☑️ Suivez les commandes Milanoo en ligne depuis votre compte client
Milan est une boutique de mode en ligne chinoise créée en 2008. Elle se concentre sur la vente au détail de vêtements pour hommes et femmes ainsi que d’articles de mariage et de vêtements pour toutes les occasions.
via son site internet www.milanoo.comvous trouverez une variété de pièces (vestes, manteaux, robes, maillots de bain, sous-vêtements, t-shirts, pantalons, etc.) pour tous les styles et tous les goûts.
Plus besoin de faire vos courses, il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur le site et Créer un compte client.
Après votre inscription, vous pouvez Connectez-vous à votre compte Milanoo Commencez vos achats, suivez les commandes, annulez des articles, demandez des remboursements…
Voici notre guide qui vous expliquera Connectez-vous à votre espace client Et les étapes pour suivre votre commande en ligne.
Connectez-vous à mon compte Milanoo pour suivre ma commande
Êtes-vous un nouveau client? Vous venez de passer votre première commande ? Vous vous demandez comment capitaliser sur les ventes ? Est-il possible de suivre ma commande en ligne ?
La réponse est bien sûr » Oui« , utilisez simplement vos identifiants de connexion pour vous rendre sur le site de la boutique en ligne afin d’accéder à votre espace client :
- Sur la page d’accueil du site, cliquez sur le petit bonhomme dans le coin supérieur droit
- Sélectionnez ensuite la rubrique » Connexion » redirigé vers l’écran de connexion
- Remplissez l’adresse e-mail et le mot de passe
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre choix » Connexion »
Félicitations, vous êtes maintenant bien connecté à votre compte client.Ensuite vous pouvez Suivez votre commande Milanoo en ligne Tout comme le suivi de votre commande Maxicoffee :
Sélectionnez la rubrique » Mon compte Sélectionnez ensuite l’option » liste des commandes« .
Sinon, vous pouvez cliquer sur le point d’interrogation en haut à droite du menu et sélectionner Sous-catégories » suivre ma commande« .
Par conséquent, vous serez redirigé vers l’interface dédiée à votre liste de commandes comme indiqué. (Si vous n’êtes pas connecté à votre compte, vous serez redirigé vers l’écran de connexion).
En fait, vous aurez un récapitulatif expliquant toutes les commandes, qui sont :
- en attente de paiement
- confirmer
- En traitement
- dans le trafic
- Commande terminée…
Vous pouvez vérifier le statut de la commande concernée en sélectionnant simplement son numéro.
L’accès est refusé, comment résoudre ce problème ?
Lors de la visite de votre espace client Suivre les commandes Milanoo Déjà passé, un message d’erreur vient d’apparaître à l’écran indiquant que votre identifiant est erroné.
Dans ce cas, nous vous demandons de bien vérifier votre code d’accès et d’éviter de saisir plusieurs fois un mauvais mot de passe. Parce que, en raison de mesures de sécurité, ce site Web bloquera l’accès à votre compte.
Pour résoudre de tels problèmes, il est recommandé de cliquer sur le lien » Mot de passe oublié« .
Ensuite, vous serez redirigé vers l’interface de réinitialisation du mot de passe. Il vous suffit de saisir l’adresse e-mail associée à votre compte et un lien de réinitialisation vous sera envoyé.
Enfin, vérifiez la réception de l’e-mail et cliquez sur ce lien pour sélectionner un nouveau code d’accès et restaurer votre compte.
Annuler la commande Milanoo
Vous êtes nombreux à vous demander s’il est possible d’annuler une commande que vous avez déjà passée en ligne.
En effet, la réponse est » Oui Seulement s’il est toujours impayé. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client, de sélectionner une commande et de cliquer sur » Annuler dans la liste de commande/détails.
Sinon, si le paiement a déjà été effectué et expédié, vous ne pourrez malheureusement pas annuler en ligne, mais vous devrez soumettre une demande d’annulation ou contacter le service client.
Si vous souhaitez annuler certains articles de votre commande, vous ne pouvez le faire que si le paiement n’a pas été effectué ou s’il n’a pas été vérifié (statut en cours).
Je suis un nouveau client, comment créer mon compte ?
Pour bénéficier des différentes soldes et des nouvelles collections proposées par la marque, inscrivez-vous gratuitement sur le site ou via l’application mobile, puis Créez votre compte Milanoo :
- Sur la page d’accueil du site, cliquez sur le petit symbole de mon compte en ligne
- Sélectionnez la rubrique » S’inscrire »
- Saisissez une adresse e-mail valide et choisissez un mot de passe.
- Enfin, pour confirmer votre inscription, cliquez sur » S’inscrire »
Bon, pour que votre espace client soit bien créé, vous allez recevoir un email de confirmation.n’oubliez pas d’utiliser Code promo Milanoo pour la première commande.
Contacter Milanoo France
Pour en savoir plus sur la politique d’annulation de commande ou pour toute question concernant le paiement en ligne, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque.
Il existe plusieurs façons de le faire, à savoir :
numéro de téléphone
Un conseiller clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, hors jours fériés, de 3h30 à 12h00. +86-28-85172722 traiter votre demande et résoudre votre
envoyer un e-mail
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact mis à disposition sur le site » toucher« . Tout ce que vous avez à faire est de remplir soigneusement les informations nécessaires et d’écrire vos informations.
Le service client reçoit votre demande et vous répondra dans les plus brefs délais.
Réseau social
Comme la plupart des marques et grandes enseignes de prêt-à-porter, Milanoo s’affiche tour à tour sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram.
Abonnez-vous à ses différentes pages pour connaître les différentes actualités, les ventes et discuter avec un conseiller clientèle.
Ecrire au siège de Milan
Vous pouvez également adresser vos demandes et réclamations par voie postale à l’adresse suivante :
3F, Bâtiment 9, Ville Intime, NO.1999,
Avenue Yizhou, 4e rue Tianfu, zone de haute technologie, Chengdu
Chine