envoyer vos informations via le formulaire de contact en ligne. N’hésitez pas à consulter la FAQ et à suivre la marque sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.).
- par la poste : Si vous souhaitez adresser une demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception, voici l’adresse du siège social :
Veolia Eau
TSA 50119
37911 Tour CEDEX 9
Enfin, n’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires ci-dessous.