âïž Instagram n’arrive pas Ă se connecter : que faire ?
Instagram est une application mobile permettant de partager des photos et des vidĂ©os en petit format dans des histoires ou des profils d’utilisateurs.Pour rejoindre cette communautĂ©, vous devez d’abord crĂ©er un compte LĂ en visitant Une sorte de adresse e-mail ou un nom d’utilisateur avec un le mot de passe.
Cependant, vous pouvez rencontrer ProblĂšme de connection comme le nom d’utilisateur ou Mot de passe oubliĂ©n’a pas rĂ©ussi Ă importer des histoires ou Ă publier des photos, Impossible de se connecter avec facebookimpossible d’actualiser votre fil d’actualitĂ©, Bogue InstagramâŠ
Dans la suite de ce guide, nous expliquons les Ă©ventuelles difficultĂ©s de connexion et apportons des solutions et astuces pour rĂ©soudre les problĂšmes d’accĂšs que vous rencontrez.
ProblĂšmes de connexion Instagram (login) :
Vous pouvez rencontrer des problĂšmes d’identification lors de l’accĂšs Ă votre compte. Vous trouverez toutes les difficultĂ©s de la solution proposĂ©e dans ce qui suit.
Si le message  » DĂ©solĂ©, il y a un problĂšme avec votre demande « Videz le cache de votre application une fois que vous essayez d’accĂ©der Ă votre compte.
Cependant, si le problĂšme persiste, dĂ©sinstallez et rĂ©installez l’application.
Mot de passe oublié:
Vous pouvez récupérer votre mot de passe par adresse e-mail, numéro de téléphone ou compte Facebook.
En fait, le processus de rĂ©initialisation dĂ©pend de l’iPhone ou de l’appareil Android utilisĂ©. Pour ce faire, procĂ©dez comme suit :
- Ouvrez votre application mobile.
- Sur la page de connexion, cliquez sur  » Obtenir de l’aide pour vous connecter « En dessous du bouton » Connexion « .
- Si vous avez un iPhone, cliquez sur « nom d’utilisateur ou tĂ©lĂ©phone « . Ensuite, insĂ©rez votre adresse e-mail, votre nom d’utilisateur ou votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone. Cliquez ensuite sur le bouton » Envoyer le lien de connexion « .
- Pour les appareils Android, cliquez sur votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail, envoyez un SMS ou connectez-vous avec Facebook. Ensuite, insĂ©rez les informations demandĂ©es et effectuez les Ă©tapes suivantes.
Cependant, si vous rencontrez des difficultĂ©s pour vous connecter Ă Facebook, n’hĂ©sitez pas Ă consulter ce lien ProblĂšmes de connexion avec Facebook : que faire ?.
Je n’ai pas reçu mon email de rĂ©initialisation de mot de passe : que dois-je faire ?
Vous constatez que vous n’avez pas reçu l’e-mail de rĂ©initialisation du mot de passe. Il y a deux raisons Ă cela, soit vous n’avez pas saisi correctement votre adresse e-mail lors de la crĂ©ation de votre compte, soit l’e-mail a passĂ© votre filtre anti-spam.
En effet, pour retrouver votre email, vérifiez le filtre anti-spam de votre boßte de réception, récupérez votre mot de passe via votre compte Facebook ou contactez votre fournisseur de messagerie pour vous assurer de pouvoir recevoir les messages de cette application Program email.
Cependant, si vous saisissez une mauvaise adresse e-mail lors de votre inscription sur ce réseau social, vous ne pourrez plus accéder à votre compte.
E-mail de réinitialisation reçu mais pas mon compte :
Si vous avez reçu un nouveau mot de passe pour un autre profil, vous avez peut-ĂȘtre dĂ©jĂ enregistrĂ© un autre compte avec cette adresse e-mail. Dans ce cas, vous pouvez rĂ©initialiser votre mot de passe simplement en vous connectant via Facebook.
Lien de rĂ©initialisation et nouveau mot de passe reçus, mais impossible d’accĂ©der :
Impossible de se connecter mĂȘme si vous avez un nouveau mot de passe ! Veuillez vĂ©rifier que votre code de sĂ©curitĂ© est entrĂ© correctement. Cependant, si les problĂšmes de connexion persistent, veuillez contacter le support client.
Comment puis-je rĂ©soudre mon problĂšme de nom d’utilisateur ?
VĂ©rifiez d’abord que vous avez correctement insĂ©rĂ© le nom d’utilisateur et qu’il ne contient pas les caractĂšres (@). Cependant, si vous confirmez que le nom d’utilisateur que vous avez entrĂ© est correct, votre compte a peut-ĂȘtre Ă©tĂ© piratĂ©.
Pour ce faire, veuillez vĂ©rifier votre boĂźte de rĂ©ception pour voir si vous avez reçu un e-mail de l’Ă©quipe de la plateforme indiquant que vos informations ont changĂ©. Ensuite, visitez votre profil Ă partir d’un autre compte pour voir votre nom d’utilisateur actuel.
Compte Instagram piraté :
Si vous recevez un e-mail pour modifier les informations de votre compte, cliquez sur  » annuler ce changement « . Si vous ne parvenez pas à récupérer votre compte, merci de le signaler. Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour procéder :
- Pour les appareils Android, vous trouverez  » Obtenir de l’aide pour vous connecter cliquez sur ce lien. Saisissez ensuite votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail ou votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, puis cliquez sur  » Ce qui suit  » et suivez les invites. Cliquez ensuite sur  » Besoin d’aide « .
- Si vous avez un iPhone, cliquez sur le lien » Mot de passe oubliĂ©?  » et cliquez Ă nouveau » Besoin d’aide « . Suivez ensuite les Ă©tapes requises.
Notez que vous devez saisir une adresse e-mail sécurisée à laquelle vous seul pouvez accéder. Vous recevrez un e-mail de réponse automatique à cette adresse pour vérifier votre identité et vous aider à résoudre ce problÚme de connexion.
En effet, l’Ă©quipe vous demande de transmettre au moins les informations suivantes : votre photo et une copie manuscrite du code envoyĂ© par l’Ă©quipe, votre email ou numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, et le type d’appareil que vous avez utilisĂ© pour crĂ©er votre compte.
Vous recevrez alors des instructions pour récupérer votre compte piraté.
Compte Instagram bloqué ou désactivé : que faire ?
Si votre compte ne respecte pas le RĂšglement Communautaire et ses conditions gĂ©nĂ©rales, l’Ă©quipe de ce rĂ©seau social dĂ©sactivera votre compte.
De plus, votre compte peut avoir Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ© ou supprimĂ© par erreur. Vous pouvez utiliser la mĂȘme adresse e-mail pour vous inscrire sur cette plateforme mais changer votre nom d’utilisateur en mĂȘme temps.
Glitch ou bug Instagram :
Quand ce rĂ©seau social ne fonctionne pas pour tous ses utilisateurs, c’est une erreur. Pour vĂ©rifier cette erreur, consultez Twitter et Down Detector. En fait, vous n’avez rien Ă faire. Le problĂšme est liĂ© Ă cette plateforme.
Comment rĂ©soudre le problĂšme de publication de photos et d’histoires Instagram ?
L’incapacitĂ© Ă tĂ©lĂ©charger et Ă publier des photos ou des histoires est due Ă des tĂ©lĂ©chargements, des likes et des commentaires excessifs sur une courte pĂ©riode. Pour protĂ©ger les utilisateurs du rĂ©seau social, l’aide met en place des restrictions anti-spam.
Pour rĂ©soudre ce problĂšme, vĂ©rifiez d’abord votre signal. Ensuite, reconnectez-vous Ă Internet et activez et dĂ©sactivez le mode avion.
Connectez-vous ensuite Ă votre compte Ă partir d’un navigateur Web et essayez de tĂ©lĂ©charger une photo. Si ce rĂ©seau social continue de bloquer les tĂ©lĂ©chargements de photos, veuillez redĂ©marrer votre smartphone ou contacter le service client.