✔️ Mon compte Monoprix pour les achats en ligne : le guide complet
Comment accéder mon compte monoprix d’achat en ligne Au cours de cette période Période de confinement due au coronavirus ? Comment faire? « ou quoi Créez votre carte monoprix Et l’activer sur le site ou l’application mobile de la marque ? Que dois-je faire si je n’arrive pas à me connecter à mon espace personnel sur Internet après avoir perdu ou oublié mon mot de passe ? Vous faites face à plusieurs erreurs à cause du grand nombre de personnes qui veulent faire leurs courses à distance et vous ne savez pas comment faire ? Besoin de contacter le service client de votre magasin pour déposer une réclamation, suivre l’avancement de votre livraison ou signaler une commande en retard ?
En effet, pour pouvoir commander vos courses en ligne en toute sérénité depuis chez vous, vous devrez gravé Et créez votre propre compte personnel via le site Web. Ensuite, connectez-vous à votre espace client monoprix, passez votre commande via le catalogue et sélectionnez une date et une plage horaire pour la livraison ou le service à domicile. Cliquez et récupérez.
Suivez notre guide complet et vous êtes sûr de trouver toutes les explications nécessaires.
Remarquer : Le service de vente en ligne proposé par la marque Monoprix est la meilleure solution pour se protéger du COVID-19.
Mon compte Monoprix : étapes pour s’inscrire sur Internet
Êtes-vous un nouveau client pour cette marque? Il faut donc créer un compte personnel et s’inscrire sur le site internet du supermarché pour faire facilement ses achats en ligne sur n’importe quel support (ordinateur, mobile, tablette).
Sans plus tarder, voici un aperçu détaillé de l’ensemble du processus de création d’un compte personnel.
- Allez sur le site officiel de votre magasin »https://www.monoprix.fr/« .
- Cliquez sur « Mon compte” apparaît dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- dans l’interface »première connexion« , par titre »S’enregistrer avec l’adresse e-mail« .
- Vous serez alors redirigé vers ce registre »https://www.monoprix.fr/creation-compte« . Remplissez en inscrivant vos données personnelles : civilité, nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone.
- Si vous avez une carte de membre, veuillez indiquer son numéro. Sinon, merci de cocher « Créer ma carte virtuelle« Adhérez gratuitement au programme de fidélité.
- Entrez votre adresse de facturation et votre adresse supplémentaire dans les champs appropriés.
- Remplissez votre adresse (code postal, ville, pays).
- Choisissez vos identifiants de connexion en précisant votre email et votre mot de passe. (Remarquer : Pour des raisons de sécurité, choisissez un bon mot de passe qui contient 1 lettre, 1 chiffre, au moins 1 lettre majuscule, au moins 1 lettre minuscule).
- Enfin, cliquez sur « Valider pour créer votre compte client » Vérifier« .
C’est ainsi que vous avez créé votre compte d’utilisateur Succès.Vous pouvez désormais visualiser votre espace personnel en ligne monoprix à tout moment.
Bon à savoir:
Il est cependant possible de s’inscrire aux achats en ligne avec mon compte monoprix en cliquant surS’inscrire avec carte« . Insérez ensuite votre numéro de carte et votre nom et vérifiez votre demande.
Ensuite, vous devez créer vos identifiants de connexion (email et mot de passe).
Votre compte personnel est automatiquement créé.
=> Notez que cette méthode ne fonctionne que si vous avez Ancienne carte Monoprix S’miles ou une nouvelle carte de membre.
Connecter Mon Compte Monoprix : Démarches d’identification en ligne
Plus tard Créez votre compte en lignevous pouvez désormais vous identifier dans cet espace personnel pour faire vos achats depuis chez vous.
Pour ce faire, suivez les étapes d’authentification ci-dessous.
Tout d’abord, vous devez visiter le site Web de commerce électronique de votre marque. puis clique »Mon compte« .
Sur l’interface « D »Vous avez déjà un compte?« , vous identifiez en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs de connexion appropriés.
Cliquez sur « Confirmer votre accès »Connexion« .
De cette façon, vous avez vérifié votre compte. Vous pourrez faire vos courses facilement depuis chez vous, consulter l’historique de vos factures, passer des commandes et faire vos achats sur internet, ajouter vos produits préférés à votre panier, consulter vos points de fidélité, effectuer des paiements en toute sécurité. Votre PayPal ou votre carte bancaire…
J’ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous n’arrivez pas à consulter votre espace mon compte monoprix pour les achats en ligne, sachez que vous pouvez Réinitialisez votre mot de passe.
En effet, pour récupérer le nouveau mot de passe il faut cliquer sur le lien « Mot de passe oublié? » depuis la page de connexion.
Ensuite, vous devez saisir l’adresse e-mail de votre compte Monoprix.fr et valider votre demande. Vous recevrez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous recevrez ensuite un lien de réinitialisation par e-mail sur lequel vous devrez cliquer pour définir un nouveau mot de passe.
Contenir la COVID-19 et les personnes âgées ou infirmes : un nouveau service pour commander des paniers par téléphone
Suite à l’annonce des restrictions liées à l’épidémie de coronavirus, Monoprix développe en permanence des mesures rassurantes pour assurer le bien-être de ses clients.
La marque a préparé trois différents types de paniers alimentaires (standard, plus et bio), qui peuvent être obtenus sur le site officiel du magasin et livrés gratuitement aux personnes âgées et infirmes à l’adresse indiquée.
Vous pouvez ainsi passer un appel gratuit et gratuit pour commander par téléphone le meilleur panier pour vous »0 800 05 8000« .
CARTE DE MEMBRE EN LIGNE MONOPRIX : QUELS AVANTAGES ?
Pour fidéliser sa clientèle, le magasin a conservé une carte de fidélité, anciennement appelée Myers devenir maintenant carte Cela leur permet de cumuler des points convertibles en euros.
En effet, ce programme de fidélité vous offre de nombreux avantages, dont :
- -15% sur une variété de produits du quotidien utilisés tout au long de l’année débités sur votre carte.
- Livraison gratuite sur les achats de 50 €.
- Recherchez des offres exclusives sur les produits de grandes marques.
- Trouvez des bons plans depuis votre application Monoprix et Moi et bénéficiez jusqu’à -20% sur vos produits préférés.
- Rendez-vous sur Ventes Privées.
Contacter le service client de la marque :
si vous avez des difficultés Créez votre compte monoprix.fr ou visitez votre question espace personnel Vous souhaitez suivre votre commande ou signaler des retards de livraison ? Vous souhaitez connaître la disponibilité des produits d’hygiène tels que le gel désinfectant pour éviter le risque d’infection par le nouveau coronavirus ?
donc il faut tourner Service client français de Monoprix.
Voici toutes les coordonnées utiles :
Par téléphone :
Pour communiquer avec un conseiller clientèle et obtenir l’assistance nécessaire, veuillez sélectionner le numéro sans frais qui correspond le mieux à vos besoins :
- Renseignez-vous sur votre commande : 0 969 39 90 10
- Contactez le Service Consommateurs : 0 800 08 4 000
- Connaissez votre carte de membre : 0 800 04 7000
- Demander un service : 0 800 00 6677
Ce service client accueille vos demandes et questions aux horaires d’ouverture suivants : du lundi au samedi, de 8h à 22h.
Contacter le service client en ligne :
Si vous préférez contacter le support client par Internet, veuillez utiliser le formulaire de contact accessible via le site Web »toucher« . Remplissez soigneusement vos informations et coordonnées afin que le support client puisse répondre clairement à vos questions.
adresse:
Si vous souhaitez envoyer un courrier postal Pour signaler une plainte ou un grief, vous devez marquer votre envoi à l’adresse suivante :
Service client Monoprix
14-16 rue Mark Bloch
92116 Clichy Cedex
Enfin, n’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires du Service de Connexion Mon Compte Monoprix.
>> Lire aussi : Comment créer un compte Leclerc Drive ?