✔️ mon compte IKEA home
Comment faire? « ou quoi Devenez client IKEA en ligneComment accéder mon compte IKEA home Voir ma commande et mon panier ? Quelles sont les coordonnées du service client du magasin ? Ce sont ces demandes que nous essaierons de traiter à travers ce guide.
Pourquoi s’inscrire sur ikea.com ?
Ikéa est un magasin bien connu qui vend des décorations à assembler ainsi que des dessins pour plusieurs articles ménagers. Elle offre à sa clientèle un service de rénovation domiciliaire très complet comprenant des meubles, des chambres de bébé, des bureaux et bien d’autres décorations à des prix compétitifs.Il fournit également un site Web IKEA.com » , ou fournir un catalogue en ligne de tous les articles du magasin, qui peuvent être commandés et livrés en France ou ailleurs.Alors vous pouvez, merci pour votre Espace cuisine IKEA Où famillebénéficiez de multiples avantages tels que des prix moins chers (carte de remerciement), des astuces et conseils déco, des produits personnalisés, des promotions… Si vous êtes déjà inscrit, découvrez comment vous connecter à votre Compte en ligne IKEA Home.
Connexion au compte d’accueil IKEA :
si tu as un Espace maison IKEA et que vous souhaitez y accéder, suivez ces étapes :
- Allez d’abord sur le site de la boutique en ligne ikea.com/fr/fr/
- Cliquez ensuite sur le lien « Mon compte » et entrez votre nom d’utilisateur (email ou Carte Famille IKEA) et votre mot de passe
Voilà, vous êtes bien connecté à votre espace client personnel en ligne, vous pouvez consulter les catalogues de produits, remplir votre panier, commander ce que vous voulez, consulter votre profil de cuisine ; bref, ce que vous voulez faire.
Remarque : Si vous souhaitez vous inscrire à distance, il vous suffit de cliquer sur » Créer un profil » et suivez les étapes très simples pour ouvrir gratuitement.
Problème commun:
Ce Voir La situation concernant ce service est très complexe et nous avons reçu diverses questions sur les problèmes rencontrés par nos membres, les plus envoyées sont :
- Quel est le prix de la livraison à domicile ? Il n’y a pas de prix exact, cela dépend du prix que vous avez acheté et de votre adresse.
- Je veux le retourner : vous avez 3 mois pour le retourner
- J’ai reçu un article défectueux et endommagé : vous avez 3 mois pour le retourner
- Je ne suis pas chez moi le jour de la livraison : les avis de passage resteront dans votre boîte postale
- Je n’ai pas reçu le message de confirmation de commande à expédier : merci de contacter le service client dans ce cas
- Mon compte en ligne est bloqué avec le message d’erreur : Vous avez peut-être saisi un mauvais mot de passe. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié » sur la page d’identification et suivez la procédure.
Comment contacter le service client :
Il peut y avoir plusieurs problèmes avec vos différentes commandes notamment ; vous pouvez donc contacter service client français Pour vous aider à utiliser ces contacts du magasin :
- Tél : 09 69 36 20 06 (service après-vente)
- En ligne : Vous pouvez envoyer votre demande à partir de l’onglet Contacts du site Web. Cependant, vous devez indiquer clairement votre demande afin de recevoir une réponse.Vous pouvez également utiliser l’onglet Aide nécessaire pour déposer une question ou une réclamation auprès de ikea.com
- Réseaux sociaux : Les entreprises existent sur Facebook, Youtube, Twitter, Twitter, etc.
- horaire ikea : du lundi au samedi de 9h à 19h ; le dimanche de 9h à 18h (n’oubliez pas d’apporter votre commande)
- Trouver un magasin en France : vous pouvez trouver l’adresse du magasin le plus proche de chez vous en cliquant sur « Infos pratiques » puis « Magasin »