✔️ made.com : Créer et me connecter à mon espace client pour suivre ma commande en ligne
made.com est une marque britannique basée à Londres spécialisée dans la conception et la vente en ligne de meubles, de maison et de décoration, d’éclairage domestique, d’éclairage de bureau et plus encore.
Des équipes de designers travaillent avec les meilleurs fabricants soigneusement sélectionnés pour créer des produits élégants et surtout durables pendant longtemps.
via son site internet www.made.comvous trouverez un grand choix de meubles pour cuisines, salons, bureaux, luminaires, linge de maison, chaises, canapés… Les prix sont bien pensés.
Pour devenir client et commencer vos achats en ligne sans vous déplacer, vous devez vous inscrire sur le site et Créer un espace client.
Une fois inscrit, vous pouvez y accéder n’importe quand, n’importe où pour suivre votre commande en ligne, demander des remboursements, annuler des articles…
tu veux savoir comment Créer mon compte en ligne • Quelles mesures faut-il prendre ? Connectez-vous à mon espace client made.com Comment annuler une commande en ligne et demander un remboursement ?
Existe-t-il un moyen de contacter le service client.
Créer mon espace client made.com
Plus besoin de se déplacer pour meubler le salon ou changer la déco du bureau.Appel à expertise made.com et passez votre commande en ligne.
Tout d’abord, vous devez vous inscrire gratuitement sur leur site Web et créer votre compte :
- Sur la page d’accueil, cliquez sur le symbole du petit bonhomme dans le coin supérieur droit de l’écran
- Puisque vous êtes un nouveau client, veuillez cliquer sur « Confirmer votre profil »créer un compte »
- Remplissez le formulaire d’inscription avec toutes les informations requises : nom, prénom, adresse email, mot de passe, etc.
- Enfin, acceptez les conditions générales d’utilisation du site et cliquez sur le bouton « enregistrer«
En suivant ces étapes, votre espace personnel a été créé avec succès. Vous pouvez alors commencer à commander des articles en ligne, suivre les livraisons, annuler des articles, demander des remboursements, mettre à jour vos informations personnelles…
Comment me connecter à mon compte en ligne ?
Après votre inscription sur le site, vous pouvez suivre vos commandes en temps réel et accéder en toute sécurité à votre historique d’achat.
Découvrons comment accéder à votre espace client Made :
- Sur la page d’accueil de cette boutique en ligne, cliquez sur le petit bonhomme dans le coin supérieur droit
- Passer automatiquement à l’interface de connexion
- Entrez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs correspondants.
- Cliquez sur « Confirmer votre choix »Connexion«
Vous y allez et vous serez bien connecté à votre espace personnel. Vous serez alors dirigé vers un tableau de bord indiquant les rubriques suivantes :
- Ma commande: Suivez vos commandes en cours et consultez l’historique des commandes passées, ainsi que passer et suivre les commandes Maxicoffee
- mon information: Mettez à jour votre adresse, numéro de téléphone, mot de passe…
- Mon carnet d’adresses : Gérez vos adresses : adresse de livraison, adresse de facturation, etc.
- Mon moyen de paiement : Accès aux différents détails de la carte bancaire, qui peuvent être supprimés ou modifiés si nécessaire
- préférence de contact : Quelle est votre méthode préférée pour vous contacter ?
Commenter : Tu peux Connectez-vous à votre compte made.com avec Facebook ou des pommes. Cliquez simplement sur la section appropriée de la page d’authentification et entrez les identifiants de connexion de votre compte Facebook ou Apple.
J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace client ? Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Pas de panique, votre compte personnel est récupérable en quelques clics.
Pour cela, cliquez d’abord sur le lien »Mot de passe oublié » pour demander une réinitialisation de votre code d’accès.
Entrez ensuite l’adresse e-mail associée à votre compte pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe. Vérifiez ensuite la réception de cet e-mail, cliquez sur le lien et sélectionnez le nouveau code d’accès.
Comment annuler une commande sur made.com ?
Vous vous êtes trompé de taille lors de la commande de votre canapé ? Comment résilier ?
Vous avez reçu une commande non conforme ou un article endommagé et vous souhaitez savoir comment le retourner ?
made.com permettre à tous ses clients sans exceptionAnnuler leur commande à tout moment et obtenez un remboursement complet.
Pour cela, nous vous invitons à vous connecter à votre compte client, rendez-vous sur « Ma commandepuis recherchez celui que vous souhaitez annuler.
Vous verrez un aperçu du statut de votre commande : En cours, Vérifiée, En cours de livraison…
Si une commande est en cours, vous pouvez demander l’annulation directement en ligne.Sinon, vous devez Contacter le service client avant expédition du centre de distribution.
En revanche, si la commande a déjà été reçue, vous devez contacter la marque dans les 30 jours calendaires suivant la date de livraison.
Bien sûr, vous serez intégralement remboursé, mais les frais de retour seront à votre charge. (Soutien aux transporteurs).
Contactez le service à la clientèle
Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez contacter le service client de made.com par :
Chat en direct : Vous pouvez discuter avec l’un des conseillers clientèle du lundi au vendredi de 9h00 à 20h30. Cliquez simplement sur la petite bulle de discussion sur le site Web pour démarrer une discussion.
WhatsApp fait.com : Service client disponible du lundi au dimanche de 9h00 à 17h30.
Facebook Messenger : Ajoutez un contact à votre liste de contacts pour joindre un conseiller clientèle de 9h à 17h du lundi au vendredi.
envoyer un e-mail : Vous pouvez transmettre votre demande directement en ligne en remplissant le formulaire de contact mis à disposition sur le site. N’oubliez pas de mentionner la nature de votre demande.
Sinon, nous vous invitons à consulter Problème communoù vous pouvez trouver les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées.