✔️ Comment créer un compte Oscaro en ligne ?
oscar est une société française spécialisée dans Nouveau commerce électronique de pièces automobiles Le prix est beaucoup moins cher que ce que le constructeur automobile vend.
En tant que particulier ou professionnel, vous pouvez créer votre espace personnel via son site officiel « www.oscaro.com »Pour profiter de plusieurs avantages, tels que :
- Achetez en ligne des pièces automobiles pour votre type de voiture.
- Payer ma commande en ligne en toute sécurité.
- Suivez votre commande et l’avancement de la livraison.
- Accédez aux factures en ligne.
- Annonce des retards de commande.
- Annoncez votre éventuel retour.
- Si des articles non conformes ou défectueux sont retournés, suivez votre remboursement.
- Mettez à jour vos informations personnelles.
- Visitez le répertoire oscaro.com.
- Retrouvez tous les véhicules que vous avez précédemment enregistrés dans votre compte client.
- Consultez l’historique de vos achats.
- Entrez en contact avec un conseiller client expert en machines.
Donc, si vous souhaitez commander via ce site, Créer un compte personnel Oscaro Connectez-vous ensuite à celui-ci et suivez les étapes de ce tutoriel.
Comment ouvrir un compte Oscar ?
pour Créez votre compte client sur oscaro.com, c’est très simple ! Suivez simplement ces étapes :
- aller sur le site officiel « https://www.oscaro.com ».
- cliquez sur le titre » Mon compte ».
- Vous serez redirigé vers la page d’authentification.sélectionner l’étiquette » nouveau client ».
- Dans le formulaire d’inscription, remplissez les champs obligatoires : votre adresse e-mail, mot de passe Contenir au moins 8 caractères et confirmer votre mot de passe choisi.
- Cochez ensuite la case où vous déclarez avoir lu et accepté les Conditions Générales et la Politique de Protection des Données Personnelles.
- Cliquez pour confirmer « Créer un compte Oscaro ».
vous recevrez un e-mail vérifié Cela vérifiera la création de votre compte. Vérifiez vos spams ou courriers indésirables, il se peut qu’ils s’y trouvent.
Commenter:Vous pouvez également consulter les options d’abonnement à la newsletter pour recevoir des nouvelles, des promotions et plus encore.
Comment supprimer votre compte Oscaro ?
N’oubliez pas de vous désinscrire de la newsletter avant de clôturer votre compte.Pour ce faire, vous devez cliquer Lien de désabonnement automatique Trouvez-le dans l’e-mail de la newsletter tout en bas et confirmez pour vous désinscrire.
Lorsqu’il s’agit de fermer définitivement votre compte, c’est simple. Vous avez deux options :
- ou en écrivant un email à cette adresse « privacy@oscaro.com » cessation de service.
- Ou envoyez votre demande et une copie de votre pièce d’identité à l’adresse postale suivante :
oscaro.com
Service Client CNIL
bâtiment intelligent
34–40, rue Henry Babs
SC 80091
92635 GENNEVILLIERS CEDEX
N’oubliez pas de mentionner votre nom, prénom et email.
Connectez-vous au compte client :
Après avoir créé un compte, vous pouvez y accéder pour passer votre commande en ligne en toute sécurité en suivant ces étapes :
- aller sur la plateforme « www.oscaro.com ».
- puis cliquez sur la rubrique » Mon compte ».
- sous l’onglet « Déjà client » Vous trouvez le formulaire de connexion. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Validez en cliquant sur un bouton « relier ».
Vous voilà maintenant connecté à votre espace personnel. Vous pouvez passer votre commande et la suivre à distance.
Remarquer: Si vous souhaitez maintenir la session en vie sans avoir à vous reconnecter à chaque fois, vous pouvez cocher l’option Rester connecté.
Si vous oubliez votre mot de passe sur Oscaro, vous pouvez récupérer votre compte en quelques clics. Suivez simplement ces étapes :
- va « oscaro.com ».
- cliquez sur le titre » Mon compte ».
- sous la page de connexion et l’onglet « Déjà client »Sous le formulaire de connexion, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié ».
- Une fenêtre de récupération s’ouvrira.Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte oscaro.com
- Cliquez sur » Vérifier ».
Après quelques minutes, vous recevrez un e-mail avec un lien de réinitialisation sur lequel vous devrez cliquer ci-dessous pour créer un nouveau mot de passe.
Remarquer: Vérifiez votre boîte aux lettres pour le courrier indésirable ou le courrier indésirable, car les e-mails de réinitialisation pourraient y arriver.
Si les problèmes de connexion persistent, vous pouvez demander de l’aide au service client disponible.
Comment contacter le service client ?
Si vous rencontrez des problèmes d’authentification ou demandez des informations ou de l’aide à un assistant, vous pouvez contacter l’équipe du service client de plusieurs manières :
- Par téléphone : Vous pouvez contacter un consultant expert en mécanique en appelant « 01 76 49 49 49 » Où « 01 41 47 51 50 » (appel gratuit) si vous êtes un client professionnel. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30.
- par e-mail: Vous pouvez contacter le service client en ligne via le site officiel, cliquez sur le titre « Aide et contact »Un formulaire de contact apparaîtra, que vous devrez remplir soigneusement. Un conseiller traitera votre demande dans les plus brefs délais.Vous pouvez également envoyer votre demande par e-mail à « Contact (@)oscaro.com ».
- Appuyez sur le chat : Vous pouvez démarrer une conversation par chat avec un conseiller en cliquant sur l’onglet chat dans le coin inférieur droit de la page.
- Par mail: Vous pouvez adresser votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception au siège social à l’adresse suivante :
oscaro.com
bâtiment intelligent
34-40 Rue Henri Barbusse
SC 80091
92635 Gennevilliers CEDEX
Alternativement, les remboursements peuvent également être obtenus à:
6, Route du Bassin 1
92230 – Gennevilliers
- Via les réseaux sociaux : Vous pouvez également discuter avec un consultant Oscaro des manières suivantes : Facebook Twitter..