✔️ Le processus de création et d’accès à mon compte Zuny
Obtenez un accès Internet illimité pour votre maison, sans engagement, sans frais d’installation JohnnyOffre 100% digitaleAncien opérateur belge Voo.
Vous n’avez plus besoin d’un décodeur, choisissez simplement un abonnement pour obtenir un modem et bénéficiez d’un internet illimité pour streamer facilement et facilement via l’application où que vous soyez.
Alors, qu’attendez-vous pour commander un modem et streamer vos films et séries ? Alors inscrivez-vous et créez gratuitement votre espace client sur le site ou via l’application mobile.
Après votre inscription, vous pouvez Connectez-vous à votre compte Zuny Soyez en sécurité et profitez de la variété des services qui vous seront offerts.
Retrouvez ci-dessous le processus détaillé de création et d’accès à votre espace client.
Comment créer mon compte Zuny ?
Pour devenir client et acheter votre abonnement Internet, vous devez Créez votre compte client Gratuit en ligne.
En effet, en quelques clics depuis votre site ou application mobile, voici la marche à suivre :
- visiter le site Web www.zuny.be
- Cliquez sur le petit symbole « Mon compte«
- Puisque vous êtes un nouveau client, veuillez cliquer sur le bouton « créer un compte«
- Remplissez ensuite le formulaire d’inscription avec toutes les informations requises : nom, prénom, sexe, date de naissance, adresse email, mot de passe, etc.
- Enfin, cliquez sur « Confirmer l’inscription »Ce qui suit«
Après cela, il vous sera demandé de confirmer votre sélection d’abonnement Internet à configurer et de sélectionner un rendez-vous pour installer le modem.
Ensuite, renseignez vos coordonnées exactes et passez à l’étape de validation définitive et de paiement de la cotisation de votre choix.
Ainsi en suivant cette méthode, vous réussirez à créer votre espace client et vous recevrez un email de confirmation à l’adresse que vous avez indiquée.
Étapes pour me connecter à mon espace client
Après avoir créé un compte avec succès, vous pouvez y accéder à tout moment et n’importe où pour commander votre Modem Zunysuivez votre consommation web, abonnez-vous pour de nouveaux abonnements…
Découvrons ensemble les étapes à suivre Connectez-vous à votre espace client Zuny Depuis un ordinateur ou un smartphone :
Depuis la page d’accueil du site, rendez-vous sur « Mon compte«
Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe sur l’écran de connexion
Cliquez enfin sur « Confirmer votre choix »confirmer«
Ainsi, vous serez bien connecté à vos comptes clients, bénéficiant de nombreux services en ligne, à savoir :
- accéder à votre abonnement
- Accédez à vos données personnelles
- Accéder à votre relevé mensuel
- Payez votre abonnement comme vous payez votre facture mobile gratuite en ligne
- Gérer votre carte SIM
- Suivez votre commande et livraison
- annuler votre contrat
- Afficher les paramètres de confidentialité…
Commenter : Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à l’Espace Client, merci de cliquer sur le lien »Mot de passe oubliépuis suivez les instructions pour réinitialiser et récupérer votre mot de passe.
Comment fonctionne Zuny ?
Pour devenir client, il suffit de visiter le site www.zuny.be Et commandez des modems en ligne sans vous déplacer.
Cependant, avant de commander un modem et d’opter pour un abonnement, vous devez vérifier si le service est disponible à votre adresse. Si c’est le cas, veuillez entrer vos coordonnées exactes en renseignant votre numéro de téléphone GSM belge et votre adresse e-mail exacte.
Après cela, il vous sera demandé de sélectionner une date pour installer le modem.
Une fois que vous avez confirmé votre commande et vérifié votre paiement en ligne avec une carte bancaire ou un compte Bancontact valide (réPrélèvement Zuny), vous serez automatiquement redirigé vers votre Espace client Zuny.be.
Après avoir confirmé votre commande (au bout de 30 minutes), vous pouvez immédiatement Téléchargez l’application mobile Zuny Et regardez vos films et séries préférés en streaming.
Informations de contact
Pour plus d’informations ou pour signaler un problème avec l’Offre Internet Illimité disponible, n’hésitez pas à contacter le Service Client.
Pour cela, il est possible de communiquer avec l’un des conseillers clientèle via les réseaux sociaux : Messenger, Twitter ou WhatsApp.
Sinon, vous pouvez commencer à partir de « toucher«
Les heures d’ouverture du service client sont de 8h à 22h en semaine et de 10h à 21h le week-end et les jours fériés.
Pour vous faire gagner du temps, nous vous invitons à visiter cette section Soutien Johnny Vous trouverez ici les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées.