☑️ Connectez-vous à mon compte nickel en ligne
Mon.compre-nickel.fr est une interface d’authentification qui permet à tous les clients de cet établissement financier de consulter et gérer leurs comptes et cartes bancaires en ligne en toute sécurité. En effet, lors de l’ouverture d’un compte auprès de cet établissement, tous les clients reçoivent une carte bancaire et des coordonnées bancaires. S’agissant d’un compte non bancarisé, il est géré à distance depuis un espace client sécurisé.
De plus, les demandes de solde, les rechargements de compte, l’exécution des virements, l’activation de la carte et l’accès aux relevés de compte sont tous effectués à partir de cet espace personnel.
Identification du compte de nickel Cela se fait avec l’identifiant et le mot de passe que vous avez obtenus lors de la première connexion.
C’est pourquoi, dans les lignes qui suivent, nous vous indiquerons toutes les démarches pour accéder à votre compte client sur le site officiel et l’application mobile. Les contacts du service client peuvent également être trouvés.
Visitez Mon Espace Client Nickel :
Comme il ne s’agit pas d’une banque, vous n’avez pas besoin de vous rendre dans une institution physique pour gérer votre compte. Grâce aux services numériques proposés, vous pouvez tout faire indépendamment de votre ordinateur ou de votre smartphone.
Même si vous n’avez pas de smartphone ou d’internet, le service SMS vous permet de consulter et de gérer votre compte en toute autonomie.
comme Accéder au compte PCSla connexion à votre espace personnel vous permet de bénéficier des services suivants :
- Suivez le solde de votre compte en temps réel.
- Effectuez des virements et gérez vos bénéficiaires.
- gérer votre prélèvement automatique,
- prends tes côtes,
- Désactiver et réactiver temporairement votre carte,
- modifier vos limites de retrait et de paiement,
- Rechargez votre compte en temps réel via carte bancaire,
- Demandez votre code PIN de carte bancaire.
Suivez la procédure ci-dessous pour vous connecter à votre compte :
- Visitez d’abord le site mon.compte-nickel.fr/identifier.
- Entrez ensuite votre identifiant réseau et votre mot de passe.
- Vérifiez ensuite votre accès en cliquant sur le bouton » d’accord « .
Vous êtes ainsi connecté à votre espace client. Vous aurez accès à l’ensemble des fonctionnalités ci-dessus et pourrez modifier et mettre à jour vos informations personnelles (numéro de téléphone, adresse postale, email, etc.).
Pour continuer à recevoir des informations sur votre compte, vous devez saisir un numéro de téléphone valide. Si vous changez de numéro de téléphone, vous devez le faire depuis votre espace client.
Et ce, en cliquant sur » Modifier mon profil « , » Modifier mes informations personnelles » puis continuer » changer mon numéro de téléphone « .
Vous recevrez ensuite un code par e-mail pour vérifier et vérifier votre changement de téléphone.
De plus, si vous préférez utiliser la version mobile, téléchargez et installez l’application gratuitement sur votre appareil Android ou iOS, puis suivez les mêmes étapes ci-dessus pour accéder à votre compte.
En tant que parent d’un enfant disposant d’un compte auprès de cet organisme, vous avez accès à son compte depuis votre espace client habituel. Et ce, en cliquant sur » accéder à un autre compte et compléter les informations demandées.
Comment obtenir un code d’accès ?
Votre identifiant se trouve au dos de la carte. Quant à votre mot de passe, il vous est envoyé par SMS lors de votre première connexion. En effet, s’il s’agit de votre première connexion, veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe que vous avez reçus de votre ordinateur sur le numéro avec lequel vous vous êtes inscrit lors de votre inscription.
Ensuite, créez votre propre code secret à 6 chiffres.
Vous pouvez saisir votre date de naissance et cocher la case » enregistrer mon nom d’utilisateur » Ne saisissez pas votre identifiant lors de la prochaine connexion.
Pour commander et activer une Nickel Card :
Après avoir ouvert un compte en ligne, commandez votre carte. Pour cela, connectez-vous à votre espace client et consultez cette rubrique » tu peux tout faire « .
choisir » Remplacer ma carte / Découvrir Nicke Chrome » et cliquez sur » j’ai commandé ma carte nichrome « . Choisissez la couleur de la carte (noir, or, chrome ou orange).
Vous recevrez votre carte sous 15 jours maximum.
Une fois que vous aurez reçu votre carte, il vous sera demandé de l’activer. Cliquez sur » j’active ma carte « , entrez l’ID à 10 chiffres au dos de la carte.
Vous recevrez un code de sécurité par SMS. Entrez ce code et cliquez sur » Vérifier « .
Votre Nickel Card sera automatiquement activée.
Si vous consultez votre compte depuis l’application mobile, cliquez sur » carte et suivez les instructions.
Remarque : Si vous n’avez pas reçu le code PIN de votre carte, veuillez cliquer sur » tu peux tout faire « , » votre carte d’accès » et » recevoir mon mot de passe « .
Compte Nickel, impossible de se connecter : comment y remédier ?
En cas d’oubli du code de connexion, merci de ne pas vous tromper de code afin de ne pas bloquer votre espace client.
Si vous avez perdu votre pièce d’identité, veuillez envoyer la pièce d’identité au numéro de téléphone » 38 063 « .
Vous recevrez votre nom d’utilisateur par e-mail.
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Vous avez oublié votre code d’accès ? « . Entrez ensuite votre nom d’utilisateur.
Vous recevrez un e-mail de vérification dans votre e-mail.
Cliquez sur le lien que vous avez reçu et entrez votre nom d’utilisateur.
Un message texte vous sera envoyé avec votre code d’accès pour instruire. Il vous suffit d’entrer un nouveau code d’accès.
Si votre compte est toujours inaccessible, veuillez contacter le centre d’aide.
Et ce, en composant un numéro de téléphone » 01 76 49 00 00 » Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 9h à 18h, ou remplissez le formulaire de contact fourni dans cette section » Nous contacter « .
Pour contacter le siège social, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante :
TSA 30501
44205 CEDEX 2, Nantes.