✔️ Entrez dans l’Espace Propriétaires Paris Attitude
Attitude parisienne est une agence qui loue et vend des appartements à Paris. Depuis sa création en 2001, elle a su gagner la confiance de plus de 3 000 propriétaires et clients de plus de 500 000 nationalités.
Une équipe de professionnels qualifiés est à votre disposition pour assurer Gestion de votre bail immobilier à Paris et ses environs. De la recherche de locataires à la gestion administrative et financière, nous vous fournirons un devis complet.
Pour faciliter toutes ces démarches, ce Société de gestion locative Paris Vous est fourni via son site Web www.parisattitude.com Une sorte de espace propriétaire Avec lui, vous pouvez tout gérer à distance sans vous déplacer.
Alors qu’attendez-vous pour confier votre condo à ce Loueurs d’appartements à Paris?
Pour vous accompagner, nous vous avons préparé ce petit guide où vous trouverez toutes les étapes Connectez-vous à votre espace propriétaire Paris Attitude.
Comment me connecter à mon espace propriétaire Paris Attitude ?
Vous êtes propriétaire d’un appartement meublé à Paris ou sa banlieue ? Avez-vous mandaté cette société de location pour trouver les meilleurs locataires ?
Vous souhaitez mettre à jour vos informations personnelles, ajouter des photos, supprimer des informations… ? Tout comme pour accéder à votre espace locataire Efidis, il vous suffit de suivre ces étapes pour accéder à votre espace propriétaire :
- Pour commencer, visitez le site officiel de l’institution
- Ensuite aller à « Connexion » dans le coin supérieur droit de l’écran
- Sélectionnez votre profil « Propriétaire »
- Comme le montre la figure, l’interface d’identification apparaîtra sur votre écran
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre choix »Connexion«
Félicitations, vous accéderez ainsi avec succès à votre espace personnel pour gérer votre bien, mettre à jour vos informations personnelles, modifier les prix, ajouter des photos, accéder à l’historique des visites…
J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
Pour accéder avec succès à votre espace propriétaire, assurez-vous de revérifier les identifiants de connexion que vous avez saisis.
De plus, vous pouvez parfois rencontrer des difficultés d’accès et un site Web peut bloquer votre compte après avoir entré le mauvais code d’accès.
C’est pourquoi nous vous invitons à cliquer directement sur le lien »Mot de passe oublié” si vous le perdez et suivez les instructions requises.
Par conséquent, vous devrez entrer l’adresse e-mail associée à votre compte afin de vous envoyer un e-mail de réinitialisation de mot de passe.
Enfin, vérifiez l’e-mail reçu, cliquez sur le lien et sélectionnez un nouveau mot de passe à récupérer Connectez-vous à votre espace propriétaire Paris Attitude.
Créez un compte Paris Attitude pour référencer votre appartement
Vous avez un appartement à louer à Paris ? Vous cherchez un expert pour vous aider dans le processus de location? Faites appel à l’expertise de Paris Attitude et bénéficiez de ses conseils reconnus.
Rien de plus simple, avec cette société de location d’appartements, vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Tout peut se faire en ligne grâce à un espace personnel hautement sécurisé où vous pouvez gérer votre propriété.
A cet effet, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement sur le site et à créer un compte propriétaire pour mettre en ligne votre appartement :
Depuis la page d’accueil du site internet de l’établissement, rendez-vous sur « Connexion«
Une fois redirigé vers l’écran de connexion, faites défiler vers le bas et cliquez sur le lien »Vous souhaitez référencer votre appartement avec Paris Attitude ?est-ce«
Cliquez ensuite sur « Confirmer votre choix »je veux louer une maison« ou »Je veux vendre la propriété«
Vous serez redirigé vers un formulaire pour renseigner toutes les informations nécessaires : nom, prénom, numéro de téléphone, email, type d’appartement, date de disponibilité, adresse exacte…
Enfin, ajoutez une photo, laissez une brève description et cliquez sur « présenter un attribut «
Ainsi, votre demande de mise en ligne de votre bien sera transmise au service concerné.
Ce dernier traitera votre demande et sous 48 heures, un conseiller clientèle vous contactera pour organiser une première visite et estimer le montant de la location en fonction de vos préférences.
Lors de cette visite, le consultant prendra des photos supplémentaires de l’appartement, conviendra avec vous des termes du bail… si les conditions sont bonnes, il vous autorisera à gérer votre bien.
Ainsi, votre compte propriétaire sera créé. Vous pouvez ensuite y accéder à tout moment, n’importe où pour suivre l’avancement de votre demande, télécharger de nouvelles photos, et plus encore.
Contactez le service à la clientèle
Pour plus d’informations sur les modalités de location, n’hésitez pas Contacter le Service Client Paris Attitude traverser:
Téléphone : Des conseillers clientèle professionnels sont toujours à votre service, veuillez appeler +33 (0)1 42 96 31 46Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 Sinon, si votre demande concerne une location d’appartement, merci d’appeler +33 (0)1 42 96 31 46 .
e-mail:à partir de »toucher «
adresse: Vous pouvez vous y rendre ou adresser vos demandes et réclamations à l’adresse suivante :
21, rue Vauvenargues
Paris – 75018
La France