☑️ Inscription à l’Ordre Infirmier et Activation de Mon Espace Personnel
Inscription infirmière Obligatoire pour toutes les infirmières. prix membre Entre 15 et 75 euros, selon le type d’exercice.La procédure se déroule en ligne sur le portail officiel https://espace-membres.ordre-infirmiers.fr.
L’infirmier doit remplir un formulaire d’adhésion et constituer ses dossiers en ligne.
Le comité départemental de votre lieu d’exercice professionnel traitera ensuite votre dossier et vous transmettra la décision finale.
aussi, Tout savoir sur le processus d’inscription en soins infirmiers également activer votre espace personnel, Suivez notre guide d’aide.
Comment puis-je m’inscrire aux soins infirmiers?
Visitez d’abord le site officiel https://espace-membres.ordre-infirmiers.fr.
Cochez ensuite la case » Pas encore inscrit » et cliquez sur le titre Je fais ma demande d’inscription.
Remplissez le formulaire d’inscription et téléchargez toutes les pièces justificatives requises au format PDF.
Une commission vérifie votre dossier. Vous recevrez une confirmation de réception. S’il manque des documents, il vous sera demandé de compléter le vôtre.
Le document sera alors pré-enregistré dans la base de données par l’unité administrative dans un délai de quelques semaines.
Il sera transmis au comité départemental de votre lieu d’exercice professionnel qui vérifiera votre diplôme, titre et votre contrat.
Sous 3 mois, vous recevrez une réponse à votre commande.
Après votre inscription, vous recevrez un e-mail d’acceptation de l’inscription. Vous pourrez alors accéder à votre compte et effectuer vos démarches administratives, comme le versement de vos dons et le téléchargement de votre attestation d’inscription.
Refus d’inscription auprès de la National Nursing Association : Que faire ?
Si votre dossier manque de pièces justificatives, l’ordonnance refusera votre inscription. Dans ce cas, il vous enverra une lettre vous invitant à compléter les documents.
En revanche, vous ne recevrez aucune notification passé 3 mois après l’envoi du fichier. Dans ce cas, votre dossier sera rejeté.
Ensuite, vous devez contacter le support client en composant le numéro de téléphone 01 71 93 84 50 En savoir plus sur votre cas.
Première connexion : Comment activer et accéder à mon espace personnel Ordre infirmier ?
Une fois votre inscription acceptée, Connectez-vous à votre espace personnel Payez votre don, mettez à jour vos informations personnelles et vos coordonnées, et téléchargez votre certificat d’inscription.
Saisissez votre adresse e-mail pour activer votre espace personnel. Vous recevrez un lien d’activation de votre compte par e-mail, alors cliquez dessus.
Votre compte ONI sera activé automatiquement.
Vous pouvez vous connecter en suivant les étapes ci-dessous :
- Rencontre https://espace-membres.ordre-infirmiers.fr.
- Ensuite, renseignez votre adresse e-mail ou votre numéro de série, qui se trouve sur votre certificat d’immatriculation ou sur le caducée qui vous a été envoyé.
- Saisissez ensuite votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès aux soins.
Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel.
De plus, si c’est la première fois que vous vous connectez et que vous souhaitez modifier votre mot de passe de commande de soins, veuillez cliquer sur le lien définir mon mot de passe.
Saisissez ensuite votre adresse e-mail ou votre numéro de série.
Vous recevrez votre lien de réinitialisation de mot de passe par e-mail. Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
De même, si vous oubliez votre code de sécurité, suivez la même procédure ci-dessus pour réinitialiser votre mot de passe.
Aussi, si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace personnel, merci d’envoyer un mail à Port de soutien (@)ordre-infirmiers.fr.