✔️ bpost PC Banking : me connecter à mon compte client sur le site bpostbanque.be
Découvrez comment dans cet article Connexion au compte client Services bancaires par PC Poste britannique Disponible en ligne sur le site de la Banque Postale de Belgique www.bpostbanque.be.
Grâce à cet espace client sécurisé, Banque postale Permet à ses clients de gérer à distance toutes leurs transactions bancaires à partir d’un ordinateur de bureau ou portable.
Une fois connecté, chaque utilisateur peut vérifier le solde de ses cartes, imprimer des relevés, transférer de l’argent et faire des achats en ligne à tout moment depuis son domicile.
De même, pour faciliter la vie des clients, la banque met également à leur disposition 24h/24 et 7j/7Application gratuite les services bancaires mobiles.
Voici comment identifier les espaces personnels Banque britannique Post PC Et contactez le service client de l’entreprise pour résoudre tout problème de connexion, tel que : numéro d’abonnement oublié, compte bloqué ou lecteur de carte bancaire, etc.
Connectez-vous à mon compte client PC binking bpost :
Simple, pratique et pratique, relier À votre espace personnel en ligne Vous permet de bénéficier de nombreux avantages, tels que : la gestion à distance de vos investissements et actifs, le suivi de vos transactions et l’échange de messages sécurisés avec le service client via Internet.
pour Identifiez ce compte en tant que client Société belge banque postale britanniquerendez-vous sur son portail officiel www.bpostbanque.be.
puis cliquez sur la rubrique « Banque informatique » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil et sélectionnez l’une des méthodes identifier utilisable:
La première méthode d’authentification de compte :
Voici les étapes de connexion pour afficher votre compte personnel :
- Entrez d’abord votre numéro d’abonnement dans la première case d’identification.
- puis entrez votre Numéro de Carte de Crédit dans la seconde.
- Vous pourrez ensuite enregistrer vos informations d’accès sur votre ordinateur en cochant la case prévue à cet effet.
- Vérifiez enfin votre demande de connexion.
Si vous oubliez votre numéro d’abonné, vous pouvez utiliser » numéro oublié Récupérez-le à nouveau.
Deuxième méthode pour se connecter à l’espace client Bpost PC Banking :
Dans la deuxième méthode d’authentification, vous pouvez également choisir entre les deux options suivantes :
- ou utilisez l’application » c’est moi » Vous permet de consulter votre compte à tout moment depuis votre téléphone portable.
- ou identifiez-vous lecteur de cartes Cliquez sur la section appropriée et suivez les instructions qui s’y trouvent.
Bon à savoir: De plus, la Banque Postale Belge vous permet d’effectuer une grande partie de vos transactions bancaires via l’application. les services bancaires mobiles (Consulter le solde de votre compte, effectuer des virements, gérer les bénéficiaires, etc.).
En fait, cette application peut être téléchargée gratuitement depuis la plateforme magasin d’applications et jeu de Google.
Pour savoir comment l’activer et l’utiliser de manière très simple et rapide, vous pouvez regarder la vidéo tutoriel qui vous est fournie https://www.bpostbanque.be/bpb/nos-services/mobilebanking.
Si vous oubliez votre mot de passe de connexion, vous verrez une vidéo de la petite Elsa où elle vous expliquera comment utiliser votre empreinte digitale pour accéder à votre compte depuis votre smartphone.
Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil Espace utilisateur PC Où Service bancaire mobileIl faut se référer à Service Clients La banque vous aide dans toutes vos difficultés Par téléphone, email ou courrier.
Comment contacter le Service Client de Bposte Banque ?
Votre carte bancaire est bloquée ? Comment changer d’adresse ou annuler un virement international ? Vous rencontrez des problèmes avec votre lecteur de carte ?
Trouvez des réponses à toutes vos questions avec des réponses à la consultation Service client Foire aux questions (FAQ) pour les utilisateurs du service Poste britannique de la page toucher faire la queue.
Sinon, vous pouvez contacter le service d’assistance de la marque Signaler un problème technique ou déposer une plainte Via les moyens de communication suivants :
- Parlez à un conseiller clientèle en Téléphonecadran numéro 02/278.50.31. Les heures de service sont du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
- Si vous souhaitez contacter l’entreprise par e-mailpas besoin de passer Liste de contacts Disponible pour vous sur le site officiel de l’entreprise.
- Vous pouvez également écrire à votre banque siège social de la société àadresse:
1/2 rue Marquis
1000 Bruxelles
En effet, le conseiller vous donnera également plus d’informations sur les produits bancaires proposés par cette banque postale, comme les comptes d’épargne RitmoreMastercard…
Encore une fois, vous pouvez en savoir plus sur ces services en consultant un expert financier votre bureau le plus prochePour trouver l’adresse dont vous avez besoin, il vous suffit d’utiliser le système de géolocalisation disponible sur le portail officiel de l’entreprise.
Cependant, des informations sur les repas prépayés Payer et accédez à votre Compte Pour s’y associer, il faut visiter le site www.bpost.be.
=> Découvrez comment recharger votre carte Bpaid en ligne, par virement bancaire ou en bureau de poste sous ce lien.