✔️ Compte MyNexity : Espace Client sur www.mynexity.fr
Nexity est un acteur majeur de l’immobilier. A travers sa plateforme www.mynexity.fr, il a accès à votre espace client. Cet espace personnel permet aux acheteurs de maisons ou de condos de suivre toutes les étapes de réalisation ainsi que les besoins de financement. De plus, les clients ou locataires et syndics qui louent leurs biens ont un accès et une assistance dans leur vie quotidienne.
Ainsi, les utilisateurs des agences immobilières peuvent gérer leurs contrats de location, mettre en location, trouver des locataires ou trouver des locations. L’espace client MyNexity facilite également la vente de terrains, de maisons et d’appartements.
En effet, connectez-vous à votre compte en ligne pour :
- Retrouvez toutes les informations liées à votre séjour,…
- Téléchargez les documents contractuels, les avis d’expiration, les exigences de financement, les rapports, etc.
- Surveillez l’état de votre compte : soldes, demandes de factures, paiements, ajustements de frais
- Retrouvez votre syndicat et les coordonnées de votre conseiller,…
- Affichez vos demandes en cours : déclarations d’échec ou d’incident, demandes d’attestation, etc.
MyNexity : Créer mon compte
Créer votre espace MyNexity est simple. En effet, la première chose à faire est d’ouvrir un navigateur internet. Ensuite, vous devez vous rendre à l’adresse de l’espace client privé sur www.mynexity.fr.
Pour créer votre compte, cliquez sur le lien « Créer un compte » dans la section « Première connexion ». À ce stade, l’interface d’ouverture de compte s’affiche. Cela comprend plusieurs champs qui doivent être renseignés.
Tout d’abord, obtenez un code d’activation à 14 caractères. Ce code apparaît dans vos dossiers Nexity (appels de financement, avis de péremption, rapports de gestion, contrats de location, etc.).
S’il s’agit d’un nouvel achat, vous recevrez un code par SMS.
Enfin, entrez le code de vérification. C’est-à-dire que les caractères apparaissant dans l’image sont ensuite vérifiés en cliquant sur le bouton OK pour lancer la création de l’espace personnel.
Interface de création de mon compte Nexity
Accéder à l’espace client mynexity.fr
Vous avez créé un compte et souhaitez vous connecter ? Rien n’est plus facile que cela ! En effet, il suffit d’ouvrir l’URL du portail mynexity.fr.
Saisissez ensuite l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez reçus lors de la création de votre espace personnel.
Connectez-vous à l’espace client mynexity.fr
Problèmes d’accès ?
mot de passe oublié? Pas de panique, les promoteurs ont tout prévu. Sur l’écran de connexion de votre Espace Client, vous pouvez cliquer sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe ».
Il vous suffit de saisir l’adresse e-mail de votre compte personnel. Par conséquent, vous recevrez un lien pour réinitialiser votre code personnel par e-mail.
J’ai oublié ou perdu mon mot de passe MyNexity
Support en ligne MyNexity
Les promoteurs ont construit un support en ligne assez complet. Vous avez donc une section FAQ qui couvre plusieurs sujets. Ceci est utile si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter. En outre, cela peut vous aider si vous recherchez une documentation ou des informations spécifiques. La foire aux questions est disponible sur le site assistance.nexity.fr. Il comprend les pièces suivantes.
mon espace client ma relation
Vous trouverez dans cette rubrique les réponses à toutes vos questions sur la création, la connexion et l’utilisation de votre espace client privé MyNexty.fr. Par exemple:
- trouver mon code d’activation
- Créer mon espace MyNexity
- Modifier mes coordonnées bancaires (modifier les coordonnées bancaires)
- changer mon mot de passe
Mon application Eugénie
L’application Eugénie est une application domotique pour votre maison. Si vous souhaitez en savoir plus, laissez-nous vous guider à travers les rubriques suivantes :
- Qu’est-ce qu’une box Nexity + Somfy
- Connecter ma box Nexity & Somfy pour internaliser
- Installer ma box internet hors tableau électrique
- Si ma box est dans mon tableau électrique brancher mon téléphone
- Créer mon compte Eugénie
- Configurer mon logement Eugénie
mon nouvel achat
Si vous souhaitez en acheter un nouveau ou si vous avez déjà entamé le processus, les questions suivantes peuvent vous aider à comprendre son fonctionnement :
- contrat de réservation
- Obligation de souscrire une assurance habitation
- Payer et suivre mes appels d’argent sur MyNexity
- Signature du notaire
mon loyer
Si vous louez une maison ou un appartement, vous serez intéressé par les sujets suivants :
- Créer une liste d’entrée
- calcul du loyer
- Quand une maison est-elle considérée comme meublée ?
- mon acompte
- Payer mon loyer et louer
- déclarer un accident ou une panne à mon domicile
- Contactez le syndic de copropriété
- Obtenez les quittances de loyer en ligne sur www.MyNexity.fr
- résilier mon bail
mes tâches administratives
Votre mission de gestion est un contrat entre vous et Nexity pour que ce dernier gère votre patrimoine immobilier. Ainsi, dans le cadre de ce contrat, Nexity a pour mission de gérer votre patrimoine conformément aux missions qui lui sont confiées par le contrat d’autorisation de gestion. Parmi ses tâches, certaines tâches apparaissent plus souvent dans votre question :
- Gestion des baux
- Rapports de gestion disponibles sur MyNexity
- Aide à la déclaration fiscale
- Dématérialisation de l’aide à la déclaration des revenus fonciers
mon autorisation de syndic
Votre syndic a un mandat. C’est-à-dire que pendant cette période, il doit remplir des obligations légales et contractuelles. Si vous avez des questions, vous pouvez en savoir plus sur les sujets suivants :
- Date de la prochaine assemblée générale des actionnaires
- travailler dans votre appartement
- Déclarer un sinistre à mon domicile ou dans un espace public
- Accéder à mon dossier de copropriété
Contacter le service client MyNexity
Si nous ne parvenons pas à résoudre votre problème malgré l’aide en ligne, il existe une assistance téléphonique. En effet, le service client MyNexity est disponible par téléphone. Vous devez appeler le 0 800 739 739. De plus, les numéros de téléphone ne sont pas limités aux lignes fixes. Enfin, la hotline est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.