âïž Suivre ma commande Bouygues Telecom depuis mon compte en ligne
tu as passé un Commandez chez Bouygues Telecom ?
GrĂące Ă votre espace client en ligne et votre numĂ©ro de commande, vous pouvez suivre votre commande en quelques clics sur le site. www.bouyguestelecom.fr ou depuis l’application mobile.
En effet, une fois votre commande passée auprÚs de cet opérateur mobile, vous recevrez un email de confirmation avec vos identifiants de connexion et votre numéro de colis.
Ton Compte Bouygues Il vous permet Ă©galement de profiter de nombreux services Internet, dont l’activation de votre ligne, le suivi de vos dĂ©penses sur les offres mobiles et Internet, le paiement des factures, etc.
Si vous souhaitez annuler une commande, demander des informations sur les délais de livraison ou déposer une réclamation, vous pouvez contacter le Service Client et le Service AprÚs-Vente via les coordonnées indiquées en bas de cet article.
Suivi des commandes Bouygues Telecom
Bouygues Telecom est considéré comme le leader du marché français des télécoms, aux cÎtés des opérateurs historiques Free, Orange et SFR.
Chaque année, des milliers de clients commandent des services Internet, fibre, sans fil et fixes auprÚs de ce fournisseur.
Que vous commandiez une Bbox ou que vous demandiez une installation de fibre optique chez vous, vous pouvez facilement suivre l’avancement de votre demande grĂące Ă votre numĂ©ro de commande.
Pour cela rendez-vous dans votre espace client et rendez-vous dans cette rubrique suivre ma commande DĂ©couvrez oĂč se trouve votre colis (smartphone, tablette, Bbox, etc.).
En consĂ©quence, vous obtiendrez une image complĂšte de la progression de votre livraison, de la prĂ©paration, de l’expĂ©dition Ă l’arrivĂ©e Ă votre porte.
Si vous ĂȘtes en attente d’un technicien pour installer la fibre ou la ligne fixe, vous pouvez retrouver tous les dĂ©tails liĂ©s Ă votre rendez-vous depuis cette rubrique suivi de commande.
mon compte bouygues
Ătes-vous client de cet opĂ©rateur mobile ? Ensuite, vous pouvez activer votre espace client personnel en quelques clics. GrĂące Ă votre portail, vous pouvez gĂ©rer vos commandes, suivre vos dĂ©penses, payer vos factures… Vous pouvez Ă©galement demander et suivre la portabilitĂ© de votre numĂ©ro depuis votre espace client.
processus de connexion
Pour accéder à votre compte en ligne, veuillez suivre les étapes de connexion décrites ci-dessous :
- Allez d’abord sur le site https://www.bouyguestelecom.fr/.
- Cliquez sur Connexion.
- Sur le formulaire de connexion, remplissez les données suivantes :
- nom de famille.
- Numéro client (clients mobiles) ou votre email @bbox (clients bbox), ou votre numéro de ligne (clients clés et tablettes)
- Mot de passe : Reçu dans votre e-mail de confirmation de commande.
- Cliquez enfin sur VĂ©rifier Connexion.
C’est terminĂ©, votre compte est authentifiĂ©. Vous pouvez commencer Ă utiliser les services Internet depuis votre espace client.
Cette mĂ©thode est spĂ©cifique aux abonnĂ©s BT. Les abonnĂ©s disposant de cartes prĂ©payĂ©es doivent se diriger vers l’espace client dĂ©diĂ© en bas de cette rubrique.
Créer un compte Bouygues
Est-ce votre premier contact avec cet espace client ?puis cliquez sur la rubrique Créer mon compte client et entrez les informations demandées comme indiqué dans le tableau ci-dessous.
Pour ce faire, entrez votre identifiant de connexion et définissez un nouveau mot de passe.
Cet identifiant d’accĂšs est en effet :
- NumĂ©ro de mobile, si vous ĂȘtes un client mobile
- adresse@bbox.fr, si vous ĂȘtes un client rĂ©gulier
- NumĂ©ro de ligne Ă 10 chiffres, si vous ĂȘtes client 4G box/4G key.
GĂ©rer mon mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien en bas du formulaire de connexion. Remplissez les informations demandées pour recevoir votre nouveau mot de passe dans votre boßte de réception.
Pour modifier le mot de passe de votre compte Bouygues, rendez-vous dans la rubrique Mon compte >> ParamÚtres >> Confidentialité.
DĂ©lai de livraison pour ce transporteur
Hors week-end et jours fĂ©riĂ©s, le dĂ©lai de livraison est d’env. 3 Ă 5 joursCependant, ces dĂ©lais varient selon les partenaires postaux.
Le temps d’activation varie selon l’offre.Pour les installations du service Bbox ADSL et VDSL, votre ligne sera 3 jours sous l’intervention d’un technicien. Quant au service fibre Bbox, il a Ă©tĂ© mis en service dĂšs son lancement.
Quant aux frais de port, ils varient selon le transporteur (Collissimo ou autre).
Je souhaite annuler ma commande, que dois-je faire ?
Pour annuler une commande, modifier un rendez-vous ou déposer une réclamation, vous pouvez contacter le Service Client par téléphone, email ou courrier.
Le plus simple est de contacter le service client par téléphone.Pour ce faire, veuillez appeler le numéro de téléphone 08.93.03.33.41. Vous pouvez appeler ce numéro que vous soyez abonné ou non 3106 Vous met en relation avec les conseillers du service commercial 24h/24 et 7j/7.
Les commandes peuvent Ă©galement ĂȘtre suivies par numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone 0981 660 981. Vous pouvez donc demander des nouvelles de votre colis en prĂ©cisant sa rĂ©fĂ©rence.
Vous souhaitez ĂȘtre client Bouygues ? N’hĂ©sitez pas Ă prendre rendez-vous et Ă vous rendre dans votre agence la plus proche, abonnez-vous Ă l’ADSL, Ă la box Bouygues ou Ă la fibre.
Vous pouvez Ă©galement demander une assistance technique 24h/24 et 7j/7.