☑️ Comment résoudre les problèmes de connexion Deezer ?
Deezer ne s’ouvre pas, ne peut pas lire Où Deezer se suspend sont d’autres problèmes revendiqués par les utilisateurs de l’application.
Bien que l’accès à l’application soit très simple, certains utilisateurs signalent des difficultés de connexion.
Parfois, Désinstaller et réinstaller Deezer Ne résolvez pas les problèmes déjà survenus.
De plus, pour Résoudre les problèmes d’authentification Deezersuivez notre guide d’aide.
Erreur Deezer : pourquoi ?
Si un message d’erreur apparaît sur cette application, veuillez d’abord vérifier votre connexion Internet. Il peut s’agir d’un problème de connexion internet.
Vous êtes prévenu » vous n’êtes pas connecté à internet » Où » Deezer hors ligne « .
Si vous écoutez de la musique, elle sera coupée ou ne jouera pas. Le bouton d’écoute devient inactif et le titre est grisé.
Pour résoudre ce problème, vérifiez votre connexion Internet et essayez de réinitialiser le Wi-Fi sur votre téléphone en procédant comme suit :
- Fermez l’application.
- Désactivez votre réseau sans fil.
- Attendez deux minutes.
- redémarrer le téléphone portable.
- Activez le réseau sans fil.
- Ouvrez à nouveau l’application.
Comment vider le cache de Deezer ?
La suppression du cache peut améliorer la fonctionnalité de l’application et vous permettre d’avoir plus d’espace de stockage. En effet, si l’espace de stockage est plein, cette application fonctionnera au ralenti.
Dans ce cas, vous devez suivre la procédure ci-dessous pour vider le cache :
- cliquez sur l’icône d’installation.
- choisir données et stockage.
- presse espace de stockage puis sur effacer toutes les données.
Toutes les données seront définitivement supprimées, même vos téléchargements.
Ainsi, pour ne conserver que les téléchargements et vider le cache, vous devez utiliser Deezer Smart Cache.
Pour cela, rendez-vous dans vos paramètres.
puis sélectionnez données et stockage.
Cliquez sur l’en-tête Smart Cache et déplacez le curseur jusqu’à ce que le stockage vous convienne.
La mise en cache intelligente vous permet d’optimiser les performances de votre application.
J’ai oublié mon mot de passe : comment réinitialiser mon mot de passe ?
Pour accéder à votre compte sur l’application mobile ou le site Web, votre adresse e-mail et votre mot de passe doivent être corrects. De même, si vous rencontrez des problèmes avec votre connexion Deezer à domicile, vous devez vérifier la saisie de votre code d’accès.
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié C’est dans la page d’authentification.
Saisissez ensuite votre adresse e-mail pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Ensuite, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur ce lien et saisir votre nouveau mot de passe.
En revanche, si vous n’avez pas reçu cet e-mail, merci de le vérifier dans votre dossier spam.
Le lien de réinitialisation de ce lien ne sera plus valide après une heure.
Si vous avez dépassé ce délai, vous devez redemander une réinitialisation de votre code secret.
De plus, si vous avez accédé à la plateforme via votre compte Facebook et que vous l’avez désactivé, vous devez vous connecter à votre compte avec le mot de passe qui vous a été envoyé dans l’e-mail de bienvenue lors de votre inscription.
Deezer ne fonctionne plus : que faire ?
Si vous avez une bonne connexion, vous pouvez accéder à cette application et vous avez vidé votre cache, donc les coupures et les problèmes sont liés à des problèmes techniques.
Pour résoudre ce problème, éteignez d’abord le téléphone, puis rallumez-le.
Déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre compte.
Cela pourrait résoudre le problème.
Vous devez également avoir installé la dernière version de cette application.
Essayez également de désinstaller et de réinstaller l’application.
De plus, si cette application ne vous permet d’écouter qu’une seule chanson, c’est parce que l’économiseur de batterie est activé.