☑️ Comment suivre votre commande Autodoc ?
documentation automatique sont des marques allemandes de pièces détachées telles que Mister Auto et Yakarouler. Elle commercialise un catalogue très complet d’accessoires auto, moto et poids lourds.
Travaillant principalement avec des particuliers, des garages et des ateliers, la marque allemande accueille les clients via un espace client en ligne sur son site internet. www.auto-doc.fr.
Cependant, toute personne inscrite sur ce site de commerce électronique peut commander ses pièces automobiles depuis n’importe quel appareil. De plus, il peut suivre ses commandes, de l’envoi à la réception à domicile ou au garage.
Ce Service client et service après-vente Autodoc La France A votre écoute à tout moment par mail, téléphone et courrier. Vous pouvez facilement déposer une plainte ou demander plus d’informations sur les délais de livraison et les frais d’expédition.
Mon compte Autodoc : processus de connexion
Tout se passe dans l’espace client Auto-doc. Il est évidemment nécessaire de s’identifier sur ce portail pour passer commande et payer.
Connecté à Autodoc mon compte, Veuillez suivre les étapes d’authentification ci-dessous :
- aller d’abord sur le site www.auto-doc.fr.
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur Mon compte.
- informez votre e-mail et le vôtre le mot de passe sur le formulaire de connexion.
- Cliquez enfin sur Vérifier Connexion.
application mobile
En plus du site Web, le vendeur en ligne propose également un accès aux comptes clients privés sur l’application mobile. Pour profiter des fonctionnalités de votre espace client depuis votre poche, téléchargez-le gratuitement depuis Google Play ou l’Apple Store.
>>> Lire : Connectez-vous à Yakarouler.
Accéder à Autodoc Premium
Entrer Compte Autodoc Premium Permet de profiter d’avantages supplémentaires (gratuit ou express, remises exclusives, etc.). Pour cela, vous pouvez utiliser la version gratuite pendant 30 jours puis vous abonner à l’une des versions payantes (La version de base est à 19 euros, la meilleure version à 39 euros et la version professionnelle à 79 euros).
non enregistré ?S’inscrire
Il est également possible de se connecter avec Facebook.Aussi, si vous n’êtes pas encore inscrit, cliquez sur S’inscrire et entrez les informations demandées.
Suivi des commandes en ligne Autodoc
Ce Connectez-vous à l’espace client www.autodoc.fr Vous permet de profiter d’une variété de services en ligne, y compris le suivi des commandes. En effet, en effectuant un achat sur ce site de vente de pièces détachées, vous pouvez suivre votre envoi et vous informer de son statut de livraison en temps réel.
Ce suivi de colis s’effectue à l’aide du numéro de commande que vous nous avez communiqué lors de son expédition. Bien entendu, dès que votre colis quitte le service de traitement, un SMS ou un e-mail vous sera envoyé vous informant que votre commande vient d’être expédiée.
A l’aide de ce numéro de commande, connectez-vous à votre Espace client Autodoc puis clique Ma commandeDès lors, il vous suffit de cliquer sur la commande concernée dans votre historique de commandes. Vous connaîtrez bien évidemment leur état d’avancement (délai restant pour arriver, expédition, points relais, etc.)
Pour plus d’informations sur les détails de livraison (délai de livraison, expédition, TVA, etc.) cliquez ici livrer des marchandises en bas de la page d’accueil.
Enfin, nous vous rappelons que le délai de livraison dépend de la destination et de la disponibilité des produits en stock. La situation du Covid-19 a également exacerbé les problèmes de livraison, compte tenu des restrictions imposées dans plusieurs pays.
Comment contacter le service client et le SAV ?
Pour en savoir plus sur les délais de livraison et les frais d’expédition, ou pour déposer une plainte, vous disposez de plusieurs options de contact.
Une assistance est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions par téléphone, e-mail ou courrier sans frais.
Suivre ma commande par téléphone
En cas de problème de livraison (article non conforme, taille incorrecte…), vous pouvez appeler le service commercial +33 977 555 203. Ce numéro peut être appelé depuis l’étranger.c’est-à-dire pour composer un numéro allemand depuis l’étranger, préfixe +49.
plainte en ligne
Pour soumettre une plainte au service client, cliquez sur toucher Remplissez ensuite les informations nécessaires dans le formulaire de contact.puis cochez la case J’ai passé une commande/Je n’ai pas passé de commande et continuez à entrer le reste des informations de la demande.
Pour obtenir un remboursement, un échange ou un retour, cliquez sur la section appropriée au bas de la page d’accueil. Remplissez ensuite ce formulaire en indiquant le code postal où le colis sera reçu et le numéro de commande. Un conseiller vous contactera pour faire le suivi de votre question.
Êtes-vous un professionnel?Pour les demandes de démarrage, vous pouvez contacter le service client à votre adresse e-mail information@auto-documentation.Fr.
Où est située Autodoc ?
La société allemande a son siège à Josef-Orlopp-Strasse 55, 10365 Berlin. De plus, il est implanté dans 26 pays à travers le monde dont le Maroc, la Tunisie et la plupart des pays de l’UE. Dans tous ces pays, elle se concentre sur les ventes en ligne via son site Web.
Commentaires sur les marques allemandes vendant des pièces automobiles
Jour après jour, cette entreprise florissante gagne des clients privés et professionnels dans le monde entier. Ce succès est en grande partie dû au large choix de pièces détachées qu’il propose sur son site internet. En fait, environ 1 million de pièces automobiles, de pneus et d’outils sont distribués à plus de 2 millions de clients.
Afin de livrer la commande, la franchise coopère notamment avec les opérateurs DHL et DPD.
Recommandez-vous ce site ?N’hésitez pas à partager votre Commentaires automatiques sur les documents dans les commentaires !