✔️ Tutoriel d’authentification Crédit du Nord pour accéder à distance à mon compte bancaire
banque régionale crédit nord Elle accueille les clients sur son site internet et leur propose une gamme de services bancaires en ligne depuis un espace personnel sécurisé.
Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une association, dès l’ouverture de votre compte, vous bénéficiez d’un espace client accessible 24h/24 et 7j/7, quel que soit le support.
Il vous suffit de vos identifiants de connexion pour accéder à votre espace client et bénéficier de ses nombreux avantages : consulter le solde de votre compte, demander un chéquier, contester une carte perdue, télécharger votre relevé bancaire…
A travers cet article nous allons vous montrer Connectez-vous à votre compte Crédit du Nordles solutions aux différents problèmes d’accès que vous pourriez rencontrer, les services bancaires en ligne disponibles et tous les moyens disponibles pour contacter le service client.
Connectez-vous à mon compte Crédit du Nord
Vous êtes déjà client de la Banque Crédit du Nord, voici la marche à suivre pour accéder à votre compte en toute sécurité, par exemple pour vous connecter à votre compte CA Val de France :
- Visitez d’abord le site www.credit-du-nord.fr
- puis clique » Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil
- Comme le montre l’image ci-dessous, vous serez redirigé vers l’interface d’authentification
- Entrez votre nom d’utilisateur et cliquez sur » Vérifier » Saisissez votre code secret à l’aide de la grille
- Cliquez sur « Confirmer votre identité » Vérifier »
De cette façon, vous avez réussi à accéder à votre compte client. Tout peut maintenant être géré à distance sans avoir besoin de se déplacer.
Commenter: votre espace personnel est également accessible sur votre mobile grâce àApplication mobile Crédit du Nord.
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Vous ne pouvez plus accéder à votre espace client ? Vous ne vous souvenez plus de votre code d’accès ? Pas de panique, nos guides sont conçus pour vous aider à résoudre de tels problèmes.
En effet, si vous êtes un particulier et que vous souhaitez restaurer votre compte, nous vous invitons à contacter le support technique par téléphone : 01 40 34 00 44.
Sinon, suivez le lien Mot de passe oublié » puis sur le lien« ici » Recevez votre code par mail. Vous serez donc redirigé vers le formulaire de réinitialisation du code secret.
Renseignez ensuite votre nom d’utilisateur, nom et prénom et cliquez sur » Vérifier« . Votre demande sera transmise au service compétent pour vérifier votre identité et dans les 72 heures ouvrables, vous recevrez un e-mail avec votre nouveau code de confidentialité.
Si vous êtes un professionnel, veuillez appeler le support technique 0 892 892 110(du lundi au vendredi, de 9h à 18h, des conseillers clientèle sont à votre écoute)
Sinon, si vous êtes une association, merci d’appeler 01 40 34 00 44Une équipe de conseillers clientèle professionnels est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h.
A quoi sert mon espace personnel ?
Comme la plupart des institutions bancaires, Northern Credit a également établi services bancaires en ligne Bénéficiez de nombreux services via votre compte client, à savoir :
- Accès sécurisé à tous vos comptes bancaires
- Consultez le solde de votre compte en temps réel
- Commander un chéquier en ligne
- Téléchargez votre relevé bancaire
- Accédez à un historique de toutes vos opérations bancaires
- Consultez vos honoraires
- Afficher les limites de paiement et de retrait pour chaque carte VISA
- Faites une demande d’activation pour désactiver les paiements sans contact pour votre carte
- Verrouillez temporairement votre carte
- Contre les cartes volées ou perdues…
Où puis-je trouver mes identifiants de connexion ?
lorsque Premier contact avec Northern Credit, disposer de votre identifiant d’accès est indispensable. Vous vous demandez où ils ont été mentionnés? Comment pouvez-vous les restaurer?
En effet, un conseiller clientèle vous contactera dès l’ouverture de votre compte bancaire ID Crédit du Nord Et vous informer que le code de sécurité vous sera envoyé par courrier.
A cet égard, par mesure de sécurité, il vous sera demandé de le modifier et de créer un nouveau code d’accès personnel. (Si vous oubliez, suivez la procédure de réinitialisation mentionnée ci-dessus)
Sinon, si vous ne trouvez pas votre identifiant bancaire, n’hésitez pas à appeler le support technique 01 40 34 00 44.
Comment puis-je contacter le service client de Northern Credit ?
Vous pouvez contacter le service client de l’établissement bancaire de plusieurs manières :
numéro de téléphone
En fonction de votre profil et de la nature de votre demande, voici une liste de numéros utiles que vous pouvez joindre :
Si vous êtes un particulier :
- Votre demande est technique, veuillez appeler la banque en ligne 01 40 34 00 44
- Pour accéder aux services de la carte Visa, appelez +33 (0)9 69 32 20 07
- service d’accès Carte platineappelle le +33 (0)1 83 77 08 08
- Demandes concernant les services liés à la carte Visa illimitéappelle le +33 (0)1 47 92 41 59
- Pour arrêter un chéquier perdu, appelez +33 9 69 32 20 09
Si vous êtes un professionnel :
- appelle le 0 892 892 110 Contacter l’assistance technique
- appelle le numéro sans frais 0 800 10 22 35 se joindre à Service VP@SS
- appelle le 01 40 34 00 44 si vous êtes une association
- appelle le 3450 Bloquer les chèques perdus ou volés
- Appelez le 09 69 32 20 09 contre les cartes perdues ou volées
faire la queue
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact mis à disposition sur le site » Exprimez-vous dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
N’oubliez pas de renseigner la nature de votre demande et votre agence bancaire.
adresse
si tu veux venirSuccursale de la Banque de crédit agricole Près de chez vous, nous vous invitons à » notre agence » Renseignez votre code postal sur le site pour afficher les coordonnées de chaque agence : adresse postale, numéro de téléphone
Sinon, vous pouvez adresser votre demande ou réclamation à l’une des adresses suivantes :
siège social
28. Place Rihour
59800 Lille
Bureau central
59 Avenue Haussmann
75008Paris