☑️ Guide d’accès au compte Casden
Sur le site officiel de la Banque coopérative des fonctionnaires, tout membre de la Casden Pourront effectuer des simulations gratuites, consulter des devis de prêt et de crédit et accéder à leur espace personnel. efficace, Connexion au compte Kasden Vous donne accès à toutes vos données d’épargne et de crédit.
Cet espace personnel sécurisé CA SDEN est conçu pour vérifier les soldes et les points, les relevés de compte, l’historique des cotisations et les transferts à distance.
Découvrez avec notre guide processus d’identification de compte casden.
Comment accéder à mon espace personnel Casden en ligne ?
Tout client de la Banque Coopérative de Service Public en prévoyance active ou retraite est disponible gratuitement depuis l’espace client sécurisé et est accessible via un identifiant et un mot de passe.
En effet, après signature d’un contrat avec cette banque, il vous sera attribué un numéro d’adhérent correspondant à votre identifiant.
Pour vous identifier à votre compte sur Internet, suivez ces étapes de connexion :
- Visitez d’abord le portail www.casden.fr.
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’authentification » Connectez-vous à votre espace personnel « .
- Sélectionnez ensuite » Je connecte « .
- Saisissez votre numéro de membre et votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès en cliquant Connexion « .
Vous serez connecté à votre espace personnel.Vous y trouverez toutes les informations personnelles et coordonnées que vous pouvez modifier, ainsi que tous les détails de votre compte d’épargne et de votre marge de crédit Compte CA Guadeloupe.
Aussi, si vous ouvrez cet espace client depuis juillet 2017, vous devez changer votre mot de passe pour vous connecter. Pour cela, cliquez sur le lien » j’ai oublié mon mot de passe « .
Ensuite, entrez votre numéro de membre et votre date de naissance et suivez les instructions pour réinitialiser.
Remarquer : Si c’est votre première connexion, vous devez créer un compte Casden. Et ce, en cliquant sur le titre » je crée mon compte et précisez les informations demandées.
Où puis-je trouver mon code d’accès ?
Votre identifiant correspond à votre numéro d’entreprise. En effet, vous pouvez retrouver votre numéro de membre sur le Bilan Global sous vos nom, prénom et adresse, sur toute correspondance personnelle et sur votre carte de membre.
Quant à votre mot de passe, vous l’avez choisi lors de la création de votre compte.
Le site ou mon compte casden est inaccessible : que faire ?
Si vous ne pouvez pas accéder au site Web de la banque, vous avez peut-être rencontré un bogue ou une mise à jour.
Dans ce cas, il vous suffit d’attendre un peu. En revanche, si vous n’avez pas réussi à vous identifier avec votre compte personnel, vous vous êtes trompé de code d’accès.
Aussi, pour ne pas encombrer votre espace personnel, ne saisissez pas plusieurs fois le mauvais code d’accès. Choisissez plutôt leurs réinitialisations.
Et ce, en cliquant sur le lien j’ai oublié mon mot de passe « . Ensuite, remplissez les informations requises et sélectionnez la méthode de contact (SMS ou e-mail) où vous souhaitez recevoir le code ou le lien de réinitialisation.
En effet, si vous choisissez votre numéro de téléphone, vous recevrez un code par SMS, que vous devrez insérer et composer un nouveau mot de passe. Cependant, si vous choisissez votre e-mail, vous recevrez un lien sur lequel vous devrez cliquer et créer un code PIN.
Toutefois, si votre espace personnel est désactivé ou si vous rencontrez d’autres problèmes de connexion, veuillez contacter le support client de votre banque.
Vous pouvez contacter un conseiller clientèle en appelant un numéro vert 01 64 80 64 80 Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 Vous pouvez également remplir le formulaire dans cette section » AIDE ET CONTACT « .
Parce que vous pouvez envoyer un courrier à :
Banque populaire de Carsden
77 447 Marne-la-Vallée Cedex 2.