☑️ Comment modifier ma commande Baker ?
Comme en magasin, sur le site www.bolanger.com, vous pouvez commander en ligne, payer et vous faire livrer à votre porte. Cela se passe dans votre compte client.Cependant, pour Modifier la commande de votre boulangeril vous suffit de contacter une personne de service, dont vous trouverez les coordonnées dans la suite de notre guide.
En effet, via votre compte client, vous pouvez uniquement modifier les adresses ou les dates de livraison, consulter vos factures, demander des retours et contacter le service client.
modification de commande Ne se fait pas depuis votre espace client. Aussi, si vous changez d’avis et souhaitez ajouter ou supprimer des articles, découvrez comment apporter des modifications à votre commande dans notre guide.
Procédure de modification des commandes Baker ?
Que la commande soit enregistrée, préparée ou expédiée, le client ne peut apporter de modifications qu’en contactant le service client.
Vous pouvez choisir de contacter le support client par téléphone ou de le contacter en ligne.
alors appelle le numéro 03 20 49 47 90 Du lundi au dimanche et de 8h à 22h.
Transmettez votre numéro de commande au conseiller clientèle et précisez les éléments que vous souhaitez supprimer, modifier ou ajouter à la commande.
Il modifiera et vérifiera directement votre commande, que vous pourrez consulter et suivre depuis votre espace client.
Pour gagner du temps, vous pouvez également envoyer un e-mail au service client.Aussi, en remplissant le formulaire fourni dans cette section Nous contacter Accessible depuis votre espace client.
Si vous avez téléchargé l’application mobile Boulanger, rubrique presse mon conseiller puis sur Discuter avec mon conseillerEnsuite, remplissez toutes les informations requises.
Si vous avez utilisé une carte bancaire, des cartes PayPal, Illicado et b+ comme justificatif d’achat, une carte Accord ou un paiement en plusieurs fois avec Oney, vous serez remboursé sous 7 jours maximum.
Pour modifier la commande que j’ai passée en magasin :
De même, si vous passez une commande en magasin, vous appellerez le même numéro de téléphone ou remplirez un formulaire en ligne.
Vous pouvez également vous rendre en magasin et demander une modification de votre commande.
Vous recevrez alors un remboursement.
A faire attention à Procédure d’annulation des commandes Boulanger Idem modification.
Les clients peuvent choisir d’annuler leur commande en contactant le service client par téléphone ou par email.