✔️ Mon compte MyPeopleDoc : Mon coffre-fort électronique
UKG est le résultat de la fusion de 3 sociétés : Kronos, PeopleDoc et Ultimate Software. Leader des solutions RH, la société commercialise les solutions MyPeopleDoc. C’est un coffre-fort numérique pour la diffusion et l’archivage des documents RH. Ainsi, chaque salarié peut se connecter à son compte MyPeopleDoc pour consulter et télécharger ses fiches de paie.
Mon coffre MyPeopleDoc
MyPeopleDoc est une solution de sécurité numérique et personnelle. Ainsi, les salariés des entreprises ayant opté pour ce service peuvent consulter facilement leurs documents RH.
Cela signifie que les salariés peuvent recevoir leurs fiches de paie, contrats de travail et attestation employeur directement dans leur coffre-fort électronique. Les documents sont stockés en toute sécurité dans le coffre MyPeopleDoc. De plus, chaque employé dispose de 10 Go de stockage personnel gratuit. Tous les documents sont archivés pendant 50 ans. Enfin, ils sont accessibles depuis un téléphone mobile, une tablette ou un ordinateur équipé d’une connexion internet.
Connectez-vous à MyPeopleDoc : Mon compte en ligne
Tout d’abord, pour vous connecter à mon compte MyPeopleDoc, vous avez besoin d’un navigateur internet. En fait, vous pouvez utiliser n’importe quelle application. De plus, leurs coffres-forts sont accessibles depuis un smartphone ou un ordinateur de bureau.
Ensuite, après avoir ouvert l’URL www.mypeopledoc.com, la page de connexion de votre compte personnel s’affichera. Il se peut que la version anglaise de l’interface d’authentification s’affiche. Mais cela ne change rien à la procédure de reconnaissance.
En fait, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail (ou adresse e-mail en anglais). Il s’agit de l’adresse e-mail utilisée pour créer votre compte. Il s’agit donc de l’adresse e-mail où vous avez reçu le code d’activation. Pensez à consulter votre messagerie professionnelle. En fait, votre employeur utilisera cette adresse e-mail.
Ensuite, vous devez entrer votre mot de passe. Après avoir activé le coffre-fort, vous recevrez immédiatement le mot de passe par e-mail.
Enfin, pour vous connecter à mon compte MyPeopleDoc, il vous suffit de cliquer sur le bouton CONNEXION.
Mon compte MyPeopleDoc
J’ai une question ou une question technique
Pour bénéficier de votre coffre-fort MyPeopleDoc, votre entreprise doit souscrire à PeopleDoc. Les employés peuvent alors utiliser le service gratuitement.
Une fois que votre employeur commencera à créer votre compte, vous recevrez un code d’activation. En effet, lors du processus d’inscription, vous recevrez un e-mail confidentiel avec un code d’activation personnel.
Une fois que vous avez reçu le code d’activation, vous pouvez activer votre coffre-fort personnel. Vous avez donc 30 jours pour l’activer. Passé ce délai, vous devrez demander un nouveau code. Pour ce faire, cliquez sur la section « Demander un nouveau lien d’activation ».
Recevoir le code d’activation
j’ai oublié mon mot de passe
Si vous oubliez votre nom d’utilisateur ou perdez votre mot de passe, il existe une procédure de récupération.
En effet, dans l’interface de connexion, vous avez l’en-tête « Vous avez oublié votre adresse email ? ». et « Forgot your password? ». En anglais, vous seriez dans « Forgot your email address? » et « Mot de passe oublié ? » ».
Ainsi, votre adresse email personnelle étant associée à votre compte MyPeopleDoc, vous pouvez récupérer votre identifiant professionnel. Aussi, votre mot de passe l’est aussi.
Attendez quelques minutes avant de recevoir une notification de réinitialisation du mot de passe. Enfin, cet avis vous sera envoyé via votre messagerie professionnelle ou personnelle.
Je n’ai pas reçu ma fiche de paie dans mon compte MyPeopleDoc
Contactez d’abord le service des ressources humaines de votre entreprise. En fait, il s’agit de vérifier que vous avez sélectionné l’option dématérialisation de la paie. Ainsi, votre employeur ne vous enverra plus les bulletins de paie par la poste, mais directement dans votre coffre-fort numérique.
Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre compte MyPeopleDoc. Ensuite, vous devez vous rendre sur la page Paramètres, dans la section « Supprimer mon compte ».
Enfin, vous devez cliquer sur le bouton « Je veux supprimer mon compte ». Vous devez ensuite vérifier la suppression en saisissant votre mot de passe.
Veuillez noter que les demandes de suppression de compte individuel ne peuvent pas être annulées. Pendant les 30 premiers jours, vous continuerez à recevoir des documents de votre employeur. Ensuite, vous avez 10 jours pour enregistrer tous les fichiers. Enfin, après 40 jours, la suppression de votre espace client est définitive. Cela signifie que vous ne pouvez plus accéder aux fichiers du coffre-fort.
je quitte mon entreprise
Si vous quittez votre entreprise, vous pouvez toujours assurer votre sécurité. Aussi, l’accès reste libre et sans limite de temps.
Cependant, avant de partir, pensez à modifier l’adresse e-mail de votre compte MyPeopleDoc. En effet, si vous perdez votre mot de passe, vous ne pourrez plus accéder à votre adresse professionnelle. Par conséquent, vous devez utiliser une adresse personnelle.
Le service client MyPeopleDoc n’a pas de numéro de téléphone de contact. Cependant, vous pouvez faire une demande de contact en ligne. Fournissez une assistance sur support.mypeopledoc.com.