âïž 5 rĂ©ponses aux questions sur les paiements de Rueducommerce
Pourquoi votre commande RueduCommerce a-t-elle échoué à la vérification ?
Vous avez commandĂ© un article sur rueducommerce.fr et votre demande n’a pas Ă©tĂ© prise en compte lors de la validation de votre achat.
Vous avez besoin d’une explication claire et prĂ©cise Ă ce sujet ProblĂšmes de paiement High Street ? RĂ©pondre.
- RueDuCommerce connaĂźt actuellement une rupture de stock sur l’un des produits que vous souhaitez commander.
Voilà pourquoi, Les grandes sociétés de distribution sur internet ne valident pas votre commande.
Attendez quelques jours avant de reconfirmer votre commande ou demandez au service client de vous envoyer un e-mail lorsque l’article demandĂ© sera Ă nouveau disponible.
- Rueducommerce.fr fait actuellement l’objet d’une mise Ă jour informatique, c’est pourquoi vous ne pouvez pas vĂ©rifier votre commande.
Les ordinateurs sont fréquemment mis à jour. Cela renforce la sécurité du site Web du marchand.
Un conseil : attendez quelques heures, voire le lendemain, pour refaire un achat sur rueducommerce.
- La vĂ©rification de votre commande sur Rue Du Commerce n’a pas lieu car vous ne confirmez pas votre commande, vous ajoutez simplement votre achat au panier.
Par consĂ©quent, votre commande n’a pas Ă©tĂ© prise en compte. Vous devez vous connecter Ă votre espace client Rue Du Commerce.com et effectuer un nouvel achat.
- rueducommerce.fr a refusé votre paiement par carte bancaire
Les raisons sont multiples : dĂ©passement d’autorisation de dĂ©couvert, blocage de votre carte bancaire, plafond de paiement dĂ©passĂ©, etc…
Pourquoi votre paiement par carte bancaire a-t-il été refusé sur rueducommerce.fr ?
Votre paiement par carte bancaire a été refusé sur le site Rue Du Commerce Voulez-vous savoir pourquoi?Répondre
- Vous avez dĂ©passĂ© votre plafond de paiement par carte bancaire, c’est pourquoi votre paiement par carte bancaire sur rueducommerce.fr a Ă©tĂ© refusĂ©.
Astuce : Prenez rendez-vous avec votre banquier et Ă©valuez votre budget.
Soit votre achat est urgent, demandez-lui d’augmenter temporairement votre autorisation de dĂ©couvert jusqu’Ă ce que vos gains soient versĂ©s sur votre compte.
- Votre carte de crĂ©dit rueducommerce a Ă©tĂ© refusĂ©e car il n’y a pas de fonds sur votre compte.
Conseil : Demandez Ă un proche de vous prĂȘter suffisamment d’argent pour que votre paiement par carte de crĂ©dit soit acceptĂ©, ou attendez que vos gains soient dĂ©posĂ©s sur votre compte.
- Votre carte bancaire est arrivée à expiration, ce qui explique pourquoi vous rencontrez des difficultés pour payer sur rueducommerce.fr
Rendez-vous dans votre agence bancaire ou demandez Ă votre conseiller de vous faire parvenir votre nouvelle carte bancaire.
Ensuite, connectez-vous Ă votre espace personnel et effectuez Ă nouveau le paiement de l’achat.
- Vous ne pouvez pas rĂ©gler vos achats sur Rue Du Commerce car vous disposez d’une carte qui autorise le solde du compte dans le systĂšme, pas Classic CB.
Ces cartes vĂ©rifient le solde de votre compte avant d’accepter le paiement.
Cependant, si plusieurs demandes sont faites en mĂȘme temps, cette carte sera bloquĂ©e mĂȘme si vous avez des fonds disponibles sur votre compte.
Conseil : Demandez à votre chargé de compte de modifier votre type de Carte Bleue.
- Votre conseiller a bloquĂ© votre carte bancaire, empĂȘchant les paiements sur le site rueducommerce.
Prenez rendez-vous avec lui ou contactez-le par e-mail ou par téléphone et demandez-lui pourquoi il bloque votre carte.
- Vous ĂȘtes titulaire d’une carte bancaire et non d’une carte de paiement, c’est pourquoi il vous est difficile de payer Rue Du Commerce.
Les cartes ATM ne sont utilisĂ©es que pour retirer de l’argent aux distributeurs automatiques des institutions bancaires. Avec cette carte bleue, vous ne pouvez pas payer chez le commerçant.
Conseil : demandez à votre banquier de modifier le type de carte de crédit.
Pourquoi le site Rue Du Commerce vous a-t-il été retardé ?
Le dĂ©lai de livraison rueducommerce.fr n’est pas respectĂ© Vous souhaitez savoir dans combien de temps recevrez-vous votre colis ?RĂ©pondre
- L’article Rueducommerce est momentanĂ©ment indisponible, ce qui justifie le retard de livraison.
- Votre colis n’a pas Ă©tĂ© livrĂ© car des conditions mĂ©tĂ©orologiques dĂ©favorables (neige, verglas) ont empĂȘchĂ© le transporteur de vous le livrer
- Le transporteur a envoyé à la mauvaise adresse
Contactez le service client de RUEDUCOMMERCE ou le transporteur directement avec plus de détails sur votre domicile.
Contacter le service client aprĂšs problĂšme de paiement rueducommerce
Voici les Ă©tapes pour contacter les conseillers de rueducommerce.fr directement en ligne :
- connectez-vous votre Espace client de la rue commerciale
- Accédez au suivi de votre commande en cliquant sur le lien » suivre mes commandes »
- Cliquez sur « Choisissez votre commande » Voir ma commande »
- Ensuite, cliquez sur le bouton  » mon service client »
- SĂ©lectionnez ensuite le motif de votre demande
- Enfin, formulez vos besoins et cliquez sur envoyer Envoyez-le au service client, le service client vous répondra rapidement.
Quel numéro appeler le Service Consommateur RueDuCommerce ?
en appelant 0809 40 03 76 Du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00, le dimanche et jours fériés de 10h00 à 18h00
Comment se faire rembourser rueducommerce.fr aprÚs un article défectueux
Pour annuler votre commande et obtenir un remboursement des articles rueducommerce, suivez ces Ă©tapes :
- Connectez-vous Ă votre compte client
- Ensuite, dans la section « Mes commandes », cliquez sur le bouton « Voir mes commandes » pour sélectionner votre commande
- Ensuite, contactez un conseiller clientÚle en cliquant sur le bouton « Mon Service Client ».
- Enfin, Ă©crivez votre sujet » RUEDUCOMMERCE Demande d’annulation de commande »
Le conseiller vous répondra, uniquement pour les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce.