☑️ Connectez-vous à l’espace client vidéotron
interface d’accès Espace client videotron.com Conçu par les entreprises de télécommunications canadiennes (téléphone, internet, TV et mobile) pour faciliter la consultation et le paiement des factures des clients, le suivi de leur consommation internet et la gestion de leurs données internet et mobiles.
En fait tout abonné consommateur Où abonné professionnel le service internet vidéotron bénéficie de la gratuité Espace Client avec un messagerie Web surtout lors de la visite ilico.tv et alenregistreur à distance.
Donc, pour tout savoir sur le processus Connectez-vous à l’espace client de votre compte vidéotron ainsi queAccéder à votre webmailsuivez ce guide pratique.
Caractéristiques de l’Espace client Vidéotron :
L’espace abonnés vous permet de bénéficier de plusieurs services utiles pour gérer vos abonnements ou vos forfaits mobile, internet et TV, à savoir :
- Consultez votre facture en ligne.
- Surveillez et gérez votre consommation de données mobiles et Internet.
- Ajout de blocs de consommation.
- Mise à jour de votre adresse.
- Enregistrez des émissions à distance.
- Modifiez votre chaîne.
- Personnalisez vos options.
- Réinitialisez votre code PIN de messagerie vocale.
- Téléchargez l’application Espace Client+.
Toutes ces fonctionnalités sont gratuites si vous êtes un client de cette compagnie de téléphone canadienne.
Accéder à mon compte vidéotron :
Pour vous identifier à votre compte client, il vous suffit de suivre la procédure d’authentification ci-dessous :
- aller sur le site » www.videotron.com ” vient de remplacer l’ancien site accélérateur vidéo.
- Cliquez sur » mon espace client ” de la page d’accueil du portail.
- Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Appuyez sur « Vérifier l’accès à votre espace abonné » Connexion « .
- Si vous souhaitez enregistrer votre code d’accès, cochez la case » souviens-toi de moi « .
Vous êtes donc connecté à votre zone de consommation. Vous pouvez accéder aux fonctions de l’espace client.
Applications+ de l’espace client :
En tant que client résidentiel, vous pouvez téléchargerApplication Espace Client + Depuis l’App Store ou le Play Store et installez-le sur votre smartphone ou votre tablette.
Après l’installation, vous pouvez accéder à votre espace client avec le code d’accès habituel. Vous bénéficierez alors de services tels que la gestion de vos factures et de vos dépenses mobiles et internet.
De plus, vous pouvez prendre rendez-vous et demander de l’aide aux techniciens de cet opérateur de télécommunications.
Pour vous connecter à l’espace client commercial vidéotron :
CommeEspace client consommateuridentifierEspace client commercial C’est très simple et peut être réalisé en quelques clics.
En fait, après avoir visité le site Web de cette entreprise, vous cliquez sur la section de connexion » mon espace client « . Ensuite, vous appuyez sur le lien » Pour accéder à votre espace client commercial, cliquez ici en haut de la page d’authentification.
Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Enfin en cliquant sur « Vérifier l’identité de votre espace client entreprise » Connexion « .
Première connexion :
S’il s’agit de votre première visite sur ce portail et que vous venez de souscrire à cette offre de telco, vous devez créer un compte pour bénéficier du service à distance.
Pour cela, voir » mon espace client » puis cliquez sur l’onglet « S’inscrire maintenant « .
Ensuite, remplissez le formulaire d’inscription en entrant votre numéro de compte, nom d’utilisateur, code postal, date de naissance, mot de passe et e-mail.
Vous recevrez alors un email de confirmation depuis votre espace client.
Accès client bloqué : que faire ?
Si vous entrez plusieurs fois un nom d’utilisateur ou un mot de passe incorrect, votre compte client sera automatiquement verrouillé. Pour éviter de bloquer votre espace client, essayez de réinitialiser votre mot de passe et de récupérer votre identifiant.
Pour cela, cliquez sur le lien » J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe « Depuis la page d’authentification. Ensuite, cliquez sur le lien » j’ai oublié mon nom d’utilisateur » Entrez ensuite votre e-mail. Vous recevrez alors votre nom d’utilisateur par e-mail.
Quant à la récupération de votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » j’ai oublié mon mot de passe Entrez votre nom d’utilisateur et suivez les instructions pour réinitialiser votre code secret.
Aussi, si vous avez oublié les deux codes d’accès à l’espace client, veuillez d’abord récupérer votre identifiant puis réinitialiser votre mot de passe.
Lien Courriel Vidéotron :
La société fournit à tous ses clients des adresses e-mail gratuites, sécurisées et faciles à utiliser, telles queAdresse e-mail hotmail.
De plus, le webmail vous permet de :
- Lisez, écrivez et envoyez vos e-mails en toute sécurité depuis n’importe quel ordinateur.
- Accédez à votre carnet d’adresses en ligne.
- Stockez jusqu’à 2 Go de messages, y compris du texte, des images et des fichiers.
- Bénéficiez d’une messagerie sans tracas qui bloque la réception de publicités.
pour accéder à votre courriel vidéotronsuivez les étapes de connexion ci-dessous :
- Visitez d’abord le site Web » courrielweb.videotron.com «
- Insérez votre adresse e-mail.
- Entrez ensuite votre mot de passe.
- Confirmez enfin l’authentification à votre webmail en cliquant sur le bouton » Connexion « .
De plus, pour gérer votre compte webmail en ligne, vous devez être connecté à votre Espace Client. Vous pouvez ensuite ajouter, modifier et supprimer des adresses e-mail, mettre à jour votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, activer et désactiver les filtres anti-spam.
Service Clients:
Pour déposer une plainte, demander l’assistance du service client si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte client ou pour vous renseigner sur les services ou programmes, veuillez contacter le service client.
Pour contacter un conseiller par téléphone, veuillez composer l’un des numéros suivants :
Service Clients: 1 877 380-2611.
Le public général: 1 877 512-091.
Téléphones Vidéotron : 611.
Vous pouvez rejoindre le Satisfaction Center en ligne depuis l’application mobile ou depuis votre espace client.
De plus, en consultant le titre » Nous contacter ” et vous trouverez toutes les informations que vous recherchez.
Si vous souhaitez contacter directement le siège social, merci d’adresser un courrier à l’adresse suivante :
Secrétariat d’entreprise 612,
18e étage, rue Saint-Jacques.
Montreal, Quebec.