☑️ Créer et me connecter à mon espace client Proxelia
Proxélia Est un Fournisseur d’électricité et de gaz des Hauts-de-France En activité depuis 2006. Une équipe de professionnels qualifiés se consacre à offrir aux clients des solutions personnalisées de haute qualité et un service à la clientèle attentionné pour répondre à tous leurs besoins.
pour vous fournir des services de proximité, Proxilia à vous faire bénéficier de son site internet www.proxelia.fr Un espace client hautement sécurisé à travers lequel vous pouvez suivre vos dépenses, Payez vos factures en lignemettez à jour vos informations personnelles…
Suivez ensuite notre tutoriel pour vous montrer la procédure détaillée Créez et connectez-vous à votre compte en ligne.
Créer mon espace client Proxelia
Clients particuliers ou professionnels des fournisseurs d’électricité et de gaz de la région ? Plus besoin de vous déplacer pour gérer vos contrats ou payer vos factures.
Tout peut être fait en ligne via son site Web en quelques clics.
En effet, s’il est Connectez-vous pour la première fois à votre compte Proxeliadoit terminer sa phase de création comme suit :
Pour commencer, ouvrez le site officiel du fournisseur d’électricité et de gaz des Hauts-de-France
Après cela, allez dans « Je connecte«
Deux possibilités s’offrent à vous : si vous avez déjà un compte, vous vous connecterez, sinon cliquez sur la rubrique à droite »Créer mon espace client«
Confirmez votre choix en choisissant un mode d’inscription en fonction des documents dont vous disposez : Facture ou Contrat
En effet, si vous disposez déjà de la dernière facture, vous devez remplir soigneusement le formulaire d’inscription : numéro de facture, montant, nom, prénom, raison sociale, adresse email, et enfin, choisir un identifiant et un mot de passe.
En revanche, si vous choisissez de vous inscrire par contrat, il vous sera demandé de saisir votre numéro de client accompagné de votre numéro de contrat, vos nom, prénom, adresse, raison sociale, adresse email, mot de passe, etc.
Une fois le formulaire rempli, copiez le code de sécurité affiché et cliquez sur le bouton « Envoyer »
Un e-mail de confirmation sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de l’inscription. Il vous indique que votre compte a été créé et que vous pouvez y accéder à tout moment, par exemple en vous connectant à votre compte client Eneco.
Comment me connecter à mon compte ?
Plus besoin de vous déplacer pour suivre votre consommation d’énergie ou régler vos factures d’électricité.En quelques clics, la procédure suivante peut être suivie, où que vous soyez, via n’importe quel support Accédez à votre compte Proxelia :
- Sur la page d’accueil, cliquez sur « Je connecte«
- Puisque vous êtes déjà inscrit, cliquez sur le bouton « Visiter mon espace client »
- Ensuite, vous serez redirigé vers l’interface de connexion comme indiqué
- Identifiez-vous en saisissant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre accès »Connexion«
Félicitations, vous êtes donc bien connecté à votre espace client :
- Suivez votre consommation d’énergie en temps réel
- Consulter votre facture
- Payez vos factures en ligne
- Respecter votre contrat ou le modifier
- Mettre à jour vos informations personnelles
- Souscrire à un nouveau contrat énergétique
- accéder Tarifs Proxélia
- Changer la puissance du compteur
- Contactez un conseiller clientèle…
Comment réinitialiser un mot de passe perdu ?
Vous pouvez avoir des difficultés à accéder à l’espace client pour diverses raisons. Cela peut être dû à un oubli de votre mot de passe, le site bloquera automatiquement votre accès dès qu’il détectera que vos informations de connexion ont été mal saisies.
Pour résoudre ce problème de connexion que vous rencontrez, nous vous invitons à cliquer sur le lien »Mot de passe oublié” à partir de l’écran de connexion et suivez les instructions demandées.
Entrez ensuite l’adresse e-mail associée à votre compte, entrez le code affiché et cliquez sur « Vérifier«
Par conséquent, un e-mail de réinitialisation vous sera envoyé. Ce dernier contient un lien sur lequel vous devez cliquer pour choisir un nouveau mot de passe et restaurer l’accès à votre compte client.
Coordonnées de Proxélia
Pour en savoir plus sur les services et produits proposés par ce prestataire e-commerce, ou pour signaler un problème ou une réclamation, vous pouvez contacter leur service client.
A cet effet, les Conseillères Clientèle Noémie, Lucie et Aurélie sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 pour traiter votre demande par :
Téléphone 03 67 18 00 00
e-mail : Envoyez votre demande par e-mail à Contactez @proxelia.fr. Dans le cas contraire, nous vous invitons à remplir la rubrique Formulaire de contact du site InternetNous contacter« .
N’oubliez pas de mentionner votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail afin que le service client puisse vous joindre.
adresse : Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller clientèle par téléphone ou par mail, vous pouvez transmettre votre demande par courrier à l’adresse suivante :
Proxélia
21 rue des Cordeliers
60200 Compiègne
Sinon, vous pouvez consulter la FAQ, où vous trouverez les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées par thème : paiements et facturation, espaces clients, offres et tarifs, aide, etc.
N’hésitez pas à partager votre expérience et Avis sur Proxélia dans les commentaires en fin d’article.