☑️ Suivre ma commande PUMA en ligne
Une fois que vous avez passé une commande sur le site eu.puma.com, Il est possible de suivre son statut : en cours de traitement, de vérification, d’expédition… et de prévoir sa date de livraison.
Ensuite vous pouvez Connectez-vous à votre compte Pour vérifier l’avancement de votre commande ou sans y accéder, vous disposerez d’un espace dédié au suivi des commandes que vous avez passées sur le site.
Avec notre guide, nous vous montrons la procédure détaillée Suivez votre commande PUMA en ligne et connectez-vous à votre compte client sans aucune difficulté.
Comment suivre ma commande PUMA ?
Des articles homme, femme et enfant, voilà ce que vous propose ce site de vente en ligne. Qu’attendez-vous, alors consultez leur catalogue d’articles et achetez en ligne en toute sécurité.
De plus, une fois que vous avez passé une commande sur le site, celle-ci peut être suivie sans créer de compte.
Découvrons le processus détaillé à suivre :
Accédez au site officiel de la marque de sport
Dans le coin supérieur droit de l’écran, sélectionnez « Mon compte«
Passer automatiquement à l’interface de connexion de l’espace client
Cependant, contrairement à d’autres sites de vente en ligne, cette marque vous offre la possibilité de consulter votre commande sans créer de compte.
En effet, comme le montre la photo, vous disposerez d’un espace dédié Suivez votre commande PUMA
puis insérez simplement votre numéro de commandel’e-mail, le pays de facturation et son code postal que vous avez fournis au moment de l’achat
Enfin, cliquez sur le bouton « Vérifier l’état«
Commenter : Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec une confirmation d’expédition contenant numéro de suivi du colis Vous l’utiliserez pour le suivre sur le site Web de l’opérateur.
Me connecter à mon compte client et suivre ma commande
Tout comme le suivi des commandes Kiabi, vous pouvez également Suivez les commandes PUMA depuis votre espace clientPour ce faire, accédez-y simplement à partir de n’importe quel support comme celui-ci :
- Sur la page d’accueil du site, cliquez sur le petit symbole « Mon compte«
- Cliquez ensuite sur le bouton « Connexion«
- L’écran de connexion apparaîtra automatiquement sur votre écran
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez enfin sur « Confirmer votre choix »Connexion«
De cette façon, vous serez correctement connecté à votre compte en ligne. Vous pouvez ensuite commencer vos achats en ligne, vérifier la taille et la couleur des articles que vous avez commandés, accéder à l’historique de vos commandes, etc.
Mot de passe oublié, comment réinitialiser ?
accéder à votre compte puma Bloqué? Cela peut être dû à une saisie incorrecte de vos identifiants de connexion.
En effet, pour remédier à ce type de problème, nous vous invitons à cliquer sur le lien »Mot de passe oublié” et suivez les instructions requises.
Il vous sera ensuite demandé d’entrer votre adresse e-mail afin qu’un lien de réinitialisation vous soit envoyé.
Cliquez dessus pour sélectionner un nouveau code d’accès et restaurer votre espace client.
Comment annuler une commande PUMA ?
Si vous avez passé une commande avec la mauvaise taille et que vous souhaitez l’annuler. Malheureusement, cette marque de sport ne vous permet pas d’ajouter ou de supprimer des articles.
De plus, si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez contacter le service client par téléphone ou par e-mail à l’adresse suivante : service@puma.com
Cette boutique en ligne n’offre même pas de service d’échange. Donc, si vous n’êtes pas satisfait de l’article que vous avez reçu, veuillez le retourner, demander un remboursement et passer une nouvelle commande.
Retours et remboursements
Puma vous donne la possibilité de retourner tous les achats de leur boutique en ligne si vous n’êtes pas satisfait.
Pour cela, vous disposez d’un période de 60 jours Renvoyez le colis à partir de la date de réception, à condition que l’article soit dans son emballage d’origine, intact et non endommagé.
Pour démarrer le processus de retour, vous devez d’abord remplir l’étiquette de retour, et si vous ne la trouvez pas, vous pouvez contacter le service client. N’oubliez pas de conserver le bon de livraison pour indiquer l’expéditeur.
Ce remboursement puma Sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de la commande retournée de la même manière que lorsque vous l’avez achetée.
Commenter : Vous ne pouvez retourner que les articles que vous avez achetés en ligne. Ceux achetés au magasin, vous les retournez sur place.
Contacter Puma France
Trouver tous les contacts à rejoindre Service client Puma :
Téléphone: appelle le +33 (0)1 80 14 45 18 Lundi-vendredi 8h-20h, samedi 8h-18h.
e-mail: Envoyez votre demande par e-mail à service@puma.com
adresse: Vous pouvez également adresser vos demandes et réclamations par voie postale à l’adresse suivante :
puma boutique en ligne
Code postal 201101
48092 Munster
Allemagne