✔️ Mon compte bancaire en ligne sur www.ca-norddefrance.fr
Ce Crédit Agricole Nord de la France, ou Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Nord de France, constituée le 27 juin 2002 par la fusion des Caisses régionales du Nord et du Pas-de-Calais, regroupant le Nord (CA 59) et le Pas-de-Calais (CA 62).Ce Banque en ligne CA Nord de France avoir un portail internet www.ca-norddefrance.fr accès et Afficher votre compteAinsi, les clients peuvent gérer les opérations financières (virements, cartes bancaires, oppositions, ordres de bourse et de bourse, RIB, chéquiers), consulter vos extraits de compte, S’inscrire, abonnement déjà contrat d’assuranceà partir de prêt à la consommation et prêt immobilier. Ce Fondation canadienne de développement est une banque personnelle. De plus, il cible les professionnels, les indépendants, les entreprises, les collectivités et les associations.
Crédit Agricole Nord de France en ligne
Avec CA Nord-de-France Direct, disponible sur ca-norddefrancedirect.fr, vous bénéficiez d’un contact direct avec les banques à distance :
- Dans un premier temps, contactez un expert au numéro de téléphone 03 20 00 32 22. La hotline est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h.
- Prenez rendez-vous avec un conseiller pour planifier votre rendez-vous
- Demande de rappel maintenant
- Liste des numéros d’urgence
- Envoyer un e-mail depuis le formulaire de contact
- Un forum d’aide avec des questions et des réponses pour les programmes les plus courants
- Souscrire en ligne et ouvrir un compte Crédit Agricole
- Consultez votre compte bancaire mobile sur un ordinateur, un smartphone (iPhone, iPad, etc.)
- Simulateurs disponibles pour obtenir des simulations et des devis en ligne
- Accédez à votre espace personnel en ligne
- Kwixo e-Service (ce service n’est plus disponible depuis le 8 février 2016)
- Enfin, vous pouvez déposer une réclamation et les experts sont prêts à l’arranger pour vous
www.ca-norddefrance.fr : accédez à votre compte
En tant que client, pour accéder à votre compte CA Nord-de-France, vous devez vous rendre sur le site www.ca-norddefrance.fr. Si vous utilisez un appareil mobile ou une tablette, vous devrez vous connecter à m.ca-norddefrance.fr. Ainsi, depuis cette adresse, vous pouvez cliquer sur le titre » accéder à votre compte Démarrez une connexion à votre espace personnel. Au final, peu importe votre profil (personne, entreprise, agriculteur, etc.), la banque offre un accès unique.
Premier arrivé » code d’accès » et » mot de passe personnel « .
Vous recevez un code d’accès lorsque vous vous inscrivez à un service ou à une agence en ligne. L’identifiant est composé de 11 chiffres et votre code personnel est composé de 6 chiffres. Après avoir entré ces informations, vous devez cliquer sur » confirmer Enfin, vous pouvez ouvrir la connexion à votre espace bancaire CANDF.
Se connecter à ca-norddefrance.fr : que faire en cas de problème
Si vous avez des difficultés à vous connecter à votre espace personnel www.ca-norddefrance.fr, oublié votre mot de passe, perdu votre code d’accès, perdu votre identifiant de connexion, votre compte a été piraté suite à un hameçonnage ou piratage, vous disposez de plusieurs interlocuteurs CA Nord de France :
- Service client (ou relation client) par téléphone au 03 66 33 66 33 (numéro vert). La hotline est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h.
- Service technique par mail contact@ca-norddefrance.fr
- Opposez-vous au service pour déclarer votre carte perdue ou volée. Il faut utiliser le numéro de téléphone 09 69 39 92 91 (numéro vert) depuis la France. Pour les pays étrangers, merci de contacter le +33 9 69 39 92 91 (les frais de communication dépendent de l’opérateur)
- Mot de passe oublié : Votre mot de passe doit être réinitialisé. Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé immédiatement par :
- Envoyez un SMS si votre numéro de mobile a été vérifié en agence lors de votre dernière visite.Pour obtenir un nouveau mot de passe, vous devez contacter le service client
- Si vous utilisez le formulaire en ligne, veuillez envoyer un e-mail
- Connectez-vous pour la première fois, demandez votre mot de passe : Pour obtenir votre mot de passe d’accès, nous vous invitons à contacter votre agence ou à appeler le 03 66 33 66 33 (numéros non payants, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, le sam. 8h00 à 18h00) réinitialisez votre code.
Crédit Agricole Nord de France en ligne vous propose une assistance en ligne sur le portail Internet aideenligne.ca-norddefrance.fr.
Autres contacts de CANDF
Comment contacter CANDF ? Vous avez le choix entre plusieurs contacts CA Nord de France !
- Premièrement, les secteurs CA 59 et CA 62 les plus proches de vous : Arras Hochette, Béthune, Bully les Mines, Boulogne sur Mer, Bondu, Caudry, Cambrai, Dunkerque, Denain, Desvres, Fourmies, Flers, Loos en Gohelles, Houdain, Herning – Beaumont , Hartsbrook, Lear…
- De même, par chat : le service de messagerie instantanée électronique est accessible directement depuis www.ca-norddefrance.fr
- Veuillez également contacter le service client pour déposer une plainte.
- Pour cela, l’adresse postale Service Qualité Client – BP 369 – 59020 Lille cedex doit être utilisée.
- Sinon, vous pouvez utiliser le mail service.qualite@ca-norddefrance.fr
- Enfin par téléphone au 03 66 33 33 33 (N° gratuit)
- Connectez-vous également à votre espace client CA Nord de France depuis votre compte en ligne
- Enfin, par téléphone, les conseillers sont disponibles de 8h à 19h le lundi et de 9h à 16h le samedi.
L’adresse du siège social est :
Crédit Agricole Nord de la France
10. Avenue Foch
Case postale 369
59020 Lille CEDEX