✔️ Mon compte en ligne Menafinance pour gérer mon crédit renouvelable Darty
la finance est une solution crédit renouvelable Offert par les grandes marques de distribution d’électroménager Dati Travailler avec des organismes de financement Sofico.
Les magasins Darty proposent ainsi à leurs clients Datika Lié au crédit renouvelable, leur permettant de bénéficier de facilités de paiement au moment de l’achat et de bénéficier de taux d’intérêt préférentiels.
En effet, afin d’offrir des services de proximité aux clients, l’entreprise met à leur disposition Système de gestion de crédit renouvelable en ligne Pas besoin de se déplacer.
Puis chaque client de son compte financier Accédez-y à tout moment depuis le site Sofinco car le portail www.dartyservicesfinanciers.fr n’est plus accessible.
Pour en savoir plus sur cette solution de financement et Le processus de connexion à votre espace client Menafinancen’hésitez pas à suivre notre guide.
Comment me connecter à mon espace client menafinance darty ?
Comme la plupart des entreprises qui offrent à leurs clients l’avantage de la facilité de paiement, la marque d’électroménager s’est à son tour associée à Sofinco pour mettre en place une solution de crédit renouvelable via sa carte Darty.
Cette dernière est une carte de crédit liée au prêt renouvelable qui vous permet d’effectuer des achats dans tous les magasins Darty.
En effet, auparavant, les clients ayant souscrit à de tels crédits pouvaient le gérer à distance via le portail. www.dartyservicesfinanciers.fr. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, l’enseignant leur a demandé de se connecter à leurs comptes clients via le site officiel www.client.sofinco.fr
Quant à la connexion à votre compte Cetelem, découvrez les différentes étapes à suivre Visitez votre Espace Client Menafinance:
- visiter le site Web www.client.sofinco.fr (site Internet www.dartyservicesfinanciers.fr/authentification ne fonctionne plus)
- Comme indiqué, vous fournit un espace d’authentification
- Entrez votre nom d’utilisateur, votre date de naissance et votre code d’accès financier darty Utiliser une grille numérique
- Cliquez sur « Confirmer votre identité » Visitez mon espace client »
Ainsi, vous accédez facilement à votre compte pour gérer votre crédit en toute sécurité, modifier le montant de votre mensualité et bénéficier de plusieurs autres services en ligne.
S’il s’agit de ma première connexion, où puis-je trouver mes identifiants d’accès ?
vous en avez souscrit un prêt de financement Dans votre magasin, vous pouvez bénéficier de votre espace client Gérez votre carte Darty en ligne et en toute sécurité.
En effet, si c’est la première fois que vous vous connectez à votre espace client et que vous vous demandez où trouver vos identifiants d’accès ? Nous vous invitons à cliquer sur le bouton » S’inscrire » Dans le menu de droite vous trouvez au niveau de la page Se connecter.
Comme indiqué, vous pouvez utiliser l’espace dédié aux clients Darty. Cliquez simplement sur le bouton » S’inscrire et suivez les instructions.
Par conséquent, vous serez redirigé vers le formulaire d’inscription où il vous sera demandé d’entrer votre nom d’utilisateur, votre date de naissance et votre département de naissance.
Cochez la case pour confirmer votre identité » je ne suis pas un robot » et cliquez sur « Vérifier« . Après cela, il vous sera demandé de choisir un code d’accès pour vous connecter à votre espace client à tout moment, n’importe où.
Commenter: Si vous êtes déjà client Sofinco, vous pouvez conserver le même identifiant dans votre espace client pour accéder à votre Espace client Datika.
Quels services sont disponibles via mon compte client ?
Une fois correctement connecté à l’espace client Darty Card depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette, vous pouvez :
- Gérez votre crédit en toute sécurité
- Modifier le montant de la mensualité à payer
- Afficher la limite de crédit associée à votre carte
- Demander une interruption de paiement de prêt
- Mettre à jour vos informations personnelles
- Accédez et téléchargez tous les fichiers dont vous avez besoin
- accéder à votre Relevé de compte Dati Financial Services
- Modifier la date de prélèvement pour les mensualités…
Mon espace client Darty Card refuse de s’identifier
vous pouvez vous retrouver face à Difficulté d’accès à votre compte client menafinance Il y a plusieurs raisons à cela. Nous vous invitons à vous concentrer sur les différents types de problèmes que vous pouvez rencontrer ci-dessous et les meilleures solutions pour les résoudre.
J’ai perdu ma pièce d’identité, comment puis-je la récupérer ?
Ne vous inquiétez pas si vous oubliez votre identifiant de connexion. Cliquez simplement sur le lien pour le récupérer » Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? » Vous le retrouvez au niveau de l’interface de connexion client Sofinco.
Après cela, vous pouvez utiliser un petit formulaire où vous devez remplir soigneusement toutes les informations demandées au service client pour retrouver votre identifiant.
Après avoir rempli le formulaire, cliquez sur » trouver mon identifiant Recevez votre identifiant de connexion.
J’ai oublié mon mot de passe d’accès, comment le réinitialiser ?
Votre compte client est bloqué ? Avez-vous saisi plusieurs fois le mauvais code d’accès ? Pas de panique, cliquez sur le lien » Code d’accès oublié et suivez les instructions.
Après cela, vous serez confronté à un petit formulaire de réinitialisation de mot de passe. Il vous suffit de renseigner les informations demandées pour pouvoir débloquer votre compte et accéder à nouveau à votre espace client.
Dati Services Financiers Contact
Vous souhaitez en savoir plus sur les services financiers proposés par cette marque vendant des électroménagers ? Signaler des problèmes d’accès à votre espace client ? Demander un changement d’adresse ou le montant du remboursement mensuel ? Bloquer votre carte de crédit perdue ou volée ?N’hésitez pas à contacter le service client
Il existe plusieurs manières de procéder, à savoir :
Téléphone CA Consumer Finance Prêteur Sofinco
Un conseiller clientèle est toujours à votre disposition pour vous aider 0 973 323 310 ou 09 74 502 504 (Sans frais) du lundi au samedi de 9h à 20h pour traiter votre demande et vous répondre dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également appeler le Centre national de l’opposition : 0973.323.332.
faire la queue
Vous pouvez contacter un conseiller clientèle depuis votre espace client ou envoyer directement votre email à l’adresse suivante : menafinance-crc (@)transcred.com
Vous pouvez également consulter la FAQ, où vous pouvez trouver les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées.
adresse
Postez votre demande et réclamation à l’adresse suivante :
CA Consumer Finance – Service client –
BP 70050 77213 Avon Cedex