✔️ Accéder à Ma Carte Cora (Cetelem) Espace Client
Cora est une carte de paiement proposée par la chaîne de supermarchés belge Cora.
et Banque de Riveron Filiales Banque de Terlem Ouestil fournit aux clients ce MasterCard associé à un crédit renouvelable Leur permet de régler leurs achats dans leurs différents hypermarchés.
Pour leur apporter un service de proximité et leur éviter tout type de déplacement, Cora met à leur disposition un espace client sécurisé accessible depuis son site internet.
Chacun d’entre eux peut suivre sa consommation et gérer ses paiements en ligne en y accédant à tout moment grâce à un code d’accès.
Nous montrons notre tutoriel ci-dessous expliquant les différentes étapes à suivre Connectez-vous à votre espace client Cora Cetelem Aucune difficulté n’a été rencontrée.
Connectez-vous à mon compte carte Cora Banque Revillon
Avez-vous déjà une carte de membre Cora?Vous avez déjà souscrit un contrat Crédit renouvelable Revillon Cetelem ?
Vous bénéficiez automatiquement d’un compte en ligne hautement sécurisé, vous permettant de tout gérer à distance sans vous déplacer.
Pour cela nous vous invitons à découvrir la procédure à suivre Accédez à votre espace client sécurisé Cora Identique à la connexion à l’espace client Carte Zéro :
- visiter le site Web www.espace-client.cora.fr
- Comme le montre la figure, l’interface de connexion s’affiche automatiquement
- Entrez votre identifiant de connexion et votre mot de passe à l’aide du clavier à l’écran
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre choix » Connexion »
De cette façon, vous réussirez Connectez-vous à votre espace client Cora Cetelem.
Commenter : Les mêmes identifiants de connexion permettent de se connecter à votre compte client depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette
Où puis-je trouver mes identifiants de connexion ?
Vous êtes nombreux à vous demander où trouver les codes d’accès Connectez-vous à votre compte ?
En effet, depuis la souscription à ce contrat de crédit renouvelable, vous recevrez un mail ou un courrier mentionnant la connexion.
Sinon, vous pouvez le retrouver dans la « rubrique » de chaque relevé mensuel mon information » ou divers courriers commerciaux reçus.
Concernant les mots de passe d’accès, vous recevrez un mot de passe temporaire que vous devrez changer avec d’autres membres du personnel pour assurer la sécurité de votre compte.
De plus, si vous n’avez pas reçu vos codes d’accès ou si vous ne les avez pas trouvés, nous vous invitons à Contacter le service client par téléphone Lundi-vendredi 8h30-19h, samedi 9h-13h et 14h-16h. 0 969 321 529(Service et sans frais).
J’ai perdu mon code d’accès à l’espace client cora Visa, comment puis-je le récupérer ?
Votre espace client est bloqué ? Vous ne pouvez plus visiter ? Rassurez-vous, vous rencontrez souvent ce type de problème car vous avez oublié votre mot de passe ou entré un mauvais code d’accès.
Par conséquent, par mesure de sécurité, ce site bloque l’accès à votre compte client et vous donne la possibilité de le restaurer.
Nous vous invitons à cliquer sur le lien » Code d’accès oublié » puis dans » formulaire d’accès« .
Cela vous permettra de recevoir de nouveaux codes d’accès. Il vous suffit de renseigner soigneusement votre identifiant client, votre nom, prénom et mot de passe.
Remarquer : Une fois que vous aurez terminé cette demande de génération de nouveaux tags, vos anciens tags seront automatiquement désactivés.
Quelles sont les fonctionnalités de mon compte en ligne ?
Comme la plupart des comptes clients en ligne proposés par les grandes enseignes et les boutiques en ligne, l’espace client cora banque Revillon vous offre de nombreux avantages, à savoir :
- Accédez à toutes vos transactions en ligne
- Vérifiez ce qui se passe
- Demander un relevé de transaction mensuel
- Anticipez votre prochain prélèvement
- Simulez votre crédit renouvelable
- Vérifiez votre consommation
- Accédez à l’historique de toutes vos transactions : retraits et paiements
- Demander un autre prêt renouvelable
- effectuer un transfert
- suivre votre Demande de crédit Cetelem
- Mettre à jour vos informations personnelles
- Résiliez votre carte Cora…
Contacter le service client Cora
pour toute demande d’information Cora Cpay MasterCard et les questions liées au crédit Cetelem ou à l’accès au reporting de votre espace client, n’hésitez pas à contacter le service client dédié.
A cet effet, nous vous invitons à contacter par téléphone un conseiller clientèle aux numéros verts suivants : 0 969 321 529 Lundi-vendredi 8h30-19h, samedi 9h-13h et 14h-16h.
Sinon, vous pouvez contacter par courrierAdresse postale Service à la clientèle Cora :
Domaine Beaubourg, rue du Chenil, 77435 Marne la Vallée
ou Service Client Banque Rivillon :
95908 Cergy Pantoise Cedex 9
Pour gagner encore plus de temps, vous pouvez vous rendre sur le site www.cora.fr (rubrique Carte Cora) et vous rendre dans la FAQ, où vous trouverez les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées.