✔️ Suivi de commande Pampa et connexion à mon compte en ligne.
tu as passé un commande Un bouquet de fleurs ou fleurs séchées sur le site pampaVous attendez la cloche ou le trio de vanille que vous avez acheté en ligne et vous vous demandez si la livraison s’est déroulée comme prévu ?
En effet, il est possible de passer commande depuis la plateforme de ce studio professionnel de création florale, tout comme bergamote (Bouquets, herbes, bougies, fleurs artificielles, vases ou autres décorations, etc.).
De plus, ce site vous permet de créer votre compte personnel Abonnez-vous et gérez votre abonnementconsulterHistorique d’achat et PaiementModifier votre adresse de livraison sans vous donner les possibilités suivantes suivre votre commande faire la queue.
Alors lisez notre article pour le savoir Comment suivre votre commande Pampa et Connectez-vous à votre Espace Client Personnel quelques clics.
Lisez également : Suivi des commandes GoPro et accès au compte client
Comment suivre ma commande Pampa ?
Il n’y a qu’un seul moyen Suivez votre commande PampaPour ce faire, vous devez passer Service Clients Ce panneau vous fournira toutes les informations et détails liés à la préparation et à la livraison du colis.
Pour cela, veuillez conserver votre numéro de commande Contactez ensuite le Brand Consultant via les méthodes de communication suivantes :
Suivi téléphonique :
Si vous avez des questions sur la date ou le mode de livraison du colis, ou pour modifier ou annuler une commande en ligne, vous pouvez appeler Service client Fleur de pampa arrivée numéro de téléphone +33 9 83 62 67 52.
Ce service client est disponible aux horaires d’ouverture suivants : du lundi au samedi de 9h30 à 18h00.
Un conseiller clientèle répondra également à toutes vos réclamations sur les retards de livraison, les cadeaux et les difficultés d’utilisation code promotionnel.
par e-mail:
Vous pouvez également contacter le service client de la marque par voie électronique concernant le traitement et l’expédition de votre achat.
Pour ce faire, il vous suffit d’écrire votre demande ou réclamation et de l’envoyer à l’adresse e-mail suivante : Bonjour (@)pampa.paris.
Sinon, vous pouvez aussi passer Liste de contacts À partir de » Nous contacter » en bas de la page d’accueil du site pampa.co.
Via les réseaux sociaux :
Pour une réponse plus rapide à votre question, vous pouvez contacter le SAV de la marque Réseau social.
Un conseiller clientèle répondra à toutes vos questions dans les minutes suivant la soumission de votre demande Facebook.
De plus, la marque apparaît également dans InstagramVous pouvez ainsi suivre l’actualité de la marque et visionner les photos et vidéos publiées sur internet.
Remarquer: Pour une utilisation facile surveiller consultants, il est nécessaire de leur fournir numéro de commande Envoyé a toie-mail vérifiéSi vous perdez ou supprimez ce message, vous pouvez Commande » Accessible depuis votre compte client en ligne.
Visitez l’Espace Client Pampa.co :
accéder à votre Compte client Pampa Passez une commande en ligne ou consultez l’historique des transactions d’achat.
L’accès à cet espace personnel vous permet également de gérer, suspendre ou annuler vos abonnements, de consulter votre historique de paiement et de modifier vos informations personnelles et votre adresse de livraison.
Suivez ensuite les étapes d’identification ci-dessous pour vous connecter à votre compte membre :
- visiter le site Web pampa.co.
- Cliquez sur » Mon compte » Situé en bas à droite de la page d’accueil de cette plateforme.
- Entrez ensuite vos informations de connexion (adresse e-mail et mot de passe).
- Cliquez enfin sur » Connexion Confirmez votre authentification.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur » Mot de passe oublié » en bas du champ d’identification. Ensuite, entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien vous permettant de réinitialiser votre code d’accès par e-mail.
Si vous n’avez pas ouvert votre espace personnel, merci de cliquer sur le lien » créer un compte Et remplissez le formulaire qui apparaîtra à l’écran pour vous inscrire sur le site de la marque.
Toutefois, si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter ou créer un compte, vous pouvez Contactez le service à la clientèle en utilisant les méthodes de communication ci-dessus ou en envoyant courrier existeradresse Suivant:
Siège socialPAMPA FLOWERS SAS
13 rue de Sambre et Meuse
75010 Paris, France.