☑️ Consignes d’accès à Mon compte SFAM
Vous avez souscrit un contrat d’assurance SFAM Lors de l’achat de produits high tech de la FNAC ou de tout autre magasin partenaire ?
Leaders de l’assurance mobile, multimédia et objets connectés tels que Celside, SFAM à votre disposition sur son site officiel www.sfam.eu/fr-fr Une sorte de Espace Client rendez-vous ma SFAM Cela vous permet de gérer facilement vos contrats à distance.
afin que vous puissiez Connectez-vous à ce compte sécurisé Déclarez des sinistres 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, faites une demande de remboursement et bénéficiez de plusieurs autres services en ligne.
Alors suivez ce guide pour découvrir Comment accéder à votre espace personnel.
Comment me connecter à mon espace client SFAM ?
Si vous souhaitez revoir votre contrat d’assurance mobile, signaler la perte ou le vol de votre tablette ou demander le remboursement d’un drone endommagé, vous pouvez vous rendre dans votre Compte personnel SFAM suivre processus de connexion ce qui suit:
- Visitez d’abord le portail de votre compagnie d’assurance www.sfam.eu/fr-fr.
- Sélectionnez ensuite » Espace client MySFAM » en bas du menu sur le côté gauche de la plateforme.
- puis entrez votre adresse e-mail et le vôtre le mot de passe dans le champ ID affiché à l’écran.
- Dernière fonction d’activation je ne suis pas un robot » et cliquez sur le bouton« Connexion« .
Vous serez alors redirigé vers la page d’accueil de votre interface personnelle.Vous pourrez alors consulter votre garantie, faire une réclamation et suivre votre remboursement en temps réel, comme dans Compte Client Assurance Mobile Cfca.
Bénéficiez de vos services partenaire (logiciel de saisie des contrats), n’hésitez pas à consulter votre espace dédié accessible sur l’extranet de l’entreprise www.espacepartenaires-sfam.be.
Comment récupérer un mot de passe oublié ?
restaurer votre Mot de passe oubliévous devez remplir le formulaire de demande de réinitialisation accessible via le lien »Récupérer mot de passe Ci-dessous le formulaire de connexion au compte en ligne.
puis entrez votre adresse e-mailVérifier la » je ne suis pas un robot » et cliquez sur « réinitialiser le mot de passe« .
Vous recevrez la procédure pour réinitialiser votre code d’accès par e-mail.
Première connexion à mon compte membre SFAM :
pour toi Première visite sur l’espace membre MySFAMvous devez au préalable enregistrer cette plateforme de connexion en ligne selon les modalités suivantes création de compte Le devis est le suivant :
- La page va directement sur le site de l’assurance www.sfam.eu/fr-fr/inscription.
- Renseignez ensuite les informations liées à votre contrat.
- puis clique » Ce qui suit » et laissez-vous guider pour créer votre profil de compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion pour la première fois, vous pouvez Contactez le service à la clientèle Société par Téléphone en appelant 04 27 43 33 33 (service gratuit, appels gratuits) ou via e-mail en écrivant à Contact (@)sfam.eu.
Vous pouvez également utiliser ces coordonnées pour obtenir de l’aide en cas d’annulation, de réclamation ou de simple demande d’information.