✔️ Étapes pour activer et connecter mon compte peopledoc
Documents personnels est une solution cloud innovante conçue pour les fonctions RH au sein des entreprises.Il s’agit d’une Plateforme numérique des ressources humaines Laissez-vous travailler autrement et débarrassez-vous des documents papier.
Plusieurs entreprises font confiance à cette solution numérique pour offrir à leurs employés coffre-fort numérique Chacun d’eux peut recevoir, envoyer et stocker tous ses documents administratifs.
Tout d’abord, vous devez exécuter Créer mon compte de document personnel et envoyez une invitation à votre superviseur, qui vous enverra alors un code d’activation pour que votre compte fonctionne correctement.
Nous avons préparé ce petit guide pour vous où vous trouverez le processus détaillé Créez, activez et connectez-vous à votre compte My People.
Activer mon compte de documents personnels
Votre entreprise est enregistrée ici Plateforme numérique des ressources humainesEn tant que salarié, vous bénéficierez d’un coffre-fort numérique où vous pourrez stocker tous vos documents administratifs : fiches de paie, demandes de congés, justificatifs de travail, etc.
A cet égard, pour bénéficier de tous ces services en ligne, vous devez Créer un compte mypeopledoc Et envoyez des invitations à vos supérieurs, comme la création d’un compte partenaire temporaire.
Apprenons ensemble les étapesActiver le coffre-fort numérique People doc:
- Commencez par ouvrir le site Web www.people-doc.fr
- Cliquez sur le petit symbole de votre compte en ligne (celui en haut à droite)
- vous serez redirigé vers portail d’inscription mypeople doc
- Juste en dessous, vous remarquerez un espace dédié aux nouveaux membres créant des comptes
- Cliquez ensuite sur « Confirmer votre choix »demander une invitation«
- Saisissez votre adresse e-mail professionnelle et cliquez sur « demander une invitation«
De cette façon, votre demande sera transmise à votre supérieur.Ce dernier se charge de vous envoyer les invitations Créez votre compte Mes contacts.
Après avoir créé un compte, vous devez entrer dans la phase d’activation en entrant un code personnel envoyé par votre employeur.
En fait, l’entreprise est chargée de fournir le code d’activation aux employés par e-mail, rappels programmés ou courrier.
Une fois votre compte activé, vous pouvez commencer à l’utiliser pour stocker, envoyer et recevoir en toute sécurité tous vos fichiers administratifs.
Remarquer: Le code d’activation est valable 30 jours à compter de la date de réception, après quoi il deviendra invalide.Vous devez relancer la demande d’invitation pour recevoir le nouveau code, sinon, si vous rencontrez questions d’inscription mypeopledocn’hésitez pas à contacter le service client.
processus de connexion mypeopledoc
à partir deActivez votre compte My Peoplevous pouvez commencer à l’utiliser et profiter de ses nombreux avantages en toute sécurité.
Suivez ces procédures où que vous soyez 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Connectez-vous à votre compte de documents My People:
- Entrez dans l’interface de connexion à l’adresse suivante : www.mypeopledoc.com
- Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe
- Cliquez sur « Confirmer votre identité »Connexion«
Félicitations, vous vous êtes connecté avec succès à votre coffre-fort numérique. Tous types de documents RH peuvent être reçus, envoyés et sauvegardés : fiches de paie, demandes de congés, etc.
Je n’arrive pas à me connecter à mon coffre-fort numérique
Votre compte a été banni ? Vous ne pouvez plus visiter ? Vous avez oublié vos identifiants d’accès ? Pas de panique, il y a toujours des solutions à de tels problèmes.
Mot de passe oublié, comment réinitialiser ?
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur le lien »Mot de passe oublié » à partir de l’écran de connexion. Ensuite, entrez l’adresse e-mail associée à votre compte pour vous envoyer les instructions nécessaires pour changer votre mot de passe.
Ensuite, vérifiez l’e-mail que vous avez reçu où vous trouverez le lien de réinitialisation du mot de passe, cliquez dessus pour sélectionner un nouveau code d’accès et restaurer votre compte.
J’ai oublié mon adresse e-mail
Vous ne pouvez pas accéder à votre coffre-fort numérique car vous avez oublié votre identifiant de messagerie ?
cliquer sur le lien »adresse e-mail oubliée” Renseignez l’adresse e-mail personnelle ou professionnelle associée à votre compte afin que votre employeur puisse vous envoyer à nouveau votre nom d’utilisateur.
Comment puis-je contacter le support de documentation de Mypeople ?
Avez-vous rencontré des difficultés lors de votre inscription sur cette plateforme digitale RH ? Vous souhaitez en savoir plus sur la connexion à l’espace salarié ?
N’hésitez pas à contacter le support client.
Pour ce faire, vous pouvez adresser votre demande ou réclamation en ligne en remplissant le formulaire de contact mis à disposition sur le site et en renseignant toutes les informations demandées.
D’autre part, cette plateforme en ligne vous fournit un support, où vous pouvez trouver un ensemble de réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Sinon, si votre problème n’a pas été résolu, vous pouvez contacter Cabinet du Médecin du Peuple Français à l’adresse suivante :
53 rue d’Hauteville, 75010 Paris, France
Tél : +33 0(1) 83 62 46 77
Courriel : contact.fr@people-doc.com
Remarquer: Vous pouvez trouver différentes adresses d’autres bureaux en visitant la « rubrique »Nous contacter« .
Quelles entreprises font confiance à People Doc ?
Plusieurs entreprises pensent que cette solution innovante peut digitaliser la fonction RH, simplifiant le quotidien des collaborateurs.
A cet égard, si vous êtes un collaborateur Lidl, merci de vous connecter directement à votre coffre-fort numérique à l’adresse suivante : http://lidl.mypeopledoc.com
Si vous travaillez chez Eurovia, voici l’accès etActivez votre compte Eurovia my people doc: eurovia.mypeopledoc.com
Sinon, si vous êtes fonctionnaire Transdev, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour activer votre compte : transdev-maestro.mypeopledoc.com