✔️ Logo de l’espace client Monabanq
Filiale du Crédit Mutuel CIC, mona banque est une banque en ligne qui offre une variété de produits et services bancaires à des prix compétitifs. Cette banque digitale met à la disposition de ses clients un site internet et une interface de connexion » Espace Client Monabanq En effet, l’accès à cet espace personnel facilite les opérations quotidiennes des clients et leur permet de gérer leurs comptes bancaires à distance.
L’authentification à vos comptes clients est gratuite, sécurisée et accessible depuis n’importe quel appareil (ordinateur et mobile).
Aussi, pour vous connecter à votre espace privé sans rencontrer de problèmes de connexion, suivez ce guide d’aide à la connexion.
www.monabanq.com Espace client :
Cette banque en ligne a pour objectif de faciliter la vie des clients grâce à son portail. En effet, son site officiel s’adapte à tous les écrans. De là, chaque client peut y accéder depuis son ordinateur, son smartphone ou surtout sa tablette. Quant à la structure du site Web, elle est organisée et facile à manipuler.
Aussi, sur la page d’accueil du site vous trouverez une rubrique dédiée à l’accès client » Espace Client En effet, les marqueurs présents sur cette interface de connexion vous permettent de consulter votre historique, vos extraits de compte et vos soldes, d’effectuer des virements et de mettre à jour vos informations personnelles.
Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller clientèle dédié par message sécurisé.
comme Connectez-vous à l’espace client BTK Directl’accès à ce compte est gratuit et exclusif à tous les clients de cette banque en ligne.
De plus, grâce à l’identification de cet espace personnel, vous pouvez demander des investissements ou des prêts, ouvrir un compte en ligne ou demander des services bancaires mobiles.
Identifiant Monabank :
pour Rendez-vous sur votre espace client Monabanqsuivez les étapes de connexion ci-dessous :
- Visitez d’abord le site Web de la banque www.monabanq.com.
- puis clique » Espace Client « .
- Affichez l’écran d’authentification, puis entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Enfin en cliquant sur « Vérifier l’accès à votre espace » Connexion « .
Si vous êtes un nouveau client, vous trouverez votre nom d’utilisateur sur la lettre de confirmation.
Cette lettre vous a été envoyée par e-mail lors de l’ouverture de votre compte.
Toutefois, si vous êtes déjà client, votre identifiant apparaîtra sur votre relevé de compte électronique.
Quant au code d’accès, les nouveaux clients recevront le code par mail 4 ou 5 jours après réception de la confirmation d’ouverture de compte.
Notez que s’il s’agit de votre première connexion, vous devez vous connecter à votre compte uniquement depuis votre ordinateur.
De plus, la banque propose des offres de parrainage qui vous permettent de bénéficier de commissions à chaque ouverture de compte courant. De plus, chaque nouveau client recevra un bonus de bienvenue de 120 euros.
Identifiant ou mot de passe Monabanq oublié : que faire ?
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte personnel, veuillez d’abord vérifier que le nom d’utilisateur et le code d’accès que vous avez saisis sont corrects.
Si le problème persiste, passez aux étapes pour récupérer votre code d’accès, car votre compte sera automatiquement verrouillé après 3 tentatives d’authentification infructueuses.
Aussi, si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, veuillez cliquer sur le lien » Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? ” dans l’interface d’authentification.
Ensuite, remplissez le formulaire avec votre nom, prénom et date de naissance. Entrez ensuite le nom de votre banque, votre guichet et surtout votre numéro de compte.
Vous pouvez choisir de recevoir vos identifiants par SMS ou par courrier. Sélectionnez la méthode souhaitée en cochant la case appropriée.
Aussi, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur » Code d’accès oublié Ensuite, entrez votre nom d’utilisateur et votre prénom.
Si vous souhaitez recevoir votre code d’accès immédiatement, veuillez cocher « Recevez de nouveaux codes d’accès en ligne » Cependant, ce code d’accès n’est valable que quelques jours. En effet, le code envoyé par courrier peut être utilisé immédiatement pour toutes les opérations courantes.
Si vous rencontrez d’autres difficultés de connexion, n’hésitez pas à contacter le service client.
toucher:
Le service client de la Banque est à votre disposition pour mettre à votre disposition différents moyens de communication afin de résoudre toutes vos demandes d’informations et résoudre tous vos problèmes d’accès.
Pour appeler un conseiller clientèle, veuillez composer le numéro de téléphone » 0 810 076 176 Un conseiller clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi jusqu’à 16h.
Pour le support client en ligne, voir » Nous contacter » en cliquant sur l’icône email. Vous pouvez alors choisir de remplir le formulaire de contact ou saisir votre demande et vous recevrez une réponse immédiate.
En outre, vous pouvez envoyer un courrier au siège social à l’adresse suivante :
59078 Lille
Sydx 9.