✔️ Créer Mon Compte de Crédit : Tutoriel pour Accéder à l’Espace Client depuis le Web et les Applications Mobiles
christis, Filiales du groupe Cofidis Participations, est une banque régionale basée dans le nord de la France. L’organisme propose à ses clients distants divers produits et services bancaires des banques traditionnelles (comptes courants, opérations en ligne, relevés mensuels, assurances moyens de paiement, virements, chéquiers, crédit à la consommation)financement de projets (crédit auto, prêt travaux, etc.), Solutions d’épargne (Livret A, LDD, CEL, Livret Jeune, etc.) et rachat de crédit .
visite en fait Créer mon compte Rempli en toute sécurité en ligne depuis la page d’accueil du site »www.creatis.fr« En cliquant sur la rubrique dédiée à l’identification »mon espace client » et entrez votre code de connexion.
Comment créer mon espace client Creatis pour la première fois ? Quelle est la procédure pour me connecter à mon compte personnel sur Internet ? Comment obtenir mon code d’accès secret ? Que faire si j’ai un problème d’authentification ou si je perds mon mot de passe ? Quelles sont les coordonnées du service client de la banque en ligne (téléphone, email, adresse postale) ?
Dans ce court tutoriel, nous vous donnerons les réponses à toutes vos questions. Vous découvrirez également comment prendre en main et maîtriser l’espace de surveillance de votre compte en ligne sans rencontrer de difficultés.
AccueilCréer mon compte : Étapes pour s’identifier en ligne
Vous souhaitez accéder simplement à votre compte Creatis Crédits et vérifier l’état de votre compte bancaire ou d’épargne et l’état de votre crédit à la consommation ? Vous souhaitez effectuer des transactions à distance sur votre compte bancaire ou régler des impayés ? Vous souhaitez télécharger facilement des fichiers numérisés et rester informé de l’actualité et de l’actualité bancaire ?
Il est donc nécessaire de se connecter à votre compte personnel Veuillez suivre la procédure d’authentification décrite ci-dessous pour le faire en toute sécurité.
D’abord, allez sur le site officiel »https://www.creatis.fr/« .
puis clique »mon espace client” apparaît dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
Dans l’écran de connexion qui vient de s’afficher, entrez correctement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs de connexion réservée.
dernier clic sur le bouton « D’ACCORD » Vérifiez votre demande d’accès à mon compte.
vous êtes maintenant connecté à votre espace personnelVous pourrez profiter de toutes un service en ligne fourni par vous Banque : Gérez votre crédit à la consommation en ligne, simulez un rachat de crédit, consultez votre compte bancaire à distance, consultez votre solde, effectuez des paiements sécurisés, et plus encore.
Comment récupérer un mot de passe oublié ?
Si vous ne pouvez pas accéder à mon compte car vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique ! Il y a toujours un moyen de s’en débarrasser et de le retrouver.
Mais surtout, nous vous invitons à vérifier la saisie de votre code d’accès grâce au document envoyé par votre banque.
Si vous ne parvenez pas à le faire, vous pouvez toujours cliquer sur le lien »Mot de passe oublié» en bas du formulaire de connexion, puis remplissez le formulaire de réinitialisation du mot de passe avec votre nom d’utilisateur et votre prénom.
Après cela, choisissez si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe immédiatement par SMS ou recevoir votre nouveau mot de passe par courrier dans quelques jours.
L’identifiant client est perdu, que dois-je faire ?
Si vous ne vous souvenez pas de votre identifiant, sachez qu’il est facile de le récupérer. Cliquez simplement sur le lien d’aide »Vous avez oublié votre nom d’utilisateur?» et remplissez le formulaire avec vos données (nom de naissance, prénom, date de naissance, département de naissance).
Sélectionnez ensuite la méthode par laquelle vous souhaitez recevoir l’identifiant par SMS ou Mail.
Connectez-vous à l’Espace Client depuis l’application mobile Creatis – Power to Act
Créatis Bank a mis en place une application mobile gratuite avec une sécurité renforcée depuis Google Play Store et App Store. Les clients abonnés peuvent ensuite télécharger et installer sur leur smartphone ou leur tablette pour simplifier la gestion de leur compte bancaire sans avoir à se déplacer en agence.
Après l’installation, la connexion pour créer mon compte est simple car votre identifiant secret est comme la version web.
Vous aurez alors accès en toute sécurité à des services bancaires et d’assurance, notamment :
- Gérez votre compte de crédit en ligne.
- Gardez une trace de vos comptes d’épargne (Livret A, Compte bancaire, Manuel de développement durable (LDD), Manuel du jeune).
- Accédez à votre contrat d’assurance.
- Faites une demande de crédit repo pour votre projet, tel que repo crédit à la consommation, repo hypothèque, crédit repo.
- Modifier et mettre à jour vos informations personnelles.
- Consultez votre historique bancaire.
- débit.
- Renseignez-vous sur votre moyen de paiement : Chéquier, Carte Bancaire VISA, Carte VISA Premier, Carte Electronique.
- Entrez en contact avec le service client.
>> Lire aussi : Guide de branchement Espace client Modern Credit Reunion.
Contactez un spécialiste du regroupement de crédit :
Pour toutes vos questions, le service client de la banque est toujours là pour vous aider.
Vous trouverez ci-dessous les différentes options de contact disponibles pour discuter avec votre conseiller clientèle.
Par téléphone :
Qu’il s’agisse d’informations de déblocage de fonds, de simulation de crédit ou de temps de réponse, veuillez contacter le service client aux numéros ci-dessous 0 825 058 048ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30.
Pour contacter le service client en ligne :
Vous pouvez également envoyer un e-mail exister aider en allant à « Nous contacter» et remplissez soigneusement le formulaire de contact mis à votre disposition.
Vous pouvez également envoyer vos réclamations et questions en ligne via votre site web espace personnel.
Vous recevrez des réponses claires et rapides à vos questions dans les plus brefs délais.
adresse:
Si vous souhaitez envoyer un courrier postalalors vous devez envoyer votre envoi à l’adresse suivante :
christis
centre de relation client
59080 Lille Cedex 9
Commenter:
Les clients peuvent se rendre directement au centre-ville de Lille ou dans l’une de leurs agences bancaires les plus proches à Lens.
N’hésitez pas à laisser votre Avis sur mon espace client creatis.fr dans les commentaires.