☑️ RIVP Espace Locataire : accès à mon espace personnel et mes paiements sur www.rivp.fr
Pour suivre les paiements en ligne et les documents de location, La Gestion Immobilière de la Ville de Paris ont pu Accès en ligne à leur espace locataire Rivp sur le site Web de l’entreprise. Grâce à ce compte personnel, les clients peuvent régler toutes leurs prestations ainsi que leurs démarches de gestion sur Internet sans avoir à se déplacer.
Comment me connecter à mon compte rivp.fr ? Quelles sont les étapes pour créer un espace locatif personnel ? Comment contacter un assistant pour faire une réclamation (votre paiement, loyer, changement de logement…).
Trouvez les réponses à ces questions en suivant notre guide de connexion.
Comment accéder à mon espace locataire rivp en ligne ?
comme pour Connectez-vous à votre compte client Myfoncia.frvous pouvez facilement accéder à votre l’espace client rivp est en ligneUne fois confirmé, vous pourrez gérer vos paiements, consulter vos avis d’échéance, régler vos paiements, et plus encore.
Ainsi, pour vous identifier dans votre espace personnel, vous devez :
- Visitez le site de l’Agence Immobilière de Paris : www.rivp.fr
- Cliquez sur le lien Espace Locataire
- Sur la page de certification et de résidence qui s’ouvre » Extranet-rivp.fr.login« , entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe
- Confirmez votre identité en cliquant sur « Se connecter » et vérifiez votre paiement depuis chez vous sans vous déplacer.
Il faut se rappeler que cela Espace personnel RIVP est sécurisé. Il est dédié à tous les locataires de logements, parkings, bureaux ou commerces.
Remarque : Si vous perdez votre mot de passe ou rencontrez des problèmes de connexion, veuillez cliquer sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » et entrez votre adresse e-mail pour récupérer votre mot de passe. Cependant, si votre compte est toujours inaccessible, il vous suffit de contacter le service client en utilisant les coordonnées que nous vous avons fournies.
Il existe également un autre compte personnel dédié aux fournisseurs pour consulter les derniers appels d’offres.
A quoi sert mon espace personnel rivp.fr ?
En accédant à votre espace locataire en ligne, vous pourrez bénéficier de différents services sur internet qui faciliteront assurément la gestion de votre bien immobilier. Ainsi, avec une simple connexion à votre compte personnel, vous pourrez :
- Vérifiez votre avis d’expiration (le plus récent)
- Gérez vos contrats de location et vos factures
- Réglez vos paiements et loyers avec une carte de crédit
- Configurer le prélèvement automatique
- Vérifier vos informations personnelles (institution, bâtiment, etc.)
- Conseiller contact rapide
- accéder à votre consommation d’eau,
- Téléchargez vos documents (preuve d’assurance, demande de changement de logement, etc.)
- etc.
Comment m’inscrire et créer mon compte client ?
Si vous ne disposez pas déjà d’un espace personnel en ligne, vous pouvez facilement en créer un depuis le site de gestion immobilière. Rendez-vous donc directement sur l’extranet résident et la page de connexion. Sélectionnez ensuite le type d’inscription que vous souhaitez dans l’espace « Je crée mon compte » :
- Locataires de logements, parkings…
- Locataire bureau ou commerce
Ensuite, remplissez le formulaire d’inscription avec toutes les données personnelles requises et suivez le processus de création qui s’affichera pour ouvrir votre profil.
Remarquer: compte client Inscrit sur votre dernier avis d’échéance.
Comment contacter la Régie immobilière de la ville de Paris ?
Le service client est disponible pour répondre à toutes les demandes des locataires et des propriétaires. Vous pouvez donc contacter un conseiller pour demander des informations ou signaler un problème (vos versements, votre loyer, les documents d’échange de logement gratuits, etc.).
Appelez ensuite un assistant à ce numéro de téléphone 01 56 61 11 11 (Service Relation Locataires) selon l’horaire suivant : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Sinon, veuillez appeler ce numéro 01 77 75 11 00 (siège).
En revanche, adressez vos éventuelles réclamations via le formulaire de contact ou directement sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.
Envoyez également un courrier à cette adresse du siège :
13, avenue de la Porte d’Italie
TSA 61371
75621 Paris CEDEX 13
Remarque : Pour plus d’informations sur l’accès aux espaces locataires, la création d’un compte personnel, les logements disponibles, la gratuité de la location, etc., consultez la FAQ. Découvrez également les dernières offres d’emploi et d’emploi sur le site de la gestion immobilière de la Ville de Paris.