☑️ Comment se connecter à Citycable Webmail Lausanne ?
Avec ce guide, vous apprendrez Processus de connexion et connexion à Citycable Webmail Lausanne, un message de l’opérateur Lausanne Telecom.Apprendre Connectez-vous à votre email Citycable ch et votre espace client pour gérer vos services en ligne. Vous pouvez également trouver les coordonnées (hotline, e-mail et adresses) pour vous aider en cas de problème (pannes, dépannage, etc.).
Identifiant et connexion Citycable Webmail
Ce Webmail Citycâble Lausanne Où net+ messagerie Web Accessible depuis un PC à tout moment.
Ainsi, pour accéder à votre boîte aux lettres lausannoise vous devez :
- Visitez le site de l’opérateur télécom lausannois : www.citycable.ch
Ceci est une capture d’écran du site www.citycable.ch
- Cliquez sur le bouton « Webmail »
- Sur la page Authentification Net+ » webmail.netplus.ch/wmm/login« , renseignez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
- Cliquer sur le bouton d’identification « Connecter » pour valider.
De cette façon, vous pouvez accéder en toute sécurité à vos messages et e-mails en ligne, ajouter des événements, créer des listes de diffusion…
Remarque : Il est possible de faire un configuration de la messagerie citycable Lire les e-mails sur n’importe quel appareil.
Lire+ : Suivez ce tutoriel Contacter l’assistance gratuite de Zimbra.
Comment me connecter à mon espace client ?
Cet opérateur de téléphonie TV Internet de la ville de Lausanne propose un espace personnel accessible sur le site de l’opérateur.
Les clients peuvent interroger leurs factures, annoncer un déménagement, gérer leurs abonnements technologiques (courrier, boîte aux lettres…), suivre leur consommation… grâce à une simple connexion à l’espace client.
Pour y accéder, rendez-vous directement sur la page d’accès au compte » www.citycable.ch/espace client« .
Sélectionnez ensuite le compte que vous souhaitez « Mon compte Sil » ou disque réseau+Entrez vos droits d’accès personnels pour vous identifier.
Défaillance du câble de la ville ?Contacter le service client pour le dépannage
tu ne peux pas atteindre accéder à votre webmail Citycable Lausanne? Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou utiliser votre produit (Internet, téléphone portable, TV, etc.) ? Vous cherchez un dépannage ? Vous cherchez des informations sur les coffrets ou les tarifs ?
Contactez ensuite le service client et utilisez les coordonnées ci-dessous pour obtenir de l’aide :
- Numéro de hotline : Appelez ce numéro de hotline pour parler à un assistant au 0842 841 841 (les prix varient selon l’opérateur).
- Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h.
- E-mail : utilisez cette adresse e-mail pour envoyer des messages en ligne : citycable(@)lausanne.ch. Sinon, rendez-vous sur le formulaire de contact personnel.
- Aide en ligne : Consultez la FAQ pour la configuration des e-mails, les tarifs, les changements de mot de passe, etc.
- Adresse postale : Utiliser cette adresse : Place de l’Europe 2-Lausanne