☑️ Espace Client Dernière Minute : Guide d’accès à Mon Compte sur le portail www.lastminute.com
Des milliers d’utilisateurs dans le monde demandent de plus en plus à réserver un logement sur Internet, créant ainsi plusieurs sites dédiés au voyage. Parmi les portails les plus connus, on peut citer » lastminute.com Elle vend divers services (réservations de vols, hébergement, croisières, camping, etc.) à bas prix.
Le portail propose une section connectée qui permet aux clients de gérer toutes leurs commandes. Si vous êtes inscrit, vous pouvez consulter votre « Mon compte » Gardez une trace de votre statut de réservation, de vos réservations et plus encore à la dernière minute.
Alors comment accéder à mon espace client Last Minute ? Quelles sont les coordonnées service client français Signaler un problème (lié à votre réservation de vol, annulation de billet, remboursement, etc.).
Découvrons ensemble la démarche à suivre.
Comment me connecter à mon Espace Client Dernière Minute ?
se connecter à Compte » mien lastminute.com » Permet à tous les clients de gérer leurs réservations de vacances, de vols, de croisières et de voyages à petit budget. Ils peuvent également :
- Vérifier l’état des réservations en ligne (confirmées, en attente, ..)
- Remboursement par chèque
- Vérifier les paiements et les acomptes
- etc.
Étapes pour me connecter à mon compte lastminute.com
comme pour Connecté à mon compte smart boxQuelque Étapes pour identifier l’espace client Mon lastminute.com doit être appliqué. Par conséquent, veuillez suivre la procédure ci-dessous :
- Première visite sur le site de voyage pas cher et de dernière minute : www.fr.lastminute.com
- Cliquez ensuite sur la section Connexion » mon lastminute.com »
- Dans l’onglet Authentification qui s’affiche, saisissez votre adresse e-mail ou votre mot de passe
- Confirmez la connexion pour afficher votre commande, les réservations en attente, et plus encore.
De même, vous pouvez utiliser votre compte Google ou votre profil Facebook pour vous identifier. Il vous suffit de les synchroniser pour vous authentifier.
Remarque : Si vous souhaitez créer un nouveau compte personnel, veuillez cliquer sur le lien « Créer votre compte ».
Impossible de se connecter à My lastminute com, que dois-je faire ?
Si vous ne parvenez pas à vérifier votre identité sur le site Web, veuillez vérifier les autorisations d’accès client que vous avez saisies, à savoir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Ils doivent être les mêmes que ceux que vous avez utilisés pour vous inscrire. Si vous perdez votre mot de passe, cliquez simplement sur le lien d’aide « Mot de passe oublié ? ». dans la zone de connexion.
Entrez ensuite votre adresse e-mail et validez.Il vous suffit de vérifier votre boîte de réception pour récupérer votre mot de passe et Visitez à nouveau votre compte Monlastminute.com.
Toutefois, si vous ne voyez toujours pas votre réservation ou votre commande, veuillez contacter directement l’assistance.
Comment contacter le service client Last Minute ?
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez contacter le service client de ce portail de réservation d’hôtels et de vols en ligne. Vous pouvez alors contacter un conseiller pour faire une réclamation, signaler un problème de paiement ou de remboursement, annuler un vol, demander des informations (lors d’un désistement, annuler une réservation en cours, payer en plusieurs fois, supprimer votre compte de dernière minute…).
Pour toutes ces raisons et d’autres, merci d’utiliser ces contacts pour rejoindre le service commercial. Composez le numéro français 0892 58 61 32 (35 centimes/minute + prix de l’appel) pour appeler un assistant du service réservations. Utilisez également ces numéros :
- Consulter votre réservation de vol dernière minuteappelez le 01 85 85 16 83 (horaires : du lundi au vendredi 8h-20h, samedi et dimanche 9h-18h).
- Pour louer en France et en Espagne, merci de contacter un conseiller au 01 53 63 28 23.
- Pour votre commande croisière merci d’appeler le 01 85 85 16 83
- Pour les autres réservations de séjours et voyages merci d’utiliser ce numéro 01 85 85 16 83.
En revanche, pour contacter l’aide en ligne, rendez-vous dans « Besoin d’aide ? » et sélectionnez le type de question qui vous intéresse. Sinon, rendez-vous sur les différents comptes sociaux du portail pour contacter rapidement l’assistant. Le site est présent sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, LinkedIn et Pinterest.
Alternativement, vous pouvez écrire à cette adresse du siège social :
lastminute.com
4-56 Avenue Victor-Hugo 93585
Saint-Ouen.
N’hésitez pas à partager les vôtres Voir à la dernière minute dans les commentaires.