✔️ Connectez-vous à mon espace client et mon compte fidélité sur bricomarché.com
Connectez-vous à l’Espace Client Bricomarché Permet de commander en ligne (outils, articles d’intérieur et d’extérieur, services, etc.), de consulter les catalogues, de suivre vos livraisons, de demander des retours ou des remboursements et de contacter le service client.
Via votre compte client vous pouvez également accéder à votre compte fidélité, Activez et gérez votre carte de fidélité. La carte Bricomarché est valable dans tous les magasins et vous offre de nombreux avantages (cartes cadeaux, soldes, bons de réduction, réductions, etc.).
L’entrée dans l’espace personnel provient du site officiel de la marque bricomarche.com ou par son application mobile.
Découvrez comment vous connecter à votre compte client et comment résoudre les problèmes d’authentification grâce à notre guide d’aide.
toujours à la recherche Coordonnées du service client.
Comment accéder à mon compte fidélité Bricomarché ?
Tout client de la marque doit utiliser son compte fidélité pour s’identifier, passer commande en ligne, choisir le mode de livraison (livraison à domicile ou drive Bricomarché) et régler sa commande en toute sécurité, comme à partir de Espace client Interarché.
Une fois sa commande vérifiée, il pourra suivre ses livraisons, réclamer des livraisons tardives ou des articles défectueux et demander un remboursement.
Car il peut aussi consulter ses points de fidélité et les convertir en bons de réduction ou bons de réduction.
De plus, pour consulter votre espace client, il vous suffit de suivre les étapes de connexion ci-dessous :
- aller d’abord sur le site www.bricommarche.com.
- Cliquez ensuite sur la rubrique dédiée à l’accès client » Compte « .
- Entrez ensuite votre adresse e-mail et entrez votre mot de passe.
- Cliquez enfin sur Valider » Connexion « .
Vous accédez ainsi à votre espace fidélité. Vous trouverez toutes vos commandes, votre historique de paiement et vos informations personnelles dans votre compte.
De plus, si vous préférez faire vos achats depuis votre téléphone, téléchargez et installez Application Bricomarché Gratuit sur App Store ou Play Store.
Connectez-vous à votre compte en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Comment résoudre les difficultés d’authentification ?
Vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion lors de l’accès à votre espace personnel. En effet, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? Il se trouve en bas de la zone de saisie du mot de passe.
Entrez votre adresse e-mail pour recevoir votre lien de réinitialisation de mot de passe. Cliquez sur ce lien et créez un nouveau mot de passe.
De plus, si le site est inaccessible et inutilisable, il peut être mis à jour ou en forte demande.
Toutefois, si votre compte est gelé, veuillez contacter le service client.
Première connexion sur bricomarché.com/espace-client :
S’il s’agit de votre première visite sur le site de la marque et que vous souhaitez commander des produits de jardinage, de bricolage ou de peinture, vous devez d’abord créer un compte.
Et ce, en suivant la procédure ci-dessous :
- Rendez-vous sur le site officiel de la marque.
- Cliquez sur » Compte » puis continuer » créer un compte « .
- Remplissez le formulaire avec votre nom, prénom, email et mot de passe.
- Si vous avez une carte de membre, cochez la case correspondante.
- Cliquez sur » pour confirmer votre demande d’ouverture de compte créer un compte « .
Cela crée votre compte. Vous pouvez commencer vos achats en ligne.
Demande de carte de membre et zone d’entrée de la carte :
Après avoir cumulé 500 euros d’achats en magasin ou sur ce site internet, vous recevrez un bon de réduction que vous pourrez imprimer depuis votre espace client ou présenter en caisse sur l’application ou le site internet.
Ce coupon est valable 3 mois.
l’utilisation de quelque chose Carte de membre Bricomarché Disponible dans tous les magasins, sites Web et applications. Cependant, les coupons et les cartes-cadeaux ne sont valables qu’en magasin.
De plus, grâce à votre carte de membre, vous pourrez profiter de privilèges.En effet, vous aurez le produit avec le « logo » à votre disposition Avantage carte « .
Pour adhérer à ce programme de fidélité, rendez-vous dans l’une des boutiques de la marque et demandez une carte gratuite.
Vous pouvez ensuite activer et gérer votre carte dans l’espace client du site ou de l’application en insérant le numéro d’adhérent Bricomarché qui figure sur votre carte.
Une fois dans votre espace carte de fidélité, vous découvrirez tous les avantages de votre carte et de votre cagnotte.
Aussi, si vous perdez votre carte ou rencontrez des difficultés (numéro de carte oublié, problèmes d’adhésion et/ou d’activation), veuillez vous rendre dans votre magasin le plus proche ou envoyer un e-mail à fidelitybricomarche(@)mousquetaire.com.
Contacter le service client de Bricomarché :
Le service client est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions et résoudre toutes vos questions par numéro de téléphone » 0969328010 « .
Le support client est également disponible en ligne. Cliquez sur la rubrique » Nous contacter » et remplissez le formulaire de contact.
La marque possède des boutiques dans toute la France. Vous pouvez donc vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous pour contacter le service commercial ou le SAV.