☑️ Comment commander sur Deliveroo ?
Commander et servir des plats cuisinés Disponible sur plusieurs plateformes telles que Deliveroo.frPeut se connecter à votre espace personnel Prochaine commande Deliveroo Cela vient de votre ordinateur ou de votre téléphone (via l’application gratuite fournie).
Vos plats seront livrés depuis les restaurants partenaires par des coursiers à vélo, scooter, etc., en respectant les consignes d’hygiène.
De plus, nous vous rappelons de prendre des précautions pour ne pas entrer en contact avec qui que ce soit afin de vous protéger mutuellement.
De plus, si votre compte est bloqué, il se peut que Vulnérabilité plate-forme temporaire Livraison de nourriture en raison du volume élevé de commandes en ligne.
Si vous souhaitez une livraison rapide depuis un restaurant à proximité, voici tous les détails. Étapes pour commander sur Deliveroo.
Passer une commande Deliveroo : Détails
Tout comme pour passer une commande sur Amazon France, vous devez suivre quelques étapes de connexion. Ainsi, si vous souhaitez commander des plats de restaurants partenaires sur cette plateforme de livraison, veuillez suivre le processus ci-dessous.
Commander sur Deliveroo sur votre ordinateur : comment ça marche ?
Pour commander de la nourriture à la maison, vous devez visiter le site Web » Livraison » Cliquez ensuite sur « S’inscrire et se connecter ».Sur la page d’authentification et de connexion, vous trouverez deux façons de vous authentifier
- Connectez-vous à Deliveroo sur Facebook : Cliquez sur le bouton bleu « Continuer sur Facebook » et connectez-vous à votre compte FB. Acceptez la synchronisation pour sélectionner votre commande sur la plateforme de traitement.
- Connexion classique : si vous êtes déjà inscrit, cliquez sur « Continuer avec votre adresse e-mail » et entrez votre compte e-mail et votre mot de passe.
Dans les deux cas, vous serez identifié comme votre compte personnel.Par conséquent, vous pouvez Commandez sur Deliveroo comme suit. Dans la zone de recherche Restaurant à proximité, entrez votre code postal ou votre adresse et cliquez sur Rechercher pour confirmer.
Une liste de restaurants et de cafés à proximité de votre domicile s’affichera. Choisissez le plat que vous souhaitez (pizza, épicerie, sandwichs, burgers, kebabs, tacos, kebabs…). Cliquez donc sur le devis que vous souhaitez et commandez, puis validez la commande à livrer.Il vous suffit de régler votre paiement et de confirmer votre corbeille Confirmation finale Commandez sur Deliveroo.
Une fois votre commande prête, un livreur la livrera rapidement à votre porte. Aucun contact avec votre livreur n’est à prévoir. De plus, vous pouvez planifier vos achats jusqu’à 24 heures à l’avance.
Commenter:
- Il n’y a pas de règlement en espèces sur cette plateforme. De plus, lorsque vous allez confirmer votre commande, vous pouvez utiliser le code de réduction en cliquant sur le lien « Ajouter un code promotionnel ».
- Concernant l’horaire, la plateforme livre une heure plus tard dans la journée. Nous vous invitons à consulter notre page FAQ pour tout savoir sur les horaires, les paiements, les restaurants partenaires, et plus encore.
- Le paiement peut également être effectué avec les Chèques Restaurant et Pass Restaurant Edenred (Sodexo)
Commandez à domicile via l’application mobile
En téléchargeant l’application mobile, vous pouvez à la carte directement depuis votre téléphone. Il vous suffit de le télécharger gratuitement sur les stores Google et Apple et de l’installer sur votre smartphone.Après l’installation, vous pouvez Passez facilement une commande en ligne.
J’ai un problème avec ma commande : Contacter Deliveroo
Vous pouvez rencontrer des problèmes avec votre commande de livraison à domicile. Si vous n’avez pas de livraison rapide ou si votre commande est retardée, vous pouvez contacter le service client. Cependant, en raison du volume élevé de commandes, nous vous invitons à faire preuve de patience durant cette période quelque peu délicate. Par conséquent, un retard de livraison est tolérable.
pour toute autre demande (Problème de connexion, compte Deliveroo bloqué, exécution d’une commande avant livraison, etc.), vous devez utiliser ces coordonnées pour contacter le service client. Appelez ce numéro de téléphone +33 9 77 55 03 30 pour parler à un conseiller. Sinon, merci d’envoyer un mail à cette adresse : hello(@)deliveroo.fr.