☑️ CA35 : Consulter mon compte en ligne sur www.ca-illeetvilaine.fr
Le Crédit Agricole d’Ille et Vilaine est l’une des 4 banques régionales de Bretagne, aux côtés du Finistère, du Morbihan et des Côtes d’Armor. Le CA35 est situé dans le département d’Ille-et-Vilaine et porte le numéro 35 dans le code provincial français. Grâce à son site internet www.ca-illeetvilaine.fr, les adhérents et clients particuliers, professionnels, entreprises et agriculteurs accèdent en ligne à leur espace personnel.
Ainsi, les clients de l’Internet Banking peuvent se connecter et consulter les services de CA Ille et Vilaine :
- Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez ouvrir un compte CA35.
- Consulter mon compte en ligne.
- Consulter le solde de mon compte bancaire en ligne.
- Gérer mes cartes de paiement Blue, Visa et Mastercad pour augmenter ou diminuer les limites de retrait ou de paiement.
- Payer depuis mon téléphone avec le service Paylib via l’application CA Mobile Payment disponible sur iPhone/iPad (App Store) et Android (Play Store). Ou utilisez Apple Pay et Samsung Pay directement.
- Obtenez une soumission d’assurance en ligne. Ainsi, vous pouvez protéger votre maison ou assurer votre véhicule. De plus, il est possible de se protéger et d’assurer la protection de ses proches.
- Si vous êtes victime d’un sinistre, vous pouvez déclarer les sinistres directement depuis votre espace client.
- Enfin, la banque vous accompagne dans le financement du projet. Qu’il s’agisse d’un achat immobilier ou de travaux de rénovation, vous pouvez demander un prêt. De plus, il existe des crédits pour financer vos études ou acheter des biens de consommation.
www.ca-illeetvilaine.fr : accéder à mon compte en ligne
Si vous souhaitez accéder à votre compte en ligne, vous devez au préalable ouvrir la page d’accueil du site www.ca-illeetvilaine.fr. Si vous utilisez un appareil mobile, merci d’utiliser plutôt m.ca-illeetvilaine.fr.
Ensuite, cliquez sur le lien « Mon Espace » ou « Mon Compte ». Cette section vous redirige vers la page d’authentification de l’Espace Personnel CA35. Une fois terminé, l’interface de connexion est comme indiqué ci-dessous.
Accéder à la page d’identification
Pour initier l’ouverture de votre espace client, il est nécessaire de disposer de votre identifiant et de votre code personnel. Si le premier est un numéro à 11 chiffres, le second est un mot de passe à 6 chiffres. Pour entrer le code d’identification, vous devez utiliser le clavier numérique virtuel affiché sur la page de connexion.
Pavé numérique virtuel pour souris
Attention à ne pas communiquer votre identifiant ou votre code personnel. En fait, de nombreux sites Web et e-mails tentent d’obtenir ses informations. C’est toujours une arnaque. Afin d’améliorer la sécurité de votre compte en ligne, nous vous invitons à modifier périodiquement votre code d’accès. C’est quelque chose que vous pouvez faire tous les 3 à 6 mois. Mais attention à ne pas oublier votre nouveau mot de passe.
Impossible de se connecter à ca-illeetvilaine.fr
Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? mot de passe oublié? Pas de panique, le CR CA35 est prêt pour tout ce qui est perdu ou oublié.
Tout d’abord, votre identifiant se trouve sur votre RIB. Il apparaît également dans la lettre de bienvenue et l’e-mail d’ouverture de compte pour votre compte en ligne.
alors vous ne pourrez pas récupérer votre mot de passe. Cependant, vous pouvez demander un nouveau code d’accès. Ensuite, vous devez remplir le formulaire de demande de réinitialisation du mot de passe. Cette démarche se déroule en ligne sur www.credit-agricole.fr/ca-illeetvilaine/particulier/.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter malgré vos tentatives, n’hésitez pas à contacter la ligne d’assistance technique au 098 098 35 35.
Comment contacter le Service Client CA Ille-et-Vilaine ?
Comme pour les autres Caisses régionales du Crédit Agricole, le service client de CA Ille et Vilaine est joignable de plusieurs manières.
- En agence, en prenant rendez-vous avec votre conseiller. Vous pouvez prendre rendez-vous directement depuis la page contact de la banque.Le secteur compte de nombreux établissements, par exemple dans les villes de Janzé, Rennes, Fougères, Redon, Saint-Malo et autres
- Appelez le 098 098 35 35 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 17h (tarifs des appels locaux).
- Envoyez une demande de rappel au moment qui vous convient le mieux via le site Web ou le chat téléphonique
- Enfin, si vous êtes client, vous pouvez toujours utiliser la messagerie intégrée à votre espace personnel.
Informations complémentaires sur Crédit Agricole 35
Le CRCAM 35 dispose d’un site de recrutement. Toutes les informations de recrutement sont consultables en ligne sur le site de recrutement de la région Bretagne : ca-bretagne-recrute.fr.
Enfin, si vous devez vous rendre au siège social du Crédit Agricole Ille et Vilaine, son adresse est 4, rue Louis Braille – 35136 Saint Jacques de la Lande.