☑️ Nespresso Mon compte privé
Nespresso Un espace personnel a été créé pour les clients afin de les guider dans la passation et le suivi de leurs commandes de machines à café et de capsules. En fait, en visitant le site officiel de cette boutique en ligne » nespresso.com, vous pouvez commander en ligne, obtenir des factures, suivre les colis et déposer des réclamations à distance.De plus, il suffit Créez votre espace client et Connectez-vous à votre compte nespresso Sécurité.
De plus, la marque qui vend des capsules et des machines à café propose également aux clients Carte Club Nespresso Cela leur permet de bénéficier de nombreux avantages dès leur première commande.
Tout savoir sur le processusIdentifiez votre compte client spécifiqueUne étape de suivez votre commande nespresso En plus des moyens de contacter le service en cas de besoin, cet article vous sera utile.
Accéder à mon compte client nespresso et suivre ma commande :
La marque dispose de plusieurs points de vente dans différents pays, ainsi que d’une boutique en ligne. Alors si vous êtes un amateur de e-commerce, la marque a conçu pour vous un espace client où vous pourrez commander vos capsules et machines à café préférées en toute autonomie sans avoir à vous déplacer dans un seul point de vente.
Pour ce faire, vous devez d’abord vous inscrire sur ce site de commerce numérique. Ensuite, une fois inscrit, suivez ces étapes pour vous identifier à votre compte client :
- Allez sur le site officiel de ce logo » www.nespresso.com « .
- Cliquez sur la rubrique Connexions sur la page d’accueil du site » Connexion « .
- Entrez ensuite votre adresse e-mail et votre code de sécurité.
- En cliquant sur le bouton « Vérifier l’authentification à votre espace spécifique » Connexion « .
Vous serez automatiquement connecté à votre compte client spécifique. Vous pouvez ainsi commander des capsules ou des machines, payer en ligne et réclamer votre carte club.
Pour les clients professionnels, vous pouvez suivre la même procédure pour accéder à votre espace professionnel.
La marque a également développé application mobileVous pouvez télécharger et installer cette version mobile. Ensuite, une fois connecté via le même code d’accès utilisé sur le site, vous pouvez commencer à passer des commandes et suivre vos achats à distance.
A noter que vous pouvez trouver des capsules et des machines de cette marque sur amazon.com et Site ebay.fr.
Mot de passe oublié:
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? » en bas de l’écran d’authentification. Ensuite, entrez l’adresse e-mail où vous souhaitez recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe.
Vous pouvez créer un nouveau code secret simplement en vérifiant votre boîte de réception et en cliquant sur le lien envoyé.
Club Nespresso Mon compte :
Après avoir acheté une machine de cette marque, vous pouvez rejoindre leur club et obtenir votre carte de club. De plus, pour devenir membre du club, consultez » S’inscrire « .
Ensuite, remplissez le formulaire d’adhésion en saisissant vos informations personnelles et votre numéro de membre pour vérifier l’activation de votre compte club.
Contact du service client français Nespresso :
Le service client de la marque reçoit toutes vos demandes d’informations concernant les informations de commande, l’obtention d’une facture, ou surtout l’adhésion à un programme club.
Téléphone:
Vous pouvez contacter le support client en appelant « 0 805 10 20 22 » (pour les entreprises) ou » 0 805 11 07 11 » (pour les hôtels et restaurants).
Contacter le service après vente par email :
Si vous êtes un client privé, vous pouvez contacter la marque par e-mail. Pour ce faire, visitez leur site Web et consultez le » toucher « . puis clique » envoyer un e-mail ”. Remplissez ensuite le formulaire de contact.
Un conseiller clientèle traitera ensuite votre demande.
adresse:
Pour toute réclamation, merci d’adresser un courrier recommandé avec accusé de réception au service après-vente à l’adresse suivante :
Service après-vente
TSA 71623
75901 Cedex 15 Paris.
Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante, veuillez contacter le siège social français à l’adresse suivante :
siège social
1 Avenue Pasteur
75015Paris.