☑️ Visitez Mon Espace Client Viasanté et Suivi des Réclamations Santé
Wei JianmutuelAG2R LA MONDIALE Simplifié toutes les démarches en ligne en cours pour ses membres.Chaque assuré bénéficie ainsi deespace personnel sécurisé, Disponible 7j/7 et 24h/24 depuis son portail officiel et son application mobile.
Alors il suffit de visiter Interface d’authentification www.viasante.fr Mon compte Indiquez vos identifiants confidentiels.
Avec ce compte client, vous pouvez suivre votre Rembourser Accès en temps réel à vos cartes de tiers payant numériques et à votre Formulaire de garantieconsultez les détails du contrat, contactez facilement le service client par e-mail et trouvez le professionnel de santé le plus proche.
si c’est le vôtre Se connecter pour la première fois à votre Espace Client Viasantévous trouverez dans ce guide les étapes pour y accéder sans rencontrer de problèmes.
Pour vous connecter à mon espace membre ViaSanté Mutuelle :
comme pour Accédez à mon compte ircem.com pour vous authentifier sur votre espace client privé Vous permet d’effectuer tous les services numériques depuis chez vous, 24h/24 et 7j/7, sans avoir à vous déplacer.
Parmi les services d’assurance maladie que vous pouvez réaliser sur Internet, on peut citer :
- Consultez votre remboursement.
- Accédez à votre formulaire de garantie et à votre carte de tiers payant.
- Ajouter des bénéficiaires.
- Signalez les changements de circonstances.
- Envoyer les factures de soins.
- Contactez Viasante par e-mail.
- Modifier et mettre à jour vos informations personnelles.
- Trouvez le professionnel de la santé le plus près de chez vous.
De plus, pour identifier votre compte spécifique, suivez simplement les étapes de connexion ci-dessous :
- Allez d’abord sur le site officiel » https://www.viasante.fr/« .
- Au milieu de la page d’accueil, cliquez sur la section connexion uniquement » mon espace » puis sélectionnez « espace spécial« .
- Cliquez ensuite sur l’espace qui vous correspond. par » Membre Respironics« .
- Vous serez automatiquement redirigé vers cette page » https://adherent.mutuelle-viasante.fr/login#/« . Identifiez-vous en inscrivant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les cases appropriées.
- Enfin, vérifiez votre accès client en cliquant sur Connexion« .
Toutes nos félicitations! Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel. Vous y trouverez tous les détails liés à vos contrats, remboursements et garanties.
Commenter:
En plus de l’espace privé, il y a aussi un Local commercial et local professionnel de la santé.
Mot de passe oublié, que dois-je faire ?
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, sachez que vous pouvez « réinitialiser votre mot de passe » en cliquant sur le lien Mot de passe oublié? » en bas du formulaire de connexion.
Renseignez ensuite votre adresse email et votre date de naissance et cliquez sur » Vérifier ».
Vous recevrez immédiatement un e-mail de réinitialisation dans votre boîte de réception. Veuillez cliquer sur le lien et créer un nouveau mot de passe.
Si vous ne recevez rien, merci de vérifier vos spams.
Comment créer votre espace personnel Via santé ?
Si vous êtes un nouvel adhérent, merci de vous inscrire en ligne pour accéder à distance à tous les détails de votre contrat avec cette mutuelle.
Pour rappel, seul le souscripteur principal du contrat peut créer son compte. Cela signifie que les autres bénéficiaires du contrat ne disposent pas de comptes personnels.
En effet, pour créer votre compte membre, suivez ces étapes :
- Entrez dans la page de connexion de l’espace client viasanté, cliquez sur » créer un compte« .
- Remplissez ensuite le formulaire de création de compte avec vos données personnelles : Numéro d’adhérent, Nom, Prénom, Date de naissance, Code postal, Identifiant (Adresse e-mail), Mot de passe (minimum 8 caractères, au moins 1 lettre minuscule, 1 lettre majuscule et 1 numéro) et sa confirmation.
- Confirmez enfin votre inscription.
Pour activer votre compte, vous devez cliquer sur le lien d’activation de compte unique intégré dans l’e-mail.
Contactez VIASANTÉ Mutuelle par téléphone, email et courrier :
Pour vous aider à connecter votre espace adhérent, signaler un retard de remboursement ou tout autre problème, n’hésitez pas à contacter le service client de votre mutuelle !
Voici toutes les coordonnées utiles :
- numéro de téléphone : 0969393000
- e-mail : contacter (@)viasante.fr
- siège social : 104-110 boulevard Haussmann 75379 Paris Cedex 08 (Tél. : 05 53 03 31 00).
Aussi, si vous voulez Résiliez votre contrat santéil vous suffit d’envoyer un courrier recommandé deux mois avant la date limite à l’adresse suivante et d’en accuser réception :
Terminer la demande
104-110 Avenue Haussmann
75379 Paris Cedex 08