✔️ Comment supprimer un numéro de carte bancaire d’Amazon ?
Bien que les paiements sur les grands sites de commerce électronique soient sûrs, ils doivent toujours être Supprimer le numéro de carte de crédit d’AmazonEn effet, vos coordonnées bancaires sont enregistrées par défaut sur les serveurs de ce site pour votre prochaine commande.
Nous avons toujours eu peur que son compte et sa carte de paiement soient piratés.Par conséquent, il est recommandé Supprimer votre carte de crédit Amazon.
Retrouvez la procédure complète pour modifier et supprimer votre moyen de paiement dans notre guide.
Comment supprimer mes coordonnées bancaires sur Amazon ?
Vous devez payer par carte de crédit (visa ou carte de crédit) pour commander en ligne sur ce site ou cette application mobile. Vos informations bancaires doivent être enregistrées de cette façon.
De plus, pour protéger votre mode de paiement contre le piratage, vous devez le supprimer de ce site. Cela se fait en suivant la procédure de suppression ci-dessous :
- Commencez par vous connecter à votre compte.
- puis clique » Votre compte « .
- De la fête » mode de paiement « , Cliquez sur » Gérez vos moyens de paiement « .
- Cliquez ensuite sur le bouton « éliminer à côté de votre carte. Si vous avez enregistré plusieurs modes de paiement, cliquez sur le bouton « Tous ». éliminer « .
- Cliquez enfin sur le bouton » Vérifier ” pour confirmer la suppression de vos coordonnées bancaires.
Votre carte sauvegardée est donc retirée. Pour votre prochaine commande, vous devrez ressaisir vos coordonnées bancaires et répéter ces étapes pour les supprimer à nouveau.
Encore une fois, si vous souhaitez modifier votre numéro de carte de crédit sur Amazon, suivez la procédure ci-dessus. Par contre, au lieu de cliquer sur le bouton » éliminer « , tu cliques » Réviser « .
De plus, la suppression définitive d’un compte supprimera les coordonnées bancaires, l’historique des paiements, les commandes et les informations personnelles.
Cependant, le processus de fermeture est aussi simple que de retirer la carte de débit. Vous devez en effet demander au service client de clôturer votre compte client.
Comment contacter le service client ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer votre carte ou si vous ne constatez aucun frais pour votre commande, veuillez contacter directement le service client.
Appelez un conseiller clientèle au numéro de téléphone ‘0 800 84 77 15’ ou contactez-le en ligne. Cliquez sur la section « Contactez-nous » pour remplir le formulaire de contact et décrire votre question ou demande.
Enfin, pour déposer une réclamation, suivez les directives Comment déposer une plainte Amazon.