✔️ Étapes pour se connecter à un compte client Cetelem en ligne
Société française Sérum est une société spécialisée dans le crédit à la consommation, l’assurance et l’épargne pour tous les particuliers en France. En devenant client de cette banque, vous pouvez accorder plusieurs lignes de crédit, créer des comptes d’épargne et bénéficier d’offres d’assurance attractives.
Pour ceux qui veulent signer un contrat avec cette société de crédit, il existe un simulateur en ligne gratuit Sur le site de l’agence, vous pouvez estimer et simuler différentes mensualités à effectuer ou vous renseigner sur Limite du livret de caisse d’épargne Par exemple, même le taux de livret.Si vous êtes déjà client, vous pouvez Compte client cetelem en ligne Vous trouverez ci-dessous les étapes de connexion.
Accès au compte client Cetelem :
accéder à votre Espace Client Cetelemvous devez suivre ses étapes trop simplistes :
- Visitez le site officiel de la société : www.cetelem.fr
- Cliquez ensuite sur l’espace client : dans le menu du haut ou principal (à côté de Aide)
- Sur la nouvelle page qui s’affiche, remplissez le formulaire avec toutes les informations requises (en cas de première connexion au site de l’assurance)
- entrez votre N ° de client:
- Cliquez sur les chiffres pour former votre mot de passe
- Cliquez enfin sur le bouton vert pour vérifier
Ici vous pouvez accéder à votre espace client. Vous pourrez alors bénéficier de tous les services et de cet organisme d’épargne et de crédit en toute sécurité.
Mon compte est bloqué :
Si vous ne pouvez pas accéder à votre Compte Cetelem France, vous avez peut-être saisi le mauvais mot de passe. Vérifiez votre saisie ou cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Entrez les informations personnelles requises et sélectionnez un nouveau code de connexion.
Problèmes de connexion à l’espace client en ligne :
Pour accéder à votre espace personnel pour consulter votre crédit ou livret et caisse d’épargne, vous devez vous rendre sur le site internet de l’entreprise et vous rendre dans l’espace client et vous connecter à » Mon compte« . Parfois, par exemple, la connexion n’est pas établie en raison d’une saisie incorrecte. Dans ce cas, un message rouge apparaîtra vous demandant de vérifier votre identifiant client et votre mot de passe à l’aide du numéro de contact du service client. Voici quelques accès au compte client en ligne solutions :
- Mot de passe du compte client Cetelem oublié : Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, ou si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe d’accès voire supprimer votre compte, vous devez cliquer sur Réinitialiser mon mot de passe d’accès (dans la fiche option Mot de passe d’accès perdu)
- S’il s’agit de votre première tentative de connexion à votre espace personnel, cliquez sur « Obtenir mon mot de passe » pour obtenir votre mot de passe ou cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe d’accès ».
Service Clients:
Si vous avez des questions ou avez besoin d’informations, vous pouvez contacter le service client du bureau de crédit à l’adresse et aux coordonnées suivantes :
- Numéro de téléphone : 0820710830
- En ligne : Cliquez sur « Contact » directement sur le site Internet ;
- Adresse postale : Vous pouvez également trouver votre agence française la plus proche (Paris, Marseille, Lyon, Lille) ou envoyer un courrier à cette adresse :
Service Clients
Services aux Consommateurs 92908 CERGY PONTOISE Cedex 9
- Heures d’ouverture : du mardi au vendredi de 9h00 à 18h30, le samedi de 9h00 à 13h00