✔️ Connectez-vous à mon espace client Simplus
Simplus Où Simulateur+ est une marque déposée de la société Pneu latéral. C’est un Opérateur téléphonique low-cost français de type MVNO (opérateur de réseau virtuel mobile) vous offre Forfait mobile sans engagement S’adapte à tous les besoins : offres mobiles, fixes et entreprises.
Depuis sa création, l’opérateur développe des solutions innovantes à des prix accessibles et adaptées à tous les budgets.abonnez-vous un Programme Sim+ Horizon, Simuler + Échapper ou Simulation + Superposition C’est très simple, il suffit de cliquer sur leur site web et de parcourir Espace Client Personnalisation Vous pouvez souscrire à un forfait qui vous convient.
Ton Espace client Sim+ Vous permet d’accéder à votre plan, de vérifier votre solde, de déposer une réclamation, de suivre vos réclamations, et plus encore.
Nous vous indiquons ci-dessous la marche à suivre accéder à votre compte simplus, Créez votre espace client Service client gratuit et contact.
simplus.fr : accéder à mon compte client
Si vous avez souscrit un forfait SIM+, vous bénéficierez de votre espace client qui vous permet de bénéficier de nombreux services en ligne.
Quant à l’accès à votre espace client Ooredoo, nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous pour accéder Connectez-vous à votre espace client Simplus:
- Ouvrez d’abord le site officiel de l’opérateur low-cost : www.simplus.fr
- choisir »Espace Client«
- Vous serez redirigé vers l’écran de connexion comme indiqué ci-dessous :
- Dans les champs correspondants, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Confirmez les informations saisies et cliquez sur « Connexion«
- Eh bien, vous bénéficierez de divers services en établissant une bonne connexion avec votre interface client
J’ai oublié mon mot de passe, quelles sont les solutions possibles ?
En vous connectant à votre compte client, vous vous rendez compte que vous avez oublié votre mot de passe. Ne vous inquiétez pas, cliquez sur le lien »j’ai oublié mon mot de passe” et suivez les instructions requises.
Il vous sera donc demandé de saisir votre identifiant pour réinitialiser votre mot de passe et accéder à nouveau à votre espace client.
Comment créer mon espace client ?
Pour bénéficier de la gamme de services mis à votre disposition, vous devez créer votre compte client.
Cependant, vous pouvez choisir de contacter le service client par téléphone 0180804444 demande à ton code d’accès et Créez votre compte en ligne. Sinon, cliquez sur le lien « Postuler en ligne » est redirigé vers le formulaire d’inscription.
Par conséquent, vous devez renseigner soigneusement toutes vos informations personnelles : nom, identifiant, numéro de téléphone, adresse email… et enfin cliquer sur « Vérifier«
Ensuite, vous recevrez un e-mail de Confirmez la création de votre compte Incluez votre code d’accès afin que vous puissiez accéder à votre espace client à tout moment, n’importe où.
Quels services sont disponibles avec mon compte client Sim+ ?
Où que vous soyez, vous pouvez accéder à votre espace client depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette et bénéficier de nombreux services en ligne, à savoir :
- Gérez vos abonnements téléphoniques
- suivez vos dépenses
- Vérifiez le solde de votre compte
- Payez vos factures en ligne
- Annuler le forfait Simplus
- Faire une demande
- Contactez un conseiller clientèle…
Contactez le service à la clientèle
Vous pouvez Contacter le service client Simplus À savoir:
Téléphone: Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez appeler 01 80 80 44 44Sinon, si vous l’êtes déjà, appelez 2029 de ton SIM+ligne.
faire la queue: vous pouvez commencer à partir de « Nous contacter« , ou envoyez vos demandes et réclamations par e-mail à l’adresse suivante : contact@simplus.frSinon, vous pouvez contacter les conseillers clientèle via les réseaux sociaux Facebook, Instagram.
adresse: Vous pouvez adresser vos demandes et réclamations aux adresses postales suivantes :
Siège social de Simplus
10 rue Pergolèse
75116Paris
n’hésitez pas à laisser votre Avis sur Simplus dans les commentaires.