☑️ Activer et identifier mon compte énergie Ohm
suivre sa consommation d’énergie, consulter ses factures, mettre à jour ses informations personnelles et gérer ses contrats, Abonné OHM Énergie Lien vers son espace client depuis le site officiel de ce fournisseur d’énergie.
En effet, en insérant son identifiant et son mot de passe OHM Energie Dans l’interface connectée, il pourra tout consulter et gérer à distance sans avoir à se rendre dans une agence physique.
Une fois que vous avez signé un contrat avec ce fournisseur, vous recevrez votre nom d’utilisateur et un e-mail vous sera envoyé pour activer votre compte. Par conséquent, vous devez cliquer sur le lien d’activation et entrer votre mot de passe.
Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace personnel.
En savoir plus sur Procédure d’accès à un compte Ohm Energysuivez notre guide d’aide à la connexion.
Connexion à l’Espace Client OHM Energie :
Pour faciliter le quotidien de ses clients, le prestataire propose un espace personnel sécurisé, accessible 24h/24 et 7j/7, et dédié aux particuliers comme aux professionnels. Tous les clients peuvent bénéficier gratuitement de cet espace en ligne.
Pour vous connecter, suivez le processus d’authentification ci-dessous :
- Entrez d’abord dans l’interface d’authentification espace client.ohm-energie.com.
- Ensuite, insérez votre identifiant client et votre mot de passe.
- Vérifiez ensuite votre accès en cliquant sur le bouton » Connexion « .
Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel. Vous y trouverez toutes vos informations personnelles, tout l’historique de facturation et de dépenses.
Toutefois, s’il s’agit de votre première connexion, merci de demander votre identifiant client en cliquant sur le lien » Je ne connais pas mon nom d’utilisateur « . Insérez votre email.
Vous recevrez vos informations de connexion par e-mail.
Aussi, votre compte sera créé automatiquement après la souscription de votre contrat. En fait, vous n’avez pas besoin d’ouvrir un compte. Cependant, vous devez cliquer sur le lien envoyé par e-mail après avoir souscrit à l’offre pour activer votre espace spécifique.
Quelles sont les caractéristiques d’un compte utilisateur ?
Grâce à votre espace client virtuel, vos opérations quotidiennes sont désormais faciles et simples. En y accédant, vous pouvez gérer vos factures, vos abonnements et vos informations personnelles.
Vos factures sont consultables à tout moment, elles sont archivées 5 ans et vous pouvez les télécharger.
Vous trouverez également toutes les modalités de paiement.
Vos contrats sont gérés via ce compte en ligne. En effet, pour modifier votre formulaire d’abonnement ou effectuer une demande de résiliation Ohm Energy, veuillez vous connecter à votre compte et suivre la procédure demandée sans contacter le service client.
Les conditions générales de vente associées à votre offre ainsi que la politique de modification sont disponibles dans votre espace client.
De plus, si votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ou vos données personnelles changent, vous pouvez enregistrer cette modification en ligne afin de continuer à recevoir des informations de ce prestataire.
La fonction d’optimisation de la consommation est très utile pour suivre et gérer votre consommation. En fait, l’application Ohmy est en fait un assistant personnalisé.
Elle utilise d’abord les compteurs Linky pour analyser la consommation des ménages. Deuxièmement, il compare la consommation enregistrée avec celle des autres ménages pour construire des profils de consommation.
Les fournisseurs d’EDF proposent également cette fonctionnalité via leur espace client en ligne ou leur application mobile.trouver EDF et mon application mobile grâce à notre guide.
Problèmes de connexion?Contacter le service client d’OHM Energy
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’espace utilisateur car vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? « , entrez votre identifiant client et cliquez sur le bouton » envoyer « .
Vous recevrez ensuite un nouveau lien de création de mot de passe par e-mail.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
Toutefois, si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre espace personnel, veuillez demander de l’aide au support.
Egalement, en appelant le numéro de téléphone 09 70 70 21 25 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 14h.