✔️ Webmail Free : Changer le mot de passe de ma boite mail Free Zimbra
Avec des fonctionnalités et des services illimités, Webmail Zimbra est une boîte aux lettres en ligne accessible à tous les abonnés libre.
En effet, en vous connectant à votre compte personnel sur la plateforme officielle, vous pourrez consulter votre messagerie, envoyer des messages et changer votre mot de passe d’accès.
Au fait, nous vous apportons aujourd’hui ce guide détaillé qui vous expliquera la procédure à suivre Réinitialiser et changer votre mot de passe sur Webmail Free Zimbra.
Nous vous invitons à suivre nos articles pour en savoir plus !
Grâce à votre boîte aux lettres gratuite Zimbra, vous aurez la possibilité de profiter d’une variété de services et d’options qui garantissent votre satisfaction et votre bonheur.
Bien sûr, vous pouvez organiser vos e-mails en fonction du type de messages que vous recevez, catégoriser vos e-mails et bénéficier de fonctionnalités de recherche avancées.
Zimbra gratuit : Changer mon mot de passe de messagerie
Si vous constatez que vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte Free Zimbra, ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider.
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez rapidement modifier et réinitialiser votre mot de passe en quelques clics.
Entrez d’abord l’adresse suivante pour accéder à la page de connexion et d’identification : zimbra.free.fr. Cliquez ensuite sur le lien » Mot de passe oublié« .
Il vous sera alors demandé d’entrer votre adresse e-mail et votre code postal. Un email vous sera envoyé dans les plus brefs délais.
Ainsi, vous pourrez récupérer et retrouver votre mot de passe et poursuivre votre navigation sur le e-portail.
⇾ En savoir plus : Créez des boîtes aux lettres gratuites pour les abonnés Freebox, sans abonnement
Contacter le service client si besoin
Pour supprimer des e-mails sur Free Webmail, recueillir des informations supplémentaires sur le guide de l’utilisateur Free Zimbra ou traiter les identifiants manquants, il vous suffit de Contactez gratuitement le service client.
- Tout d’abord, nous vous recommandons d’appeler la ligne d’assistance 3244Les consultants sont disponibles 7j/7 de 7h à minuit. Ils seront chargés d’apporter des réponses appropriées à vos besoins.
- De plus, vous pouvez choisir d’utiliser le formulaire de contact en ligne, qui est disponible aux adresses officielles suivantes : www.free.fr/freebox/information/contactez-nousIndiquez l’objet de votre demande et le message à envoyer au courtier dans les champs appropriés.
- Enfin, n’hésitez pas à laisser vos commentaires, avis et commentaires sur les pages du réseau social. Abonnez-vous aux pages Facebook, Instagram, Twitter et YouTube et suivez toutes les actualités.