✔️ Manomaano Mon compte en ligne : ma commande sur www.manomano.fr
ManoMano est une entreprise française de e-commerce. L’entreprise vend des produits de bricolage, de jardinage, de literie et d’ameublement sur www.manomano.fr. C’est une place de marché depuis sa création en 2012. Autrement dit, il relie les vendeurs et les clients. En fait, ManoMano s’occupe des paiements et de la plateforme, laissant les vendeurs s’occuper de l’expédition. En outre, vous pouvez profiter de temps en temps de codes de réduction et de remises promotionnelles.
Enfin, grâce à mon compte ManoMano, je peux suivre ma commande en cours. De plus, pour chaque achat, je peux suivre la transaction, annuler la commande, demander un remboursement ou la retourner. Aussi, je peux télécharger des factures.
Visites privées et professionnelles
Ainsi, en plus d’être une place de marché, le site s’adresse également aux particuliers et aux professionnels. Par conséquent, lors du processus d’identification, vous devez choisir entre personnel et professionnel. Si vous êtes un professionnel, vous bénéficierez de tarifs détaxés (hors TVA) et parfois de remises.
Accéder à mon compte privé ou professionnel
ManoMano : Mon compte en ligne
Pour créer un compte ou vous connecter à mon compte ManoMano, vous devez utiliser un navigateur internet. Ensuite, il faut lancer l’URL www.manomano.fr.
Une fois la page d’accueil ouverte, vous devez cliquer sur Connexion (en haut à droite). Ensuite, sélectionnez la section « Je suis une personne ». Enfin, l’interface de connexion s’affiche.
me connecter à mon espace personnel
Créer un compte est facile. En fait, il suffit de fournir une adresse e-mail et un mot de passe.
Sinon, vous pouvez vous identifier en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous souhaitez rester connecté lors de votre prochaine visite, vous devez cocher la case « Rester connecté ».
Suivez mes commandes sur www.manomano.fr
Après avoir identifié la plateforme, vous pouvez accéder au suivi des commandes depuis votre compte ManoMano. Cliquez ensuite sur le menu Mes Commandes (ou Suivre Mes Commandes ManoMano).
Une liste des derniers produits achetés s’affiche sous « Mon historique d’achat ». Il comprend la date de la commande, le montant et les frais d’expédition de l’article, et le mode de paiement (carte bancaire, visa, chèque, virement).
Enfin, vous pouvez vérifier l’état de votre commande. Un rapport d’étape est en cours de préparation, d’expédition et de livraison. De plus, vous trouverez le nom du transporteur, le suivi du colis et la date de livraison estimée. De plus, les détails des articles commandés sont toujours disponibles.
Mes Commandes : Suivre mes livraisons, retours ou annuler des commandes
Mot de passe perdu : que faire ?
Tout d’abord, si vous oubliez le mot de passe de votre compte personnel, n’oubliez pas que votre mot de passe comporte au moins 8 caractères. Ensuite, il doit contenir au moins 1 lettre, 1 chiffre et 1 symbole (ou caractère spécial).
Malgré tout, si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, ManoMano a tout prévu. En fait, une procédure de réinitialisation peut être utilisée. Dans la page de connexion, cliquez sur l’option « Mot de passe oublié ? ».
Le formulaire de demande de réinitialisation du mot de passe s’affiche alors. Il vous suffit de renseigner l’email associé à votre espace client. Vous recevrez alors un lien sur cette adresse e-mail. Ce lien vous permet de modifier votre mot de passe pour vous reconnecter au site.
Procédure de réinitialisation du mot de passe personnel
Comment puis-je contacter le service client Manomaano ?
En cas de problème de livraison ou de litige de commande, il est recommandé de contacter au préalable le commerçant. Depuis votre compte, rubrique « Mes achats », vous devez sélectionner la commande concernée. Cliquez ensuite sur la section Accéder à l’aide. Ainsi, vous pouvez expliquer votre besoin en détail. Les marchands répondent généralement dans les 24 ou 48 heures.
Si cela ne suffit pas, vous pouvez contacter ManoMano :
- Via un message depuis votre compte client : Depuis l’aide en ligne, répondez non à la question « Votre demande est-elle en cours de traitement ou résolue ? » ”. Ensuite, vous pouvez décrire votre problème.
- Avec le chat, il apparaîtra sur le site Web lorsqu’un conseiller est disponible.
- Pour contacter ManoMano par téléphone, merci d’appeler le numéro de contact hotline 09.73.72.91.99 (numéro non payant), du lundi au vendredi 8h-20h, le samedi 9h-18h, le dimanche 9h-20h 15h.
- Enfin, via le formulaire de contact sur le site faq.manomano.com/hc/fr/requests/new