☑️ Comment accéder à l’Espace Client Maileva en ligne ?
Méléva oui filiale traîtrise et Groupe postal. sur son site internet »www.maileva.com« , le leader des offres d’externalisation du courrier Clients, Professionnels et Non Particuliers, créer, personnaliser, produire et diffuser leurs emails à la demande, courrier recommandéfichier, e-mail, SMS, fax à le prix intéressant.
En effet, pour bénéficier d’une solution externalisée d’envoi et de gestion de documents, tout professionnel doit Créez votre espace client Maileva en ligne Accédez-y ensuite en saisissant vos identifiants de connexion.
Alors apprenez comment réussir le vôtre dans ce guide d’aide Entrez dans le nouvel Espace Client Maileva Aucune difficulté de connexion n’a été rencontrée.
Vous pouvez également trouver les coordonnées du service client si nécessaire.
Processus d’identification des nouveaux espaces clients Maileva :
Votre compte Maileva en ligne vous permet d’accéder directement en quelques clics à votre solution de livraison (courrier, recommandé, email, SMS, fax), de suivre vos derniers envois en temps réel, de louer des adresses qualifiées et de consulter vos documents partagés.
En plus de simuler votre budget et de créer des enveloppes de retour, vous pouvez également Service client par e-mail qui vous accompagne et vous aide à chaque étape.
L’accès à ce compte distant est Accessibilité 24h/24 et 7j/7 via ordinateur ou smartphone.
Sans plus tarder, voici les étapes d’authentification à suivre :
- D’abord, allez au portail »https://www.maileva.com« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur « Espace Client« .
- Directement, vous serez redirigé vers cette page « secure2.maileva.com/authentication/home/authenticate/ ». Entrez ensuite votre ID utilisateur et votre mot de passe dans les cases de connexion appropriées.
- Enfin en cliquant sur « Confirmer votre accès client »Vérifier« .
Vas-y!vous êtes maintenant connecté à votre compte d’utilisateurVous pourrez profiter de toutes un service en ligne Proposé par la marque Docposte.
Problème de connexion, que dois-je faire ?
Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants pour accéder à votre espace personnel maileva, pas de panique !
C’est ainsi que vous devriez continuer à les récupérer.
Comment retrouver un nom d’utilisateur perdu ?
En cas de perte, il vous suffit de cliquer sur le lien d’aide »Vous avez oublié votre nom d’utilisateur?” en bas du formulaire de connexion.
Remplissez ensuite le formulaire mis à votre disposition en précisant les informations demandées, notamment votre société, nom, prénom, email, téléphone.
Copiez ensuite le captcha et vérifiez votre demande.
Le service client vérifiera vos informations et vous enverra votre nom d’utilisateur par e-mail.
J’ai perdu mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
En cas de perte de votre mot de passe, sachez qu’il est facilement récupérable sur Internet.Pour cela, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié? » En bas des champs de saisie de vos données d’identité.
Ensuite, vous devez entrer votre identifiant et votre adresse e-mail, puis cliquer sur « Vérifier ».
Des informations sur les tarifs ou des difficultés de connexion ?contacter le service client maileva
Pour répondre aux besoins des clients professionnels, le service client maileva vous accueille à travers différents canaux de communication : chat, téléphone, rappel gratuit instantané, formulaire de contact, etc.
Si vous souhaitez rejoindre un Consultation téléphoniquealors vous devez appeler Numéro 0 809 10 56 78 (Service gratuit + frais d’appel), ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30.
Une équipe professionnelle est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions liées aux questions d’identification, aux prix suggérés, aux pannes de la plateforme d’envoi en ligne, etc.
Parce que vous pouvez le faire en entrant votre numéro de téléphone et en cliquant sur « Demande gratuite maintenant »être rappelé« .
Vous pouvez également envoyer un e-mail exister aider en visitant cette page »https://www.maileva.com/contactez-nous” et remplissez soigneusement le formulaire de contact.
Vous pouvez également envoyer vos réclamations et questions en ligne via votre site web Espace Client.
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