☑️ Découvrez les étapes pour vous connecter à votre compte postal personnel La Banque
Vérifier le compte personnel de Bank Post en ligne disponible sur le site Banque www.labanquepostale.frLe client peut alors se connecter facilement à l’espace bancaire sur Internet.Ensuite, ils doivent activer Accès bancaire à distance Accédez à leurs soldes, relevés, assurances et économies, demandez des devis, envoyez des messages, etc.
Vous trouverez ci-dessous toutes les étapes pour vous connecter à votre compte personnel.
Labanquepostale.fr Espace Client Personnel
Peut tu Connectez-vous à votre espace client à la Banque Postale en tant qu’individu. Cependant, vous devez demander votre accès en contactant un conseiller. Pour ce faire, il vous suffit de trouver une agence bancaire dans votre région et de vous rendre directement au bureau.
Le banquier vous donnera alors tous accès à votre compte postal sur Internet. Après récupération, vous pouvez vous identifier par :
- Cliquez sur le lien « Connexion »
- Un nouvel onglet apparaîtra vous demandant d’entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Entrez-les et cliquez sur Vérifier.
Voilà, vous êtes connecté à l’espace bancaire sur Internet. Vous pouvez ensuite facilement gérer vos transactions bancaires à distance. Notez que vous pouvez enregistrer votre mot de passe en cochant la case appropriée. De plus, si vous avez entré un mauvais mot de passe, cliquez sur le bouton « Supprimer » pour entrer un nouveau mot de passe.
Commenter:
- Les professionnels peuvent également se connecter à un compte professionnel dédié.
- N’oubliez pas de télécharger l’application Mobile Post Bank pour suivre vos contrats, relevés bancaires et plus encore.
- Ouvrez votre compte postal en ligne Disponible sur le site.Vous trouverez toutes les recettes et garanties pour mieux comprendre ce qui est proposé, notamment formule compte postal bancaire Contient la carte de paiement au choix du client (Visa Classic ou Premier ; assurance, chéquier, accès espace client…)
Comment demander l’accès à Chaos ?
Comme nous l’avons précisé, vous devez vous adresser à un conseiller pour demander votre accès, qui vous permettra de consulter votre compte Banque Postale sur Internet. Apportez ensuite votre CIN dans un bureau près de chez vous. Sinon, merci de contacter l’assistante par téléphone (indiqué sur votre relevé bancaire) ou en appelant ce numéro : 36 39 (0,15€ la minute + suppléments éventuels)
La Banque Postale Mon compte en ligne : problèmes de connexion
Si ce n’est pas possible pour toi Connectez-vous à votre espace client, votre identifiant ou votre code personnel est incorrect. Ensuite, utilisez les mêmes droits d’accès que vous pour vous authentifier. Toutefois, si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié – accès à votre compte ? ».
Vous arriverez sur une page d’aide où vous trouverez toutes les solutions. De plus, il est important de noter que votre compte sera automatiquement verrouillé après 3 tentatives de connexion infructueuses. Vous devrez demander un nouveau code qui vous sera envoyé par courrier.
N’oubliez pas non plus d’être prudent lorsque vous vous identifiez. Ne vous souvenez pas de vos droits d’accès sur n’importe quel ordinateur ou téléphone portable. Assurez-vous également d’être sur un site de banque à distance sécurisé (https://). Ne partagez jamais votre identifiant avec qui que ce soit pour vous protéger des pirates.
Par ailleurs, nous vous invitons à contacter le service client en cas d’exception ou d’erreur de connexion. Voici les coordonnées utilisées :
- Numéro de téléphone : Composez le 3639 (0,15€/min + frais d’appel) ou +33 1 45 45 36 39 depuis l’étranger
- Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 12h
- Pour envoyer un message par email : utilisez cette adresse : alertspam(@)labanquepostale.fr (ou formulaire de contact).
D’autre part, cliquez sur la rubrique « Mes contacts » pour afficher toutes les options de contact pour contacter les conseillers (suivi de votre compte et de vos contrats, gestion de votre crédit à la consommation, assistance technique, etc.).
Produits et services bancaires par Internet
L’organisme bancaire y présente tous ses produits Portail officiel www.labanquepostale.frAinsi vous trouverez les formules et tarifs de leurs services de banque à distance. Ensuite, vous pourrez découvrir comment ouvrir facilement un compte et des offres d’assurance, d’épargne et de crédit à la consommation.
Il est également possible de demander un devis en ligne et de faire une simulation (assurance, retraite, prêt, etc.). Regardez simplement la section « Outils et simulateurs ». De plus, vous pourrez mieux comprendre le rachat de crédit que propose la société pour regrouper vos crédits.