☑️ Pourquoi ne parvenez-vous pas à vous connecter à votre espace client Société Générale ?
Vous avez entré le mauvais mot de passe
Lors de la saisie d’un mot de passe ou « mot de passe », demandez-vous, avez-vous saisi le bon mot de passe ?
Vous vous êtes trompé sur un ou plusieurs numéros ?
Si tel est le cas, veuillez vous déconnecter de votre espace client Société Générale et vous reconnecter. Entrez votre code client suivi de votre mot de passe.
mais si, Après 3 essais, vous ne pouvez toujours pas accéder à votre espace personnel social normal, plusieurs solutions s’offrent à vous :
- Attendez le lendemain pour vérifier votre compte social général sur Internet.
En effet, après 3 tentatives infructueuses, votre espace client est bloqué pendant 24h. Par conséquent, vous devez attendre cette heure et essayer à nouveau de vérifier votre compte sur le réseau.
- Après quelques essais, vous vous rendez compte que vous avez oublié votre mot de passe. ne vous-en souvenez-vous pas.Dans ce cas vous pouvez Postuler en ligne Où Composez le 3955 et dites « sûr ».
Le nouveau mot de passe vous sera envoyé par courrier dans quelques jours.
Vous avez composé le mauvais code client dans l’espace SG Banking
Quant au mot de passe, vous ne vous souvenez plus de votre code client.
Est-ce toi Fourni par votre conseiller Société Générale lors de votre initiation à la banque à distance.
Vous pouvez retrouver votre Identifiant Client sous le logo Société Générale en haut à gauche pour pouvoir vous connecter à votre compte en ligne.
Cependant, veuillez noter L’activation de la Banque à Distance Société Générale est un service gratuit, disponible 24h/24 et 7j/7.
Vous pouvez ainsi suivre le solde de votre compte, le dernier versement sur votre compte, effectuer des virements et éviter (si votre compte est débiteur) des frais bancaires inutiles.
Votre conseiller Société Générale a bloqué l’accès à votre compte sur Internet
Une des raisons expliquées (la moins fréquente) Pourquoi vous ne pouvez plus accéder au service de Banque à Distance Société Générale et pourquoi le refus d’accès à votre compte est bloqué par votre conseiller.
En fait, les décisions qu’il a prises n’étaient pas seulement Bloquer l’accès à votre compte Société Générale Cela vous empêche également de transférer de l’argent de compte à compte ou de votre compte courant vers un compte externe.
il y a plusieurs raisons:
- Le solde de votre compte aujourd’hui est désastreux
- Virements inexpliqués de votre compte vers un compte tiers
- Activité frauduleuse suspectée sur votre compte
- …
Bref, à savoir La raison exacte pour laquelle votre connexion à l’espace client Société Générale a été bloquéecontactez-le directement par email, téléphone ou directement à votre agence bancaire.
Votre compte Société Générale a été récemment clôturé
Si vous décidez de fermer votre compte à la Société Générale, il est logique que l’accès à la banque à distance soit également fermé.
Votre compte étant clôturé, vous n’avez plus aucune raison de consulter l’Espace Client Internet car aucun compte n’existe.
Toutefois, si d’autres produits bancaires de Société Générale existent (assurance-vie, assurance auto, etc.) et que vous souhaitez à nouveau accéder à ces produits en ligne, veuillez demander à votre conseiller de vous fournir votre code PIN et votre mot de passe.
Vous avez récemment changé votre mot de passe
Vous ne pouvez plus accéder à votre compte en ligne car vous avez récemment changé votre mot de passe Société Générale et vous ne vous en souvenez plus.
Deux solutions : Soit vous écrivez un nouveau mot de passe, afin de pouvoir à nouveau consulter le solde de votre compte courant auprès de SG sur Internet.
Alternativement, vous demandez au conseiller de vous envoyer un nouveau code par mail. Vous le recevrez par la poste sous 3 jours.
Hackez vos données personnelles Société Générale
Voici les raisons les plus terrifiantes et dérangeantes : Des escrocs ont utilisé votre code client et votre mot de passe pour voler de l’argent sur votre compte.
Sa méthode est largement connue aujourd’hui : Hameçonnage.
Vous recevrez un email (en fait une copie) de votre « banque » vous demandant d’entrer votre code client et votre mot de passe.
Les escrocs se connectent ensuite à votre compte et changent votre mot de passe.
Pour plusieurs années, L’authentification à deux facteurs existe car un code à 6 chiffres est envoyé sur votre téléphone pour modifier votre espace client Société Générale Banque.
Si vous êtes victime d’un usurpateur, contactez rapidement votre banquier pour bloquer l’accès à votre compte et vous envoyer un nouveau code.