✔️ Problèmes de paiement avec CDiscount : pourquoi ?
Problèmes de quatre versements gratuits de CDiscount : expliqués
Vous souhaitez acheter un produit, mais en raison des difficultés financières actuelles, vous décidez Payez en 4 fois sans frais chez CDiscount.
Question : En consultant votre relevé de compte et votre espace client CDiscount, vous remarquez un Prélèvement CDiscount S’est produit (ou se produira) correspondant au montant total de votre produit.
Ainsi, au lieu de payer en 4 fois sans frais, vous réglez votre achat en espèces.
Pourquoi CDiscount Direct Debit 1 versement est-il gratuit au lieu de 4 versements ?
Votre carte n’accepte pas les paiements différés
Renseignez-vous auprès du service client et de votre agence bancaire pour savoir si votre Cb est acceptée sur les sites de vente à distance.
Si ce n’est pas le cas, prenez rendez-vous avec votre banque pour échanger la carte.
ta mauvaise manipulation
Lors de la validation de votre commande, Vous avez choisi de payer maintenant au lieu de CDiscount en 4x.
Malheureusement, même si vous contactez CDiscount pour expliquer votre mésaventure, il n’y a aucun moyen de retour.
Problèmes informatiques CDiscount
Le site VPC (vente par correspondance) est peut-être actuellement en maintenance et toutes les options de paiement échelonné sont actuellement indisponibles.
Mettez à jour la vérification de votre commande en quelques heures ou quelques jours.
Le montant de votre achat est inférieur à 60 EUR ou supérieur à 2600 EUR
Pouah CDiscount en quatre fois n’est pas possible, car la réglementation stipule que les versements gratuits ne peuvent être payés qu’en quatre fois si : Le montant total de la commande est compris entre 60 EUR et 2600 EUR.
Pourquoi ne puis-je pas vérifier mon paiement CDiscount ?
Vous avez sélectionné votre produit mais vous ne pouvez pas le faire lors de la validation de votre commande CDiscount, votre C ne considère pas le paiement d’escompte.
Pas de panique, voici quelques explications pour vous aider à comprendre pourquoi vous ne pouvez pas commander sur CDdicount :
Il y a un problème avec votre navigateur internet
CDiscount autorise principalement les navigateurs Internet Explorer.
Oui Vous ne pouvez pas vérifier votre commande CDiscount, remplacez votre navigateur actuel par Internet Explorer. Le problème est peut-être là.
Il y a un problème avec le produit de votre commande
Il se peut qu’un produit bloque le canal de commande.
Vous devez donc le supprimer et en choisir un autre ou effacer l’historique du cache de votre ordinateur.
Votre carte bancaire est celle qui autorise le système pour le solde du compte
Pour Visa, cette CB s’appelle CB Visa Electron.lorsque vous Réglez vos achats CDiscountvotre carte vérifiera le solde de votre compte bancaire avant d’accepter le paiement.
Cette carte peut refuser automatiquement toute demande de paiement si plusieurs achats sont effectués en même temps et que votre banque est très sollicitée.
Le statut de votre compte bancaire ne permet pas le paiement C escompte
Conseil : Connectez-vous à votre Espace Client ou rendez-vous dans votre agence bancaire pour consulter votre dernier prélèvement ou le solde de votre compte et demander le détail de votre dernier paiement.
Impossible de payer par carte bancaire sur le site CDiscount : pourquoi ?
Votre compte est à crédit, vous savez Vous avez de l’argent pour payer CDiscount Mais votre paiement n’a pas été vérifié.
Vous ne comprenez pas pourquoi, car normalement vous n’auriez pas dû C problème de paiement d’escompte. Explique.
- Vous avez récemment changé de carte, soit parce que l’ancienne carte a expiré, soit parce que la dernière carte a été perdue ou volée et que vous ne l’avez pas activée votre nouvelle carte bancaire En effectuant votre premier retrait à un guichet automatique. Cela pourrait expliquer pourquoi le paiement CDiscount n’a pas abouti.
- Vous avez dépassé votre limite de paiement par carte de crédit. Par mesure de sécurité, chaque CB a un plafond de 30 jours. Si vous le dépassez, il faut attendre quelques jours pour que le plafond tombe.
- Le produit sélectionné n’est plus disponible et bloque votre paiement CDiscount. Contactez le service client pour savoir quand votre achat est en promotion ou pour choisir un autre modèle.
Contacter le Service Client de CDiscount pour savoir pourquoi ma commande n’a pas été vérifiée ?
- Contacter un conseiller CDiscount par téléphone 09 70 80 90 50 (numéro non payant)
- Ecrire au service client CDiscount :
cdiscount.com/SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly sur Marne